En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Sophie (LYON, 69) Posté le 24-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

nouveau regime

Bonjour!

Que pensez vous des nouveaux repas? Moi, rien que de savoir que je vais manger de la purée de pommes de terre à l'huile d'oloive, des bananes , des patates, des petits suisses, j'en grossis d'avance car meme en temps normal, j'évite!!
Qu'est ce qu'il faut faire? ça me stresse!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Senima apparemment celles qui ont à repayer ce sont celles qui ne sont plus inscrites. On verra si elles arrivent à obtenir comme ça. Moi je pense suivre l'ancien jusqu'à la stabilisation et reviendrai au nouveau ensuite ou alors je me réabonnerai pour 3 mois. Je verrai. De toute façon normalement je dois rencontrer Jean Michel le 28 mai et on lui posera la question de ce qu'il en pense.

Bonne soirée les cops.

Senima (39) Posté le 07-05-2010 à 17:13 | Signaler un abus

ça y est :D :D :D j'ai reçu la troisième semaine donc logiquement c'est bon !!! J'ai du insisté un peu mais j'ai lu aussi dans certains posts le découragements de certaines mais également l'amertume de devoir repayer... je ne comprends pas ce n'est pas mon cas ! En tous cas il faut faire confiance je pense qu'ils essaient de faire au mieux :-S :^>

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus

SENIMA vu les problèmes informatiques du moment je ne vais pas pour l'instant demander le nouveau programme je vais attendre encore un peu. Je verrai je le ferai peut être à la place de la stabilisation. A suivre.

Je comprends ils ont du faire les menus avec les diététiciennes au fur et à mesure car le nouveau programme a commencé le 26 avril donc il faut progresser avec je pense ?

Bonne journée à tous.

Senima (39) Posté le 07-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus

je ne sais pas comment expliquer : j'ai débuté le nouveau programme il y a 3 semaines déjà et la semaine dernière on m'a remis l'ancien, j'ai donc fait la demande pour poursuivre la version 2 mais je n'ai que 2 semaines alors que je suis déjà à la trois alors ... je ne sais pas si je suis claire, mais la coach me propose de recommencer semaine 1 alors que je l'ai déjà fait il y a 3 semaines. donc je dit que je ne vais pas reprendre au début tout le temps : sem 1, sem 2, sem 1, sem 2......

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Je ne comprends pas SENIMA le nouveau programme normalement est sur les 5 premières semaines donc pourquoi tu dis semaine 1 semaine 2 puis 1 puis 2.... ??? Eclaire notre lanterme. Merci.

Bonsoir à toutes.

Ma maman ne va pas bien du tout et souffre terriblement ce qui la tient c'est qu'elle a un bon coeur et une force de vivre (je sais de qui tenir !)

QUant à moi ce matin je me suis levée pleine d'inflammation donc toute la journée attelles des mains et après ma rééducation en piscine je me suis reposée et me voilà repartie comme toujours !Demain sera un autre jour....

Senima (39) Posté le 06-05-2010 à 18:36 | Signaler un abus

je me répète mais tant pis (post : le + important c'est pas la chute....) je disais donc : ça y est après qq cafouillages j'ai la version 2 mais j'en était en semaine 3, et on ne m'a donné que les deux premières semaines que j'ai déjà faites alors j'ai refait un appel pour qu'il me complête, sinon c'est semaine 1, semaine 2, semaine 1, puis 2, puis 1, puis 2.... je vais vite tourner en rond...
Merci Graphitie, je ne veux pas en faire réver plus d'une...mais en ce moment la motivation est bonne et les nouveaux menus me plaisent bien, et j'ai l'impression que le programme fait son effet (EFT, mp3...) je m'autorise à ne pas être parfaitement rigoureuse, et surtout je me dit que si pour l'instant ça va, ça ne va peut-être pas être toujours le cas, alors j'en profite :D !!!
Bref, je suis contente de ce programme, même si en ce moment c'est un vrai :-S "bazar" informatique, et que j'ai du relancer plusieurs fois... Pourtant je sens une volonté de faire bien de leur part :^> ;)
Alors si je peux me permettre un conseil les filles perséverez !!!!
Graphitie comment vas-tu de tes soucis de santé et ta maman ???
Sophie, petites questions d'où es-tu ? qui es-tu ? que fais-tu ??? Raconte ça m'intéresse ! Je joue les curieuses ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Senima tu as repris les nouveaux menus ? Bravo à toi pour les - 4kg tu vas en faire rever plus d'une.

Bonne journée

Senima (39) Posté le 06-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus

hé bien moi ça me fait de l'effet les nouveaux régimes 4 kgs en moins de 15 jours, alors !!!! et pourtant dimanche je me suis vraiment lâchée......... Pourvue que ça dure.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2010 à 20:10 | Signaler un abus

SOPHIE? SENIMA LULU bonsoir, moi je flotte dans mes pantalons et pourtant ce n'est pas le poids que j'ai éliminé mais alors les centimètres c'est impressionnant.... Alors persistez

sophie (33) Posté le 04-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Merci Senima.
Je continue mon petit bonhomme de chemin, doucement mais surement et j'attends comme toutes d'avoir des instructions sur la nouvelle version.
Bonsoir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE