En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Doris (93) Posté le 10-06-2010 à 17:27 | Signaler un abus

produits introuvables.

ou trouver la glace au yaourt et tarte au fromage blanc?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 18-06-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Non Doris, je ne l'ai pas trouvé mais je me sers huile d'olive, de colza et huile de tournesol pour le moment et je rajoute de huile de parrafine sur mes vinaigrettes car début que j'ai commencé mon régime, je suis constipée!!!mais j'ai l'habitude!!!! Ce matin j'ai fait mes exercices EFT mais j'ai du mal à les mémoriser!!! je dois toujours avoir mon schéma avec moi!!!mais pas grave du moment que je me sens bien dans ma tête!!!! Bon je vous laisse pour le moment- Salut à vous toutes

Doris (93) Posté le 17-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus

salut Fanfan j'éspere que ça va que tu as trouvé autre chose pour remplacer ton huile de soja.je te souhaite bonne continuation dans ton régime. :-q
Graphitie je te remercie pour tes conseils ça donne du courage de continuer,je voulais te demander tu fait quoi comme sport?merci bisou :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bravo Fanfan si tu ne t'es pas fixée de temps. Moi je m'étais dit 6 mois mais si je n'y arrive pas je ne ferai pas un drame, je continuerai jusq'uà avoir mon objectif initial et comme toi j'y crois.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-06-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Salut les filles,

Merci Graphitie pour tes réponses, c'est très bien d'aoir perdu 8 kgs en 3 mois!!!j'espère que je réussirai tout comme toi!!!! je suis très motivée et moi aussi je suis sur que cette méhode me convient, car il joue surtout sur le moral, l'anxiété et tout ce qui nous bloque et nous empêche d'avancer dans la vie . J'y crois fermement!!!! mon objectif est de perdre 10 kgs mais le temps ne m'est pas décompté!!!! le principale est la réussite!!! Bisous à vous toutes et bon courage pour la suite- Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Fanfan je suis ce programme depuis le premier mars et mon objectif était d'éliminer 16 kg et là j'en suis à la moitié ce qui me convient tout à fait. Je me suis investie à fond dans le programme car j'y crois et suis sure que c'est la bon programme pour mincir car il prend la personne dans sa globalité. Nous sommes là pour t'aider quand il y a un truc qui ne va pas, quand tu as une baisse de moral. Le forum est vraiment super et l'investir permet de ne pas se sentir seule.

COURAGE

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 16-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus

coucou les filles,

Merci à toi Graphitie, tu as l'air de connaitre pleins de chose, tu es sur se régime depuis longtemps? et as-tu perdu beaucoup de kilos et en combien de temps? cela m'aidera beaucoup, merci par avance-

J'espère que vous allez toutes bien et passez une bonne soirée- Bisous- Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Fanfan si tu n'aimes pas quelque chose tu peux substituer mais tu sais moi les yaourts de soja j'y suis habituée puisqu'allergique au lait de vache mais au débu je ne les aimais pas mais depuis que je les fais moi même avec un lait de soja acheté en magasin bio et bien je les trouve super. Mais ne te force pas sinon tu vas te décourager.
Pour l'huile de soja si tu n'en trouves pas regarde dans le tableau de substitution par quelle huile tu peux remplacer car en pharmacie tu vas en avoir pour ton argent.

Bonne soirée à toutes.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 15-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Coucou Doris 93, Mais où j'habite il n'y a pas se genre de magasin. Je suis dans le fin fond d'une campagne des hautes Pyrénées et même sur Tarbes, je n'en connais pas!!! Je pensais demander au pharmacien!!!quand penses-tu? et vous les filles!!!si vous avez une réponse, n'hésitez pas!!!Merci- Bonne soirée et Bisous à vous toutes- Fanfan65

Doris (93) Posté le 15-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus

salut Fanfan65,
l'huile de soja tu peut trouve dans un magasin asiatique s'il y a près chez toi.bisou :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 15-06-2010 à 15:17 | Signaler un abus

coucou les filles,

Je suis nouvelle je viens de commencer le programme lundi et je n'ai pas trouvé l'huile de soja dans mon magasin, ni dans le rayon bio,. Si quelqu'un pouvez-me dire où trouver merci?

Ce midi j'ai pris un yaourt au soja et je n'ai pas le finir!!!!pas bon!!!vous n'auriez pas un truc pour que je puisse arriver jusqu'au bout!!!!

Je suis très motivée!!!! je vous souhaite à vous toutes une bonne fin de journée!!!Bisous!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE