En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-02-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour bientobel :D :D alors ce weekend tu as pu le gérer comme tu le souhaitais ;)
Il fait doux tu dois te sentir mieux ? ;) et tu commences la semaine avec plein d'énergie pour mener à bien tes motivations et tes désirs ! ;) n'est ce pas ? ;) :x :x :x

Bonne semaine à tous :D :D :D :x :x :x :x

bientobel Posté le 27-02-2012 à 08:58 | Signaler un abus

Que Dieu t'entende pas chère ANNA. Que cette semaine soit très bonne, voire excellente pour nous tous.

De grosses bises à TOUTES;

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-02-2012 à 21:18 | Signaler un abus

Hello les copinettes ! j'espère que le weekend a été bon :D :D :D alors bonne chance pour attaquer une nouvelle semaine ;) et je crois que celle là va être bonne pour tout le monde :-q :-q

Mais en attendant le dimanche n'est pas fini , profitez bien de votre soirée et passer une douce nuit :x :x :x :x :x

bientobel Posté le 25-02-2012 à 23:51 | Signaler un abus

Juste bonne nuit mes belles :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-02-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Tout le monde est occupé à ce que je vois! mais c'est très bien :D :D :D je viens déjà vous souhaitez une bonne soiré car après mon après midi active je suis morte de fatigue et ne tiendrai pas longtemps @-) @-) @-) alors bonne soirée à tous je vous espère bien entourer sereine et pleine d'idées positives ;) ;) ;) .

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-02-2012 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :D :D :D

elodie je crois que c'est bien que tu es une prolongation . Chercher un autre travail c'est bien mais il doit bien exister des défensseurs ,des associations.... tu devrai te renseigner car on ne peu laisser un tel type agir de la sorte X( X( X( ...j'espère que tu trouveras car même pour toi ,ton mental il serait bon de montrer que tu ne te laisses pas humilier impunément :x :x :x bon courage elodie et en prends soin de toi le sport c'est bien :-q associer à la coordination cardiaque :-q :-q on pense tous à toi x :x je t'envoie plein de pensées positives :x :x :x :x

bientobel je ne suis pas en avance ce matin et cet après midi c'est APF et j'ai fait un gâteau à emporter ....

Tu sais je pense que même si on est entourer de "minces " qui mangent de tout ... ;) on peu aussi manger de tout ;) modérément @-) :ne pas en reprendre ,boire de l'eau ,tapoter le point d'urgence si trop difficille et même manger une pomme avec laitage et eau avant de se mettre à table pour moins manger (ça je l'ai déjà fait et ça marche ;) :D :D ....ne te donnes pas toujours des excuses bientobel tu peu y arriver j'en suis certaine et tu sais bien que les menus de JM sont pour toute la famille et sont délicieux n'est ce pas ;) ;) alors bonne chance pour ta gestion de repas du weekend :x :x :x :x

A tous je vous souhaites un super weekend positif et constructif plein d'amour et d'amitiés :-* :-* :-* :x :x :x :x

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 25-02-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour!
Le moral n'est toujours pas au beau fixe. Je revois le médecin ce matin pour qu'elle me prolonge une semaine supplémentaire.
Ma collègue est un peu mon intermédiaire avec mon patron qui se prépare à me pourrir la vie lorsque je reviendrai (plu accès à mon bureau, plu d'ordinateur, bref, plu grand chose pour travailler).
Je cherche un emploi sur tous les sites possibles et j'espère avoir une réponse très prochainement.
Sinon -1kg cette semaine, en même temps j'ai pas trop d'appétit en ce moment dc c'est normal mais je suis contente! Je vais faire un peu de sport tout à l'heure, ça va me détendre un peu.
Merci pour tous vos petits messages que je lis chaque jour même si je ne réponds pas forcément.
Un très bon week end à toutes!
Bises
Elodie

bientobel Posté le 25-02-2012 à 08:38 | Signaler un abus

Hello, les filles

C'est l'heure de se réveiller.
Un comble que ce soit moi qui disent ça. Comme vous le savez, j'ai un mal fou à me lever la semaine et ne dors jamais la nuit des vendredis au samedis.Une véritable inversion psychologique.

Je vous souhaite un merveilleux week end mes jolies.
Nul doute pour FIGUEWORK et LOLO une à la montagne, l'autre à la mer. Nul doute pour notre CALLIE qui a retrouvé sonGreg
et toi ANNA, que fais-tu de beau?

:-* à TOUTES

bientobel Posté le 24-02-2012 à 22:19 | Signaler un abus

suite

ANNA, ma petite "mère" pas en âge bien sûr, en sagesse et gentillesse. Je suis contente que tu te sentes mieux. Pas d'inquiétude, je vais continuer à t'inonder de PPS en tout genre. Cela détend un max en général.
En ce qui concerne gérer, c'est une autre histoire, mon mari pèse à peine 65 kilos pour 1.78 mètre.
Son frère qui vient tout les vendredis, déprimé depuis le départ de sa femme ne mange que ce jour là, ou le dimanche quand il va chez sa fille. Fin gourmand, je ne peux pas faire léger comme je le souhaiterais;
Quand il s'agit de mes petites filles, difficile de ne pas avoir gâteaux, chocolat, glaces, pâtes..... Ce n'est donc pas si simple, je ne suis plus que la seule .en surpoids hormis quelques slimettes qui viennent parfois à la maison.

Je vous laiise pour ce soir mais sans omettre de grosses :-*

bientobel Posté le 24-02-2012 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,

CALLIE , que rajouter à ce que t'a dit ANNA, notre merveilleuse coach par défaut. Elle a tout bon, je le sais parfaitement mais ne sais hélas pas l'appliquer pour moi même.
Je vois que pour toi comme moi en revanche l'EFT ne fonctionne pas. Quel dommage que nous ne soyons pas plus proches géographiquement. Elle nous serait d'un grand secours pour cela.
Merci, je veux bien d'autres menus de JMC qui a pour moi le mérite de permettre le fromage ma plus grande drogue.

Ma belle LOLO, pas de découragement, tu décolles à priori et cela n'est qu'un début. Passes un bon week end ma belle et reviens nous lundi pleine de punch, de vitatlité et de motivation.

FIGUEWORK, tu dois être en Bretagne à cette heure. Tu ne peux savoir à quel point je t'envie, même si un certain travail t'attend auprès de ta maman, Profite de ces 15 jours au mieux.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE