En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

doina49 (33) Posté le 29-01-2012 à 20:27 | Signaler un abus

=(( =(( cucu me revoila encore 900gr perdu cette semaine je comence a croire que siDIEUet MOI on veux il y aura 3 ou plus des kg perdu pour le Bateme a ma petite fille courage a toutes et a bientot :D :x

lamévanoé (68) Posté le 29-01-2012 à 19:41 | Signaler un abus

je n'en suis pas encore là ;) pour le moment je garde juste 1 bb de 4 mois (bientot) tte la semaine ! de 7h à 17h :-q je commence d'ailleurs demain à temps plein av lui (car c 1 ptit bonhomme)! depuis le 10 janvier je faisai l'adaptation(ke kelkes h, par ci, par-là)
bonn soirée :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-01-2012 à 19:35 | Signaler un abus

et pr répondre a 1 autre question..... ;) :D :D :D :D :D

lamévanoé (68) Posté le 29-01-2012 à 18:56 | Signaler un abus

YYOUHOU! coucou!
MERCI de t/accueille Anna! :D :-q alors toi aussi tu étais djà "slimette"? alors on va sérieusement s'y mettre maintenant....et bien prendre les rênes en mains ;) (même si le Père noel est loin avec ces derniers) on prend la relève et ...en avant sur le chemin de la "bonne attitude" afin d'éliminer c kilos de X( X( "misères"!
en ce qui me concerne, j'essaye de suivre des"plans alimentaires équilibrés" mais n'ai pas encore repris le reflex mp3 :-S ni eft :-bd :-bd :-bd
par contre je fais, dès que je le peux, du sport avec mes voisines! pr le moment l'hiver n'étant pas trop ruden ns allions faire de la "marche nordique" 1h voir 1h30 , 2à3X/smaine @-) :-q mais maintenant que je travaille 10h /jour :D :D (chez moi :D :-q :-q ) je suis coincée, ...mais 1 de mes voisines est si "sportive" qu'elle ns a djà programé des sénces de "ZUMBA" chez elle dans s/cave aménagée :-q :-q
Malgré ts ces efforts , je peine a élimer mes kilos disgracieux, qui me boudinne dans m/vêtements et me font des"bouffées de chaleures" en me voyant dans le mirroir X( :(( :(( :((

bientobel Posté le 28-01-2012 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

Ma petite Laure, je suis contente que tu m'ais suivi ici, tu n'auras rien à perdre, même peu nombreuse ANNA, CALLIE en vacances pour la semaine et d'autres par ci delà, 2 posts crées à le mêm date.... sont absolument adorables. Je vais tél à notre OSIRIS dès un moment, pas de nouvelles de BABOUHKA depuis un certain temps, quand à MEYLHINE, je viens d'apprendre qu'elle à perdu son papa le 19 janvier. Voilà popur les anciennes que tu connais. Ou en es tu avec "tes" bébés

Mais ce post reste très actif, et telle que je te connais tu vas le faire vivre encore plus.

Merci ANNA de dire que je suis gentille, j'avoue ne plus savoir.

Bonne nuit et dimanche à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-01-2012 à 20:55 | Signaler un abus

Bienvenue Laure heureuse de te rencontrer ;) je suis également une "ancienne" qui revient :) ( 18 -01 2010 ) , j'ai du aussi me "rebrancher " comme tu le dis si bien pour avoir arrêter trop tôt :-S j'ai voulu revenir l'année dernière mais cela n'a pas marcher trop de soucis :( ...

C'est super de t'avoir parmi nous ;) ensemble on va retrouver les bonnes habitudes et les bonnes attitudes :-q

Tu as tout repris menus ,MP3 et EFT ? depuis quand ? t'inquiettes on va se serrer les coudes et on y arrivera :-q

Tu rencontreras callie qui est nouvelle et qui est parti en vacances pour 8 jours ainsi que doina et figuewok et notre gentille bientobel toujours présente que tu connais :x nous allons tous nous serrer les coudes , nous unir en une seule force pour avancer dans le chemin du programme .

Je te souhaites une bonne soirée ainsi qu'à tous ceux que j'ai déjà cité et te dis à très très bientôt
Anna

lamévanoé (68) Posté le 28-01-2012 à 15:55 | Signaler un abus

halli, hallo, HELLO!
Je viens de découvrir ce nouveau forum, grace a BIENTOBEL :-q MERCI, merci à elle ! il est vrai que sur l'ancier (du 12 avril 2010)c devenu très :( :-bd :(( :(( :(( mais c ainsi, ainsi va la vie !!!! jespère quand mêm retrouver 1 jour des anciennes "slimettes"! même si cette méthode a porté ses fruits et que leurs kilos sont devenus 1 lointaines histoire (si c le k tant mieux)!
Bref moi aussi il à fallu que je me rebranche en "mode alerte au surpoids"! alala c fêtes de fin d'années X( point de vue "bouf" c la cata! invitations par-ci, repas de famille par-là, resto, les petits plats dans les grands, apéro , je trinque pour ci , et pour celà et " BONJOUR LS DEGATS"
CCCCCCKKKKKRRRRRRR! HOP 5 KILOS PR MOI! maintenant dur, dur de faire bouger l'aiguille de la balance , dans le bon sens X( X( :^> :-S :-S
Mais j'ai dcidé de m'accrocher, facile à écrire....pour le faire je "rame" à contre courant @-) @-) , donc quelle épreuve de force ;)
En tt cas , me voici, me voilà je rejoind v/bâteau même si c 1 "galère" nous y arriverons il faut juste bien tenir le "CAP" ;) ;) ;)
A bon entendeur, je vs salue ;) @+
Laure.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-01-2012 à 11:59 | Signaler un abus

C'est super bientobel car je crois que cette maman oiseau va tous nous aider à mieux comprendre ce qu'il faut vraiment faire pour avancer :x :x

bientobel Posté le 28-01-2012 à 11:43 | Signaler un abus

RE

ANNA, j'ai retrouvé la maman et ses oisillons, le titre pouvait prétendre à confusion.
J'en ai donc fait un copier*/coller dans motivation intitulé petit clin d'oeil à Florence Guerin
:-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-01-2012 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour bientobel j' n'ai pas reussi à faire un copier-coller alors je te donne la marche à suivre pour retrouver "la maman oiseau " :dans le blog des coatchs tu vas à la page 42 aux "voeux de bonne et heureuse année " pour 2008 ,posté le 30-12-2007 par Florence ,peut être arriveras tu à le remonter mieux que moi (j'ai rentrer les" voeux de bonne année "sur le forum mais il n'y a que le début de l'histoire il faut chercher le reste.....personne n'a regarder on a du penser que c'était les voeux de cette année.......

Merci pour ce bon petit déjeuner préparer pour nous il est appétissant :x et ce n'est pas grave si il n'y a pas de balance pour toi cette semaine je sais que ta prochaine semaine seras meilleure :x :x

Ma balance m'a marqué - 300 je n'y croyais pas car la semaine dernière ayant été malade elle était beaucoup descendu ..et ces 3 semaines m'ont permises d'EXPULSER 4kg 2....je suis encore fatiguée et n'arrive pas à faire un peu de sport mais je suis contente de ce résultat qui m'encourage à m'accrocher .

Une pensée pour callie qui se fait dorer au soleil :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE