En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-03-2012 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour un coucou particulier àCallie

bon alors -3 kgs...............................en 10 semaines par folichon mais bon le principal c'est que la courbe descende car avant le programme je prenais régulièrement du poids parfois 2 à 300 g par jour sans raison particulière alors je reste POSITIVE....

Je n'ai pas encore été sur ton site Callie mais j'ai réalisé une poupée avec de grands membres (j'ai acheté le patron) elle a eu un succès fou c'est pour petit et grand

Invitée hier soir, invitée encore ce midi on va faire au mieux

pour dimanche à toutes

bientobel Posté le 17-03-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Mon message s'est envolé, je recommence donc.

Bienvenue à BRIJOUTTE, pas facile comme pseudo. N'hésite surtout pas à venir te joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit.

Je n'ai pas pu aller sur ton blog CALLIE, google me dit ne pas le reconnaître alors que j'ai fait un copier/coller de ce que tu avais écrit. Mon ordi me joue des tours pendables en ce moment.
Quoiqu'il en soit, ANNA a raison, une fois de plus, les gens n'ont pas tous des chiens et si oui, ils n'achètent qu'un seul tapis. Tu devrais donc te diversifier davantage. Je trouve l'idée des doudous pour enfants géniale et beaucoup plus "porteuse".
Des dessus de chaises déhoussables également, des coussins, chemins de table (si tu sais aussi broder).....

FIGUEWORK, toujours pas gagné au loto. Tu me fais littéraalement rêver quand tu parles de la Bretagne.

ANNA, tu peux m'appeler lundi en fin de matinnée si tu le peux. Je devrais avoir un moment de libre vers 11 heures.
Il faut vraiment que je me mette sérieusement au programme et ai bien besoin d'un coup de pied quelque part.
Félicitations pour ta pulvérisation de kilos.

Ecellent week end à TOUTES;
:-* Bientobel



ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-03-2012 à 08:35 | Signaler un abus


Je vous souhaites à tous, mes copinettes ,mes compagnes de voyage ... un heureux weekend :-* :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-03-2012 à 08:33 | Signaler un abus


Bonjour callie :D c'est bien que tu ai un loisir qui te détende et que tu aimes :) et ton programme où en es tu ? @-) je penses que tu dois toujours faire du sport ? as tu éliminer ces dernières semaine ? et comment te sens tu moralement ?
Tu pars donc en vacances dans une semaine c'est super :D passes un peu avant ton départ ;) :x :x

Je suis allée sur ton blog tes tapis pourront plaire car ils se déhoussent et son jolis :-q mais je pense que tu devra te diversifier car quand on a qu'un chien on ne prend qu'un tapis @-) alors que ce n'est pas le cas pour des jouets d'enfants par exemple ;) en tous les cas je te souhaites beaucoup de succès :x :x :x
Prends le temps de revenir nous voir il y va aussi de ta réussite et ton bien être ;) ;) bientôt c'est les beaux jours et les petites tenues d'été alors on s'accroche ensemble ;) :D :D :D :x :x :x :x

Ma balance a été sympa -700g alors je suis repartie avec force pour la suite :D j'espère que pour vous il en est de même ;)

Je suis toujours par la pensée en Belgique *-:) =(( =(( =((



callie_95 Posté le 17-03-2012 à 00:06 | Signaler un abus

coucou les filles
je fais un gros effort ce soir pour vous donner enfin des nouvelles
j etais toute la semaine en formation chez mes parents et le soir j ai fait de la couture
jusque tard ds la nuit ts les jours
c'est mon nouveau hobby
je vous invite a aller sur mon blog , il a une semaine et encore aucune visite......
l adresse c'est

melicouture@over-blog.com


je fais une brocante le 01/04 et j aimerais vendre mes creations
pour l instant j ai fait essentiellement des tapis pour chien mais les envies sont hyper nombreuses , doudou pour enfant .... svp donnez moi votre avis ca m interesse pour savoir si je dois persister dans cette voie mais ca me plait a 500%
d ou mon absence du site car je veux faire le plus de creations pour le 01/04
demain je pars en week end a la campagne , je suis de retour lundi et la je prendrai le temps de vous lire
je vois que le train se remplit , c'est un plaisir , heureusement que vs etiez la pour faire vivre le forum
merci a toutes
vendredi je pars en vacances , ca y est c'est confirme je pars une semaine au cap vert pour steriliser des chiens et des chats
je repars ds le meme hotel que le mois dernier et c'est pris a moitie en charge par l association de protection animale sur place (les animaux la bas sont euthanasies pour eviter la surpopûlation donc ca va etre ma ba c'est cool)
allez les copine je file a plus et a lundi

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-03-2012 à 20:32 | Signaler un abus


Bonsoir ce fut une journée bien triste mes pensées étaient en Belgique auprès de tout ces parents en deuil :(( :(( :(( je suis maman et ne peu imaginer une telle douleur :x :x
soyez en paix petits anges :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 16-03-2012 à 14:04 | Signaler un abus

j'ai oublié de signé pour les nouvelles
Figuewok j'habite à EU en Haute normandie mais suis nostalgique de ma bretagne sud.Sut la photo c'est ma mère avec moi 90 ans!!!

figuewok (Eu, 76) Posté le 16-03-2012 à 14:02 | Signaler un abus

bienvenue à Brijoutte, contente de te revoir Bientobel

allez les filles il faut s'accrocher le plus dut c'était de commencer maintenant il faut laisser couler, bien suivre les instructions :( :( :( :( c'est vrai que c'est efficace moi c'est mon mari qui me détourne de temps en temps

Lorsque l'on a des soucis (pas de travail comme moi aussi) ce n'est pas toujours facile de rester positive mais grâce à l'EFT et le MP3 normalement c'est plus facile

Courage à toutes *-:) :-q ;) ;) ;) ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-03-2012 à 11:03 | Signaler un abus

bientobel ! enfin ! quel plaisir de te lire!....
Tu sembles déborder mais essaie de venir de temps en temps pour le bien de notre groupe ;) d'accord :D

et tu sais que le groupe peu te redonner confiance en toi ;) nous sommes là pour nous entraider :D et nous passons tous par des périodes de doutes et de difficultés :-S mais nous pouvons nous épauler car nous avons le même but :) :) :)
Ne restes pas dans le creux de la vague vient nous voir rien de tel que des amies ,même virtuelles , pour nous rebooster ;) ;) :D :D :D
A bientôt :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-03-2012 à 10:54 | Signaler un abus

BIENVENUE parmi nous brijoutte !! :x :x :x

Tu en ai à ta 1ère semaine donc alors ne t'inquiettes pas laisse toi porter ;) ....lis les sessions du jour (moi je les ai imprimer ) et pour les MP3 l'idéal serai d'en avoir un pour les enregister et pouvoir les écouter quand tu peu n'importe où (ce n'est pas très cher ) mais si tu n'en a pas contente toi de te détendre devant ton ordi en ferme les yeux et tu écoutes :) .....
l'EFT parait curieux au début alors quand tu auras la session qui t'en parle ne panique pas regarde les vidéos sur l'EFT pour bien voir les gestes et les comprendre (ils sont simples ) moi j'ai imprimer également tout ce qui concerne l'EFT ... et en quelques jours tu auras intégrer les gestes ;) ,les phrases sont bien expliquées mais parfois il faut du temps pour trouver la bonne .
Je me permet de te conseiller le livre de JMGurret :"maigrir et rester mince avec l'EFT " il t'éclairera ,moi il me sert encore...
Cet outil ,EFT ,qui n'a besoin d'aucune croyance me permet de te conseiller de l'intégrer dès le début car quelques personnes ne se sont pas décidé et ensuite on laissé tomber et malgré tout c'est une clef trés importante de ton bien être et de ta réussite dans tes projets minceur .

Voilà :D :D .
Je suis heureuse que tu te joignes à nous reviens régulièrement pour ne pas rester seul face à des doutes ou des questions le forum fait aussi parti de la réussite ...ensemble on est plus fort :D :D :D

A bientôt :x :x :x
Anna






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE