En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 24-04-2012 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES

Bienvenue à ABSOLEM, n'hésite pas à venir sur le forum, très utile en cas de doute, questions, perte de motivation ou au contraire motiver les troupes, chacune ayant des hauts et des bas.

SAFRANBEAU, je déserte également les week end et cette semaine il a duré plus longtemps que prévu, mon fils est venu de Strasbourg après avoir voté dimanche et est resté à la maison avec sa fille et son amie jusqu'à lundi soir.
Les 2 week end prochain: 4 jours, génial, j'espère que la température va remonter, ras le bol de ce temps.

Je n'ai pas osé monter sur la balance, je ne le sens pas trop dans mes jean's et ne veux pas me démoraliser davantage.
Bravo à celles qui courageusement relèvent se défi avec brio.
Très bonne journée, pour ma part ce sera ; ménage, ménage et encore ménage (beurk)
:-* les filles, à bientôt

absolem (chateau thierry, 02) Posté le 23-04-2012 à 18:41 | Signaler un abus

bonjour bonjour!!!

merci anna pour ton message de bienvenue, j'ai l'impression que ce forum sera d'une grande utilité pour ne pas craquer....
j'ecoute donc ton conseil et essaye de suivre le mieu possible les exercices d'eft!!!!

bon courage a toutes des bsx

safranbeau (herblay, 95) Posté le 23-04-2012 à 11:29 | Signaler un abus

Hello,

je vois que je ne suis pas la seule à deserter le forum le we.... alors, comment c'est passé le vôtre??
pour moi, la balance a été plus que généreuse, puisqu'elle ne m'a pas tenue rigueur de mes écarts de la semaine dernière, et m'a même permis d'éliminer 700grs en + :D
Et le we très calme, petite sortie au ciné, voir Marsupilami... vous l'avez vu? il est assez drôle, les enfants ont bien ri, nous aussi d'ailleurs... bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard (tiens quelle drôle d'expression...), mais c'est une bonne sortie détente quand même...

Allez, on recommence une nouvelle semaine, avec un temps horrible... a quand le beau temps??

biz à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-04-2012 à 11:25 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :D excusez mon abscence mais tout reviens :sollicitations quelques inquiétudes et mentalslim qui traine un peu :-S :-S bon cela ira mieux dans quelques temps ;) ;)
Bonne journée bisous et tenez bon ;) :-* :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-04-2012 à 11:19 | Signaler un abus


oui il arrive vers 18h.....
non rien de prévu encore champagne surement, et vu que toute la semaine j'ai été super sage, régime MP3, EFT, bon sommeil tout quoi rien à redire ,pas un écart une élève fidèle......

eh bien je vous le donne en mille! la balance n'a pas bougé je dirai même qu'elle est même en petite hausse!!!!!

Alors je crois que le repas ne sera pas régime!!!!!!!

safranbeau (herblay, 95) Posté le 20-04-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Hello les filles,

plus grand monde, dis donc.... Heureusement que vous êtes là, Bientobel et Figuewok...
Bon, le we arrive, la balance aussi... :(( je vais essayer d'être super sage aujourd'hui, pour ne pas être puni demain... c'est fou ce qu'un morceau de métal et d'electronique peut avoir comme importance dans notre vie, vous ne trouvez pas?

Bon, autre chose d'important, la famille, et comme pour une fois nous n'avons personne et nous ne sommes pas invités, nous allons pouvoir faire des sorties en famille :D :D au programme, vu le temps, ciné et bowling

Bon we à toutes et.... "QUE LA BALANCE SOIT AVEC VOUS MES SOEURS" :-* :-*
a lundi

bientobel Posté le 20-04-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES, vous vous faites de plus en plus rares.

FIGUEWORK, comment s'est passée ta semaine? Je crois que c'est ce soir que ton petit mari rentre d'Italie, il doit te tarder d'y être. As-tu envisagé un truc pour fêter son retour,

SAFRANBEAU, craquer une fois tous les deux mois, c'est une belle performance, pas de quoi se flageller.

Bonne journée :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-04-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Coucou,
c'est parce qu'il pleut que mes kgs s'envolent... normal comme ils sont mouillés ils sont plus lourds et restent collés.... allez on continue à y croire!

safranbeau (herblay, 95) Posté le 19-04-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Hello les filles,

J'adore cette image ou je vois mes kilos dévaler mon corps puis disparaitre dans un flot boueux dévalant les pentes pour finir dans les égouts.... il n'est pas interdit de rêver, non?? ;)
Bon, je savais que le retour serait dur, mais hier, c'était la cata.... pour la 1ere fois depuis 2 mois, je n'ai pas resister à l'appel du placard à bonbon.... en fait surtout aux carambars au caramel que mon fils affectionne particulierement.... donc je suis retombé dedans.... je n'ose pas monter sur la balance, et le résultat dans 2 jours va être tout aussi catastrophique que mon envie...

Bon, on passe à autre chose, le soleil pointe le bout de son nez, je vais en profiter pour reprendre un peu le moral avec lui...

Allez, courage les filles, soyez plus forte que moi :-* :-*

bientobel Posté le 19-04-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Ma petite FIGUEWORK, je ne voudrais pas te décevoir mais peu probable, avec tout ce qu'il a plu ces derniers jours ici, je devrais m'être délestée de quelques kilos. Ce n'est hélas pas le cas. J'ai au contraire le don d'hiberner avec ce temps, pourtant ma petite pelouse aurait bien besoin d'un coup de tondeuse, pas possible.

SAFRANBEAU, te voilà de retour avec de merveilleux souvenirs, à bas la balance quand on est si bien dans sa tête. N'est-ce pas le plus important.

ANNA, tu as raison, on se donne toujours des excuses, j'en suis une preuve vivante, mais pas facile quand on est persuadée du bien fait de ce que l'on dit de penser autrement.

Bises mes toutes belles, bonne journée :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE