En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

safranbeau (herblay, 95) Posté le 27-03-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)

Anna profites bien de ton petit fils. Il fait super beau pour pouvoir sortir avec lui!!

Pas grand chose à dire aujourd'hui, train train quotidien, pas trop de boulot en ce moment, je m'ennuie un peu :-S

Allez, haut les coeurs, on y va pour une journée gagnante!!! je viens d'écouter mon MP3, il faut que je fasse une recherche sur les fleurs de Bach car le message d'hier à ce sujet de JMG était finalement sur les bienfaits des repas :P

D'ailleurs, les utilisez-vous? avez-vous des astuces/conseils à donner?

Allez, biz à toutes et à demain :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-03-2012 à 08:28 | Signaler un abus


Bonjour rapide à tous :D :D :D :D :D
Oui il fait beau et cela met en forme ;) je vous souhaites une super journée je vous laisse car j'attends mon petit fils pour la journée :D :D :D :D :D
:x :x :x :x :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 27-03-2012 à 08:24 | Signaler un abus

Cette journée va être bonne puisque nous avons eu notre rayon de soleil.

Oui oui Anna je ne culpabilise pas mais je m'en veux tout de même de voir que je perds du poids mais si j'étais sérieuse cela irait plus vite...... mais je crois que la petite robe pourra être achetée bientôt.....

bonne journée à toutes :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-03-2012 à 21:22 | Signaler un abus


et bonne nuit :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-03-2012 à 21:18 | Signaler un abus


Bonne et douce soirée les slimettes ;) :-* :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-03-2012 à 21:16 | Signaler un abus


Un coucou rapide car suis morte de fatigue.. :P :P

Elfy safranbeau a raison prépare tes sandwich avec du pain complet et plein de bonnes choses saines ;)

figuewok tu as eu ta gym du jour avec tes travaux de maison ;) et puis ne te culpabilise pas sur ton weekend les pommes de terre sont dans les menus ;) et même si tu t'ai fait quelques plaisirs alimentaires , en 3 jours tout sera rentré dans l'ordre ;) et il te restera quelques jours encore jusqu'à la pesée :D :D :D tu sais je décide parfois de me peser le dimanche car je ne suis pas satisfaite de ma semaine et quand je m'offre des gourmandises j'éssaie de le faire après la pesée ;)

N'oublions pas que nous sommes en amaigrissement et pas en stabilisation :) alors les plaisirs oui :) mais avec modération , ils augmenteront avec notre élimination :D :D :D

Il fait beau penser fort à la jolie petite robe que vous mettrez bientôt ;) ... ;) on tiens le bon bout accrochez vous on y arrive :D :D :D :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 26-03-2012 à 19:21 | Signaler un abus

Bravo Safranbeau!!!!

Le conseil des carottes.....est bon

Nettoyage des bords de fenêtres côté rue, bêchage, tonte et grattage (soit 4h de travail intense) si après ça les grammes ne s'envolent pas!!!!

allez bonne soirée

safranbeau (herblay, 95) Posté le 26-03-2012 à 14:52 | Signaler un abus

Hello les filles,

malgré un we très fatiguant, le soleil a inspiré ma balance samedi matin car il y avait -500grs dessus!! je pense que si j'avais pas craqué sur le pain les soirs de la semaine dernière, j'aurais pu faire mieux, mais bon....
Plusieurs tentations ce we, et aucun craquage :D :D . Un diner samedi soir que j'ai récupéré dimanche en mangeant très peu, et en faisant du jardinage toute l'après midi. ;)
Donc, on part de zero ce lundi, avec une volonté de fer!!

Elfy, je te suggere de te préparer des carottes, concombres et endives en batonnet pour éviter de craquer sur des gâteaux ou autre delices que l'on trouve généralement sur tous les stands, et prepare toi-même tes sandwichs, tu auras moins de matière grasse.... pourquoi ne pas prendre une petite glacière pour enmmener ta salade???

Allez, bonne journée ensoleillée à toutes!!
Biz et bon courage

figuewok (Eu, 76) Posté le 26-03-2012 à 13:55 | Signaler un abus

malgré mes bonnes résolutions de vendredi un week end pas top au niveau nourriture mais il faisait si beau une côte de boeuf sur barbecue avec les pommes de terre à la cendre!!!!!

bon on va essayer de rattraper tout cela cette semaine.
bisous

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 26-03-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Merci pour vos compliments pour mon scrap, c'est gentil!
merci Anna pour tous ces coquelicots.
Hier, j'animais une journée de scrap avec 9 copines, c'est génial mais épuisant ! je suis fière de moi, elles avaient apporté plein de bonne choses à manger, je m'étais préparée une bonne salade et j'ai juste fait honneur au dessert, donc pas de conséquences aujourd'hui! ça, avant, je n'aurait jamais réussi, aussitôt qu'il y avait du monde à la maison ou que j'étais invitée, je craquais !
la fin de la semaine va être plus compliquée, je vais au salon du scrap au parc floral de Vincennes pendant 3 jours à la fin de la semaine et pas de vraie restauration sur place, pouvez-vous m'aider en me donnant des idées pour mes repas de midi, en sachant que je n'ai pas de quoi mettre au frais.
bonne semaine à toutes avec ce beau soleil qui fait du bien ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE