En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Doris (93) Posté le 10-06-2010 à 17:27 | Signaler un abus

produits introuvables.

ou trouver la glace au yaourt et tarte au fromage blanc?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Merci Nathy pour le filon. ;)

Moi souvent mon sauveur c'est le moteur de recherche qui est sur l'ordi (Google) et pour les recettes et autres je fais comme toi je vais chercher l'info. Pas mal non ?

NATHY (60) Posté le 14-06-2010 à 18:39 | Signaler un abus

bonjour :D
pour ma part j'ai trouvé la recette de la glace aux yaourts sur le net :cuisine de A à Z c'est simple et pas cher et délicieux en plus il est possible de rajouter fraises ,framboises,ou autres fruits au choix
bonne dégustation et à bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Merci Doris pour ceux qui cherchaient. Moi si un jour je fais le programme 2 et bien ma glace au yaourt je la ferais avec du yaourt soja ou chèvre ou brebis comme ça je serai sure de ne pas avoir de lait de vache dedans.

Bonne soirée

Doris (93) Posté le 13-06-2010 à 13:27 | Signaler un abus

j'ai trouvé la glace au yaourt chez picard surgelé pour ceux qui cherche. :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Je pense bubulle que c'est une bonne substitution de remplacer la glace au yaourt par un yaourt. Tu vas attaquer ta semaine 2 alors courage et bonne continuation.

Vous êtes toutes sur la bonne route minceur.

Bubulle (51) Posté le 13-06-2010 à 07:16 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas trouvé la glace au yaourt et comme je ne suis pas douée pour l'improvisation ce sera également remplacement par un yaourt (je termine pour l'instant la semaine 1).

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Tu as raison Doris on peut toujours trouver à subtituer. :-q

Doris (93) Posté le 11-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Merci graphitie les recettes ne sont pas avec les menus. En grande surface il n'y a pas j'ai chercher,je vais le remplacer par un yaourt.je suis à la semaine 2 j'ai commencé il y a pas longtemps.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 11:55 | Signaler un abus

N'y a t il pas les recettes qui vont avec ? La glace au yaourt tu dois en trouver en commerce grande surface non ? Mais va voir dans les recettes de Croc la vie peut être que ces recettes y sont. Tu dois faire partie du programme deux donc pas le même que moi. Mais glace au yaourt il me semble que j'ai vu quelque chose. je vais essayer de retrouver le post et te le faire remonter; je ne te promets rien car j'ai mon petit fils qui dort et s'il se réveille et bien ce sera ma priorité. Mais vérifie si les recettes ne sont pas avec les menus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE