En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 21-03-2012 à 15:48 | Signaler un abus


c'est paques

callie_95 Posté le 21-03-2012 à 15:47 | Signaler un abus


j ai fait le meme facon guepard

callie_95 Posté le 21-03-2012 à 15:46 | Signaler un abus


allez je vous met mes dernieres creations

callie_95 Posté le 21-03-2012 à 15:46 | Signaler un abus


un autre cadre

figuewok (Eu, 76) Posté le 21-03-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Ah au fait je ne m'appelle pas Eu Callie c'est ma ville toujours pas de pseudo...... alors je suis Figuewok (le nom de mes deux chiens Figue et Ewok),

54 ans Bientobel je suis devant toi (59 1/2) j'assume mon âge aussi avec mes 9 petits enfants.

;) ;) :) :) :x :x :x :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 21-03-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Réjouissons nous le forcenné est entrain de se faire arrêté espérons qu'il sera pris vivant et qu'il n'y aura pas d'autre victime.

Nos kilos ne sont effectivement rien face à ces drames....

mais la vie continue.....

bonne journée à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-03-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous :x je n'ai pas le coeur à discuter excusez moi le drame qui vient de se passer :(( ces pauvres enfants assassinés :(( une horreur sans nom :(( :(( :(( =(( =((
Je ne vous oublie pas mais viendrai plus tard :x :x :x
Bises à tous :x :x :x :x
Anna

brijoutte58 (73) Posté le 20-03-2012 à 20:44 | Signaler un abus

hello les filles ,viens de revenir de mon boulot, sp j'ai travaillé avec ma copine mais tout de même épuisé demain repars,pour 6H .
Se matin je me suis pesée moins 300G pas mal pour 1 début???? surtout qu'au départ je n'ai tout compris (lol).
Ok pour le livre Anna .
Bon je vs quitte

safranbeau (herblay, 95) Posté le 20-03-2012 à 17:25 | Signaler un abus

Hello à toutes,

Callie, mets nous des photos de tes cadres!!

Aujourd'hui, la fatigue m'est tombé dessus!! je le savais, c'est toujours 48h après que je ressent la fatigue... Dans ces cas-là, j'ai un besoin irresistible de manger du sucré :^> X( donc tout l'art est de ne pas tomber dans le piege. vous aussi ça vous fait ça?? @-)
J'essaie de me distraire en me focalisant sur ma nouvelle activité (la vente de lingerie) et en buvant du thé ;) ;) pour le moment, pas de craquage, mais la journée n'est pas finie....

Allez, soyez plus forte que moi les filles, a demain!! :) :) :-* :-*

callie_95 Posté le 20-03-2012 à 15:39 | Signaler un abus

Coucou les copines
actuellement je fais des cadres , ca change un peu mais les doudous me manquent , il faut que je selectionne les choses car le temps m est compté

anna repose toi bien
bientobel moi aussi je rame question regime,
eu ne te decourage pas , accroche toi tu vas y arriver
saframbeau bravo pour ces beaux 600g tu dois etre contente




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE