En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Doris (93) Posté le 10-06-2010 à 17:27 | Signaler un abus

produits introuvables.

ou trouver la glace au yaourt et tarte au fromage blanc?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

april (31) Posté le 03-08-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Merci à vous toutes pour votre gentillesse,je ne suis plus défaitiste,j'ai perdu 0k,800 du mardi au samedi de ma 1ére semaine. En fait les menus ne sont pas compliqués et puis pouvoir substituer un produit par un autre, c'est génial. Je fais du vélo d'appart.tous les jours de 15 minutes à 30 minutes et j'ai hate d'être à la fin aout...Problème je vais en cure fin aout jusqu'au 18 / 09 et je ne sais si je pourrai me contacter sur internet...Amitiés à tous. April 31

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 05:56 | Signaler un abus

Un petit coucou au passage à tous et particulièrement à notre chère Christelle qui investit petit à petit notre forum.

Bonnes vacances à tous profites en pour faire des choses que vous ne faites pas l'année.

Christelle, Responsable du programme Posté le 28-07-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bienvenue April !

Je suis tout à fait d'accord avec Graphitie, il faut être positive ! Tu verras les résultats sont parfois surprenants ;-)

En tous cas, je suis ravie que le forum ait pu répondre à certaines de tes questions. Ne reste pas avec des interrogations, nous sommes toutes là pour t'aider et te répondre, alors surtout n'hésites pas !

Bizzz à toutes !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:29 | Signaler un abus

April un petit consiel ne dit pas "je ne sais pas si ce programme va me réussir..." cest une pensée négative qu'il faut effacer mais dit "ce programme va forcément m'aider ou me réussir il ne peut en être autrement..." Allez tu as pris le bon chemin avec nous pas de soucis. POursuit et tu verras tout ira bien.

Bonne journée à tous

april (31) Posté le 26-07-2010 à 12:54 | Signaler un abus

April ( Hte Garonne 31 ).Bonjour,je commence aujourd'hui (26/07), j'ai lu vos messages et j'ai trouvé des réponses à mes nombreuses questions et donc merci ! je ne sais pas si le programme va me réussir, j'attends de voir...Bises à vous tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Doris c'est le but du forum de ne pas se sentir seules. ALors si on peut s'aider c'est bien car on va toutes sur la même destination.

Bonne soirée;

Doris (93) Posté le 18-06-2010 à 19:50 | Signaler un abus

coucou Fanfan je suis à la fin du 3éme semaine j'ai commencé le 31 mai.moi aussi il y a des ingrédients que j'ai pas trouvé.tu peu remplacer avec les substitutions.tu vas y arrivé pense trés fort tu verras quand tu fait tes exercices Eft.bisou courage. :D :-* :-*


Doris (93) Posté le 18-06-2010 à 19:36 | Signaler un abus


coucou graphitie je suis un peu comme toi pour le sport j'ai des problemes de tendinites au cheville et meme au poignet. je marche beaucoup quand ça va je fais du yoga avec les enfants et le programme abdominaux.je suis à la fin du 3ème semaines de régime,j'adore ton encouragement on ce sent pas seul dans le coup.bisou à toi :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Fanfan c'est bien si tu alternes huile olive, colza, noix. Par contre n'exagère pas trop avec l'huile de paraffine qui n'est pas bonne à la longue pour les intestins. Si tu suis le programme et que tu prends les pains complets comme prévus, les féculents complets normalement tu ne devrais pas avoir de souci de constipation. Même si dans un régime D...n il le conseille moi je peux te dire qu'à la longue les intestins ramassent.

Bonne journée et bonne continuation à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Doris en sport je ne peux pas faire grand chose selon mon état du moment.Je suis malade et donc certains jours ai du mal à avancer. J'essaie quand je peux de faire de la marche en allant promener ma chienne (une sacrée motivation)et deux fois par semaine je descends en piscine de rééducation où je suis dans l'eau pendant au moins 1h 25 à 1h 30(selon ma fatigue)! Et là je fais avec l'aide du kiné des exercices et je t'assure que je muscle, bras, cuisses, fesses, dos. DOnc conjointement au régime c'est super. Le week end on essaie de marcher en montagne avec mes enfants ou mari en suivant mon rythme. J'écoute quand je ne peux rien faire le MP3 N° 8 sur le sport virtuel et espère que ça marche. Je ne sais pas à quelle semaine tu en es mais tu vas aussi l'avoir à un moment ou un autre. SI tu ne peux faire de sport et que tu travailles, si tu vas en bus arrête toi la station d'avant pour marcher un peu, ne prend pas l'ascenceur mais monte les escaliers à pieds, une petite marche ne serait ce qu'une demi heure par jour, ou les exercices donnés dans ce programme. Il y a de quoi faire pour quelqu'un qui n'a pas de soucis de santé.Mais moi les médecins me recommandent malgré mes problèmes de marcher tous les jours mais parfois je nepeux pas. Je fais donc comme je peux.

Bon je poursuis sur un autre mail.Bonnejournée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE