En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

catherine (charleville, 08) Posté le 08-08-2007 à 13:45 | Signaler un abus

Médicaments et régime ...

J'ai peur de ne pas arriver à mon objectif : - 30 kg en 3 mois, car je prends des neuroleptiques, antidépresseurs et autres.
Si vous avez le même problème ou si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Ca aurait été bien que Catherine qui a mis son message en 2007 nous dise si elle y est arrivée et si oui en combien de temps ?

malia (62) Posté le 10-04-2010 à 14:50 | Signaler un abus

je vois qu'il y a des personne comme moi avec des entidepresseurs donc je ne doit pas perdre espoir se saura long mais je veux les perdre ses maudits kilos

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Commencez la méthode et dès la seconde semaine quand vous aborderez l'EFT vous travaillerez sur les médicaments et vous. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Moi aussi je prends beaucoup d'antidouleurs, morphine ains... et peut être que j'élimine plus doucement mais l'essentiel est de garder son objectif initial. S'il faut que vous rempiliez 3 mois et bien vous le ferez on sera là pour vous. Malvina tu dis que tu ne manges pas 3 repas et bien moi c'était mon problème et tous les diététiciens que je voyais me disaient que je ne mangeais pas assez et bien là j'essaie de faire 3 repas et même si je ne mange peut être pas autant que d'autres l'essentiel est de manger.

Courage les filles on est là.

malvina (75) Posté le 01-04-2010 à 16:51 | Signaler un abus

bonjour , moi c'est Malvina, je prends aussi beaucoup de médicaments neuroleptiques, somniferes etc 30 environ par jour, je dois commencer lundi 5 avril .......j'ai besoin d'encouragements, car je n'ai jamais faim la journée et faire 3 repas par jour me semble énorme................ bon courage à tous

mamounette (93) Posté le 25-11-2009 à 00:04 | Signaler un abus

Je suis dans le même cas que vous et ne commence que maintenant; vous qui avez du recul, où en êtes-vous ?
Merci.

GG (10) Posté le 30-10-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Il ne faut pas vraiment de temps pour éliminer un certain poids ou alors rester sur des objectifs plus facile dans le temps. ex : dans trois mois je veux avoir éliminé 12 kilos, un kilo par semaine. Et courage tous les kilos seront éliminés.

MCC1954 (86) Posté le 30-10-2009 à 14:49 | Signaler un abus

MOI aussi j ai une panoplie impressionnante de médocs pour les douleurs et des anti dépresseurs, mais je pense qu il ne faut pas trop y songer, du moins c ce que je fais, car sinon cela va te donner un prétexte pour ne pas entamer le régime. J ai aussi 34 kg a perdre je n ai commencé qu il y a 2 semaines a peine je n ai perdu que 700 grs, mais j ai confiance et mm si je perds moins vite que prévu on verra bien. J ai fait depuis 25 ans de multiples régimes qui se soldaient souvent par une reprise de poids plus importante car je n avais pas ce suivi quotidien et surtout el MP3 à écouter, pour ce qui me concerne ça me fait un bien énorme et j ai commencé aussi les points de digiponcture, alors ça devrait marcher malgré les médocs, et pourquoi pas ns, a bientot de te lire MCC

fanfan (88) Posté le 30-09-2009 à 22:37 | Signaler un abus

coucou catherine moi c'est fanfan je suis dans le même cas que toi depuis 25 ans je prends des anxyolytiques, antidépresseurs, pour le cholestérol, l'asthme, colompathie fonctionnelle et tout le tras la la, je pense que malgré cela on devrait arriver moi j'ai déjà 20 kilos à perdre ce serait super j'ai essayé des régimes perdu 10 kgs repris plus,
je fais assez confiance à ce régime qui est très bien équilibré et les substituts sont là aussi pour nous aider lorque nous n'aimons pas quelque chose.
Voilà, nous sommes déjà 2 dans le même cas mais on va y arriver.
A bientôt bisous fanfan (des vosges)

Perroq (Bagneux, 92) Posté le 12-09-2009 à 18:56 | Signaler un abus

Hypothyroïdite,levothyrox,mais je tente l'expérience,abandonnez petit à petit les antidéprésseurs,pourquoi ne pas consulter un homéopathe?



Marie971 Posté le 08-09-2009 à 23:14 | Signaler un abus

Bonjour,

Quel médicament coup de pousse comme ALI qui limite l'absorption des graisses existe-t-il pour limiter l'absorption des sucres?
Merci de vos conseils




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE