En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

soflasophette (75) Posté le 08-06-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Compulsion alimentaire

Bonjour,
Lorsque je stresse je me mets à manger car je ne sais pas gérer cette angoisse qui monte.

Que puis-je faire pour ne pas reproduire ce comportement compulsif envers la nourriture qui me culpabilise après coup?

Je précise que j'ai eu un comportement hyperphagique il y a 10 ans à la suite de ma présence lors du viol de ma meilleure amie.
Je suis en thérapie depuis ce temps pour ne pas lier minceur, désir sexuel et agression sexuelle.

Merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie MOUTON (33) Posté le 23-10-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Courage Graphitie, j'espère de tout cœur une bonne évolution de tes soucis de santé. Repose toi bien et reviens nous en meilleure forme :-q .
pour moi semaine difficile :-bd car malgré l'eft la baisse de moral est revenue moins forte et moins longue mais avec 2 compulsions dont l'une a été ingérable...alors 1kg de plus sur la balance. Mais j'ai déjà repris un nouveau départ pour 1 kg à réduire en poudre cette semaine grâce à JMG et ses conseils! ;) et grâce à vous aussi qui m'encouragez :)
BON COURAGE A TOUS et CONTINUONS!!!!!!!!! <X

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-10-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Mais oui je le sais Mireille..... Aujourd'hui j'avais mon petit fils et on a dormi 3 h tous les deux lui dans sa chambre et moi dans la mienne ça m'a fait un bien fou car en ce moment avec la tension basse j'ai des maux de tête impressionnants et depuis mon réveil j'en avais pris un

Bon week end à tous.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-10-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Courage les filles,

Graphitie c'était une façon de parler ;)

Belle soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Ce serait avec plaisir que je t'accueillerais Mireille tu le sais. Mais tu sais je pars le 4 novembre pour 3 semaines en post cure avec ma meilleure amie et là ça va être repos total.... En attendant je prépare mon départ ! Rv avec anesthésiste, et mes autres médecins, faire le vaccin grippe tout ça avant que je reparte.

Francesca (72) Posté le 20-10-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Merci dr Mireille pour les bons conseils! :-q
HOP @-) il faut s'y mettre!!! X( Pffffffffffffff! Il y a du taffffffffff :-S
Bonne journée :) B-)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Tout le monde est là pour les autres ;)
Hihihi je suis revenue lol
Graphitie repose toi grr ou alors je débarque et je t'attache à ton lit ;))

Belle soirée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Marie et le forum est bien là pur ça...

Bises à tous.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 13:06 | Signaler un abus

je suis là pour ça :)

Bonne journée Mesdames, tenez bon !
Je reviendrais ... ;)

marie MOUTON (33) Posté le 19-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

merci Mireille ton message me réconforte d'avantage après ma séance d'EFT car petite baisse de moral :( depuis hier! Ouf ça va mieux et hop c'est repartit ;) , à bientôt <X .
PS: vous voyez que c'est difficile pour nous toutes ! Le tout c'est de se soutenir!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-10-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Merci Mireille pour tes ondes positives. TU sais mon traitement par perfusion me baisse la tension qui ne monte rarement au dessus de 11,5 donc en plus avec la fatigue pas étonnant qu'elle soit descendue si basse.

A+ Je vais me coucher




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE