En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

soflasophette (75) Posté le 08-06-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Compulsion alimentaire

Bonjour,
Lorsque je stresse je me mets à manger car je ne sais pas gérer cette angoisse qui monte.

Que puis-je faire pour ne pas reproduire ce comportement compulsif envers la nourriture qui me culpabilise après coup?

Je précise que j'ai eu un comportement hyperphagique il y a 10 ans à la suite de ma présence lors du viol de ma meilleure amie.
Je suis en thérapie depuis ce temps pour ne pas lier minceur, désir sexuel et agression sexuelle.

Merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:50 | Signaler un abus

soflasophette je pense que l'EFT pourrait vraiment t'aider donc si tu as le livre de JMG regarde le de fond en comble et mets toi y sinon tu as du recevoir les vidéos sur l'EFT ? Pratique et tu verras que certaines angoisses disparaitront. Traville avec rigueur, vois ce qui est le plus important et tout ira bien; Mamido disait qu'elle était suivi par un psy et que lorsqu'elle sortait de chez lui elle tapotait pour évacuer le stress de ce qu'elle venait de libérer chez le psy. TU n'es pas seule donc tu devrais vraiment y arriver.

COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE