En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 09-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

DR Mireille , pouvez vous m'aider

Je sais ne pas etre la seule à avoir besoin de vous , mais je suis comme un poisson sorti de son bocal ,vous m'avez repondu sur un autre forum du site , j'ai beaucoup echangé sur le forum au secours je craque ,mais je n'arrive pas à suivre le programme , soit , je ne mange plus , soit je mange ce qu'il ne faut pas et je ne le garde pas , et malgré tout je ne reprends pas de poids, mais je n'en perds pas et je suis un zombie , j'ai toujours les cendre de mon mari chez moi , et en complet désacord avec mes enfants,, je n'en peux plus , je suis suivie par une psychiatre ,mais je sens bien qu'il me faut autre chose , pour pouvoir VIVRE , et allez de l'avant
merci anne-marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-04-2010 à 03:06 | Signaler un abus

Graphitie, oui j'avais envie de faire "cadeau" de cette pomme à un maximum de monde.
Je crois klle a bien plut
Bises sucrées!
Rocagile
Anne-Marie, je pense à toi. Nicole/Rocagile

Bente (47) Posté le 22-04-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Coucou les filles,
contente pour toi anne-marie,j'ai fait comme toi.Première semaine -4kg et depuis plus rien d'éliminer (depuis le 8 mars)mais des centimètres en moins aussi.
Donc je patiente gentiment,partie de peche :-q .
Bonne soirée :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-04-2010 à 18:54 | Signaler un abus

contente que tu ailles mieux anne- marie ccourage et à bientot! :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Comme dit le Dr Mireille quand il y a quelque chose qui nous gonfle et bien notre corps gonfle aussi et Anne Marie je suis contente que tu reprennes un peu d'énergie. Ton diabète va mieux c'est une super bonne nouvelle, -2 kg c'est le début et tu vas maintenant que tu as libéré des choses arriver à ton objectif ne te décourage pas.

Rocagile c'est bien de mettre ta pomme sur plusieurs posts car certaines personnes ne vont que sur un ou deux posts.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bravo Rocagile pour cette jolie pomme: on en mangerais, seulement elle est trop jolie ;)
Anne Marie, contente que le moral aille mieux: oui il est possible que quelque chose vous "gonflait" effectivement ;) vous avez l'air d'être bien partie sur la bonne pente ! 2 kg c'est un début :)
Tenez bon!

Bonne Après midi à toutes

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 22-04-2010 à 08:03 | Signaler un abus


bonjour à vous ,
je me sens plus sereine , je m'occupe de mon jardin , je sors ,et pour le programme ça va, mon diabète est bien stabilisé, je suis allée chez ma diabetologue , j'ai perdu 2kgs , mais 17cms ce sont envolés , est-ce la situation qui me "gonflait" au sens propre , comme au sens figuré, je ne sais pas et le medecin ,n'a pas non plus d'explication ,je perdais mes pantalons , c'est normal ! mais je suis toujours à 80kgs ,alors que mon objectif est 60
mais ça m'inquète moins ,,
bisous à toutes ,,anne-marie







rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:34 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Moi même sans courage je le prends le temps pour les MP3 c'est tellement important de prendre un moment pour soi. Bonne nuit.

Bente (47) Posté le 15-04-2010 à 21:01 | Signaler un abus

je vous fais plein de biz a toutes,car moi ce soir pas trop le courage d'écouter le mp3.
Je verrais ca demain.
bonne nuit.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Mes douleurs vont et viennent comme toujours et je finis par faire avec puisque je vis depuis des années avec. Mais là j'ai des outils EF, MP3, Cohérence cardiaque qui m'aident et du coup j'en use et abuse.

Merci Bente de te soucier de moi ça fait chaud au coeur.

Bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE