En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-04-2012 à 09:14 | Signaler un abus


bonjour,

Il pleut à seau depuis 6h30, l'eau dévalle emportant toutes les petites brindilles sur son passage, pensez-vous que je peux mettre mes kilos en trop avec et qu'ils vont rouler vers la mer ?

safranbeau (herblay, 95) Posté le 17-04-2012 à 15:26 | Signaler un abus

Hello tout le monde,

me revoilà, après un we génial mais ô combien fatigant. Retrouver la famille, assister à un mariage, être entourer d'amour (aussi bien familial que le véritable amour pournles jeunes mariés), cela fait un bien fou... par contre, ma balance n'a pas trop appréciée les quelques écarts que j'ai pu/du faire, alors, la semaine va être difficile.
Mais je ne regrette rien, si ce n'est la fatigue qui m'a empeché de venir vous parler hier.
Je me sens reboostée, moralement en tout cas, et c'est bien dommage qu'il pleuve cette semaine, j'aurais été capable d'aller courir!! :D
Anna, tes photos sont superbes et tu as bien de la chance d'avoir pu découvrir ce pays "de l'intérieur", je crois que c'est le meilleur moyen de le voir, en étant dirigé par les habitants :D
Allez, le plus dur maintenant, c'est de reprendre une vie normale, car les vacances su mari et des enfants n'aident pas beaucoup... ;)

Bon allez, biz à toutes, et je suis d'accord, serrons-nous les coudes pour arriver au but final..............l'élimination, que dis-je l'ERADICATION de ces kilos fauteurs de trouble X( X(

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-04-2012 à 10:53 | Signaler un abus


Hello les copinettes ! :D

Tu sais figuewok on se donne parfois des excuses de "pas le temps " quand on n' ait pas motiver à fond pour quelque chose...tu ne crois pas ? ;) et mettre des priorités dans ses actions n'est pas toujours facile :-S heureusement ici nous avons la chance de connaitre l'EFT pour nous aider ;)

Pour moi la priorité est mon carnet quotidien en marquant tout ,même , et surtout , les incartades :^> ....et je met le forum au même niveau que l'EFT et les MP3. :) .....mais en ce moment je ne viens qu'ici car il me faut du temps pour reprendre mes bonnes habitudes ....
Pendant la face d'amaigrissement je ne saurai trop vous conseiller de bien choisir vos priorités..... lorsque le but est atteint la période de stabilisation est plus douce , mais personnellement j'en suis encore loin :( mais je garde le cap et le moral et je compte sur vous pour être déterminer et fidèle :D :D ;)

Bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


bientobel Posté le 17-04-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Un petit coucou rapidos pour entretenir la flamme,

En parlant de flamme, je vais aller faire pas mal de cuisine en espérant que cela me réchauffe, je suis gelée.

FIGUEWORK, en général nous ne prenons jamais l'autoroute non plus mais ne roulant pas vite, nous mettons des heures pour arriver à destination et je supporte de moins en moins la voiture c'est pourquoi j'y ai pensé d'autant que l'autoroute de l'est est en général trés fluide parait-il.

ANNA, je ne suis effectivement jamais allée dans l'est de la France mais j'en ai vu pas mal de photos prises par mon fils qui y habite maintenant depuis un an et des cartes postales envoyées par ma copine slimette de Clomar pour me faire voyager. C'est vrai que ce à l'air splendide et Colmar me fait penser à Vannes par l'architecture des maisons. Dommage qu'il n'y ai pas d'iode.

Le couscous m'attend, je vous laisse mes belles, bonne journée :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 17-04-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

c'est vrai que notre nombre diminue de temps en temps mais c'est vrai qu'il faut avoir le temps d'y venir, moi je vais sur plusieurs forums ça me prend à peu près 1/2 heure avec la lecture de JMG, et là il y a un temps que je n'ai pas écrit dans mon carnet il va falloir le faire car je stagne après que seulement 4k4 en tout se soient envolés, je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main.

bonne journée

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-04-2012 à 20:49 | Signaler un abus


Hello les copinettes ! :D :D si je vais mieux je n'ai pas le courage d'aller écrire ailleurs qu'ici... :-S ce soir j'ai hâte de retrouver mon lit... @-)

J'espère que votre journée a été sympa ;) je renoue avec mes notes quotidienne à mentalslim et recommence à gérer mes menus tout se remet en place doucement :) on m'a dit aujourd'hui que cela se voyait que j'avais maigri sur le visage et le corps alors je suis contente.. ;) mon fils arrive dans 11 jours je veux qu'il retrouve une maman plus mince alors il n'y a plus qu'à ......

Les nouvelles ont disparu ,?
Bientobel j'ai un grand amour pour l'Alsace et j'espère que tu pourra y aller surtout que Colmar est une ville merveilleusement belle dans son centre avec des ruelles à histoire un cours d'eau ou il fait bon s'arrêter.....je te souhaites de connaitre cette belle région.
Figuewok bientobel et les autres ......bonne et douce soirée :-* :x :x :x
Anna

figuewok (Eu, 76) Posté le 16-04-2012 à 18:32 | Signaler un abus

Toujours de jolies images Anna......

Nous lorsque nous partons nous ne prenons que très rarement les autoroutes, nous utilisons moins de carburant et de péages.

J ne connais pas l'Alsace mais ma fille qui habite en Bretagne va par là cet été!

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-04-2012 à 10:41 | Signaler un abus


Coucou bonjour à tous :D :D :D je vais beaucoup mieux et il y a du soleil alors que demander de plus pour l'instant ;)
Je vous souhaites une belle semaine et j'espère moi aussi que le cercle va s'agrandir @-) mais de toutes façons même peu nombreuses nous y arriverons :D :D et il y a aussi d'autres sites sympas dans le forum alors si on a le blues et pas de monde ici on peu se déplacer ;) l'important est de s'exprimer et de ne pas rester seule :)
En tous les cas les fidèles je vous dit à bientôt :-* :x :x :x :x :x

bientobel Posté le 16-04-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

J'espère que vous avez passé un bon week end, le mien le fut, nous avons pu faire la grasse matinée samedi et dimanche. Que c'était bon, peut-être parce que rare en tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Je regrette simplement qu'il ne fasse pas plus chaud.

Ma chère ANNA, je te remercie pour le"petite" bientobel, cela m'a rajeuni de 10 ans. Je ne sais si tu te souviens, dans la première version, ils parlaient de l'importance des mots que nous employions. C'est bien vrai, ce simple qualificatif m'a fait du bien, merci.
Connaissant Bojena comme je la connais, cela ne m'étonne pas que sa famille t'ai acceuillie aussi bien. Ce sont des gens trés chaleureux.
Soigne toi bien

FIGUEWOK moi non plus je n'ai pas beaucoup voyagé, je ne connais même pas la France, pourtant si belle. Uniquement la Tourraine, l'Anjou et ma chère Bretagne.
Dès que nous le pourrons, nous visiterons l'Alsace et sa région, mon plus jeune fils qui habite Strasbourg nous y a invités une semaine, ainsi qu'une slimette qui habite à Colmar.
Mais le prix de l'essence et du péage nous arrête pour le moment hélas.

SAFRAN BEAU où es-tu? nous sommes de moins en moins nombreuses, mais il se peut que LAMAVANOE revienne.

Très belle semaine à TOUTES :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 15-04-2012 à 12:58 | Signaler un abus

Merci Anna pour ces belles images. Moi je ne suis jamais partie à l'étranger, non pas par problème financier, même si je ne suis pas très riche je pourrais faire un effort, mais pour l'instant comme je suis éloignée des mes enfants et petits enfants nos vacances passent très vite à faire le tour.

J'espère que bientôt (dans un an je serai en retraite) nous irons aussi découvrir ces merveilles!

encore merci Anna et ça fait chaud au coeur d'être sur ce forum.....
bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE