En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 31-01-2012 à 19:35 | Signaler un abus

Hello les filles (les gas sont les bienvenue....) ;) ;) j'ai passé une journée extra car mon petit bout d'homme (Etienne ...)est enfin en forme après gastro et bronchite asthmatiforme :( ,il est encore sous traitement mais dévore :P :P et à une pêche d'enfer :D :D :D

bientobel suis super contente que tu es reçu mes envoies par mail :D :D mystère pour le bug :( :( :( et bien sur que si TU ES D'UNE GRANDE AIDE :x :x :x l'année dernière quand j'ai voulu revenir à Mentalslim malgré tant de soucis je me suis bloquée au forum @-) @-) je n'ai jamais rèussi à " m'infiltrer " :^> :^> :^> je n'arrivais pas à écrire ... :-S :-S :-S cette fois ci j'ai cru que cela allait être pareil quand j'ai vu les 2 postes à même date et les personnes qui se dispersaient :( :( :( mais non , tu étais là :D :D :D :D toujours fidèle ;) ;) et petit à petit j'ai fini par renouer avec d'autres personnes :) mais j'ai besoin de ce poste fidèle et régulier pour avancer :D :D et cela permet aussi de mieux se soutenir ,se connaitre alors MERCI d'être là bientobel :x :x :x merci aussi à Laure de nous avoir rejoins et petite callie qui se fait bronzer :x :x et les autres qui apparaissent à la porte de notre chalet ;) si vous voyez de la lumière n'hésitez pas à pousser la porte ;) ;) et venir vous chauffez au coin du feu et partager vos histoires vos doutes on a les même ;) ;)

bientobel Posté le 31-01-2012 à 18:41 | Signaler un abus

J'arrive LAURE, tu sais qu'il suffit de me siffler;;;; mdr avec mon sale caractère.
Ne râle pas ma belle, 400 gr c'est toujours du moins, j''aimerai en dire autant, les petits ruisseau font de grandes rivières.
Te souviens-tu du Kaizen, j'en ai ms un grand condensé dans mon blog.
Ici pas de neige mais moins 6 degré l'après midi, pour moi hyper frileuse, un calvaire, je suis engoncée dans 3 pull et doudoune pour sortir, on dirait bibendum

ANNA, pour répondre à une de tes questions que je n'avais pas vu, KATE est en semaine 5 et a déjà demandé si ma mémoire ne fait défaut, si elle pouvait venir avec nous.

KATE, ne sois pas timide, nous t'accueillons avec joie

Très bonne soirée à TOUTES (que des femmes sur ce post) :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-01-2012 à 18:27 | Signaler un abus

bon ben là...c moi qui suis face à moi-même !!!personne en vue????????
@ + :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-01-2012 à 18:13 | Signaler un abus

oui ;en effetje suis occupée av m/gros bb que je garde :-q mais c un petit très agréable :-q mais c vrai que a 4 mois c biberons, couches ;) mais il commence aà "babiller" faire de grds sourrir :D !sachez que c tjrs + sympa de chander 1 couche d'1 bb que celle d'1 personne âgées :-S
Sinon, me suis pesée ce matin..... :-O ! = moins 400g :(( :(( :(( :(( c vraiment galère! g tjrs le mêm problême=le goûter de 16h :-bd sur ce coup-là je suis vulnérable!
et donc le paye au moment du verdict sur "Dame Balance" :-S

lamévanoé (68) Posté le 31-01-2012 à 17:44 | Signaler un abus

coucou ;) :D
avant que je disparaisse ss la neige, vite 1 coucou :D hier soir avany minuit j'avais fais tt un llloooonng message et en voulait ajouter 1 ilustration .....vlouMm tt a disparru X( X( X(
mais je suis là, et tjrs là ;)

bientobel Posté le 31-01-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Mais si ANNA, je suis là, je ne te laisserais pas tomber, même si je ne suis pas d'une grande aide.
J'ai enfin reçu tes mails et t'en remercie.
Pouponne bien aujourd'hui, je suis sûre que ton petit Etienne à une mamie fantastique.

J'adore aussi les enfants mais avoue préférer m'en occuper quand ils sont en âge d'être scolarisés, ils sont propres, parlent, marchent, jouent. Je trouve cela plus interessant que ne faire que donner des biberons ou changer les couches; De plus à partir de 2/3 ans ils ont une curiosité, une crédulité, naîveté qui m'enchante.

Je suis surprise de ne pas voir plus souvent LAURE, je l'ai connue beacoup plus bavarde. Mais elle doit être très occupée dans son nouveau rôle de nounou. Elle a fait le contraire de toi ANNA, elle travaillait dans une maison de retraite avant la naissance de son poussin.

Un bon anniversaire à notre CALLIE, qui se dore au soleil.

Bienvenue à KATE, et les autres, où êtes vous, perturbées je crois qu'il y ai 2 post pour la même date.

Bonne journée :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 31-01-2012 à 07:39 | Signaler un abus

ya plus personne !!! :-O :-O :-O :-O X( X( j' n'y arriverai pas toute seule @-) @-) @-) @-) :-S :-S :-S :-S

bon je vous souhaites quand même à tous une très bonne journée :) :) :) si vous passez par là :D :D :D :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 30-01-2012 à 22:34 | Signaler un abus

Voilà je vais me coucher plus tôt ce soir :) :) demain j'ai besoin d'être en forme pour être une mamaie dynamique ;) ;)

Bonne nuit les belles faites de beaux rêves... de minceur... ,de sérénité et de bien être. :D :D

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 30-01-2012 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir Kate c'est sympa de passé sur notre poste ;) ,comment as tu commencé cette nouvelle semaine ? décidée :) et positive ? :D :D :D

Bientobel alors as tu reçu mon courrier de samedi enfin :-O j'ai reéssayer il semble être passée :)

Aujourd'hui je me suis projetée dans un avenir proche et me suis vu mince et légère :D :D :D :D je ne sais pas si c'est pour cela que j'ai battu mon record de marche :P même si je dois faire mieux suis trés contente :) :) ;)

Laure tu as encore un bout de chou de 3 ans alors tu dois être bien jeune :D :D car moi je suis une mamie ;) et contente de l'être...
Et cette première journée de nounou avec ton bébé de 4 mois c'est bien passée ? ....je les adore à cet age tu as du te régaler....

Moi aussi je me suis occupée de personnes agées (même si mon métier ce sont les enfants de 0-3ans...) ;) .j'ai une tendresse particulière pour les personnes agées :)

Bon je vais arrêter de parler de moi ! Alors les filles toujours en forme :D motivées ;) et remontées :D vous la voyez la fille là bas mince et jolie ...C'EST VOUS oui oui c'est vous au bout de la route on vous aperçoit toutes ....
.

Les copines du 9 -01 je vais vous laisser , demain j'ai mon petit Etienne (mon petit fils de 2ans 1/2 ) et j'ai encore des petites choses à lui préparer je reviendrai plus tard ;) ;) à tout à l'heure ;)

KATE08 Posté le 30-01-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Non, non, je suis là moi aussi.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE