En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

falbalazaza (06) Posté le 09-05-2009 à 09:37 | Signaler un abus

bouffées de chaleur

Bonjour,

Etant en premenopause, l'une d'entre vous aurait peut être une astuce pour me soulager un peu.
Je ne suis pas une adepte des médicaments au "déserpoir" de mon médecin qui bien sur m'a proposé des hormones....
En plus, vu la région où j'habite j'ai un peu peur pour cet été, ca ne va pas arrangé la chose...
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt de vous lire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 23-04-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour Bente
Depuis mardi, je prends 2 fois par jour la tisane MENOPAUSE,en + des granules homéopatique et de 2doses d'Estréva ,j'ai l'impression qu'elles diminue et elles sont moins forte Merci encore je te tiens informé

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Jeannie, Quand tu remplis ton carnet tous les soirs. Si tu ne l'as pas encore fait tu vas dans accueil après sur la droite tu as un rectangle où il y a plusieurs pictogramme (menus, profil, carnet,forum.....) tu cliques sur carnet et quand tu es à la page où normalement tous les jours tu remplis tes ressentis et bien il y a questions personnelles tu cliques dessus et ça va ouvrir une page dans laquelle tu postes tes questions. On a environ une question par semaine mais si tu en poses plus au début ce qui est normal pas de souci

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 14-04-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir Bente :)
Voici mon email lebrun.jeannie@wanadoo.fr
Comment fait -on pour passer par les coachs ?
bonne nuit à demain

Bente (47) Posté le 14-04-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Jeannie,si seulement on pouvez s'échanger nos émails ou nos adresses je t'enverrais la boite directement.
Sur les boites il y a marquer "BIO" c'est toutes une gamme de tisanes,surprenant que ton pharmacien ne connaisse pas,c'est en paraphamacie aussi ou dans un magasin biologique.
Surtout ne rien acheter sur Internet en BIO.
Si besoin on passe par les coaths pour les adresses.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 14-04-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Bonjour
Bente j'arrive de la pharmacie et ils n'ont pas la tisane BIO ménaupose, il faut la marque de la tisane , on a meme cherché sur internet avec la pharmacienne il faut plus de renseignements, car bio ce n'est pas une marque
merci j'espère que tu pourras me donner plus de précisions
A +

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bente je vais aller voir si à la pharmacie ils les ont mais aujourdh'ui j'ai pris l'homéopathie ue nous avait conseillé Luce et aujourdh'ui je n'ai pas eu de bouffées;.... Pourvu que ça dure mais moi j'ai aussi des bouffées quand j'ai des douleurs !

Bente (47) Posté le 30-03-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie ,
la tisane tu la trouves en pharmacie au rayon des Tisanes BIO.
Il y en a pour tout ,brule graisses,cholestérol et tryclicérides,stress ,détente,circulation etc,elles ont bons gouts.
Un peu long dans le temps,mais trés efficacent,j'étais a 20 bouffées de chaleur par jour et pour le cholestérol 5,50.
Aujourd'hui 6 mois aprés,plus rien de tous cela.
A essayer,c'est génial.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Bente ta tisane tu la trouves où ? Pharmacie ? magasin bio ? grande surface ? Je suis preneuse en plus la tisane ça ne fait de mal à personne. J'ai acheté ce matin les remèdes homéo cités par Luce je vais essayer dès ce soir.

Bente (47) Posté le 29-03-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
Ha ces bouffées de chaleur,j'en suis victimes aussi,elles ont commencées ils y a quelques mois ,j'en ai parler a mon pharmacien ,car cela devenait trés désagréable je découliner litéralement,donc je prends "MENOPAUSE" en Tisane BIO et bien cela fait quelques semaines que je n'ai plus ces désagréments.
Je prends cette tisane 2 fois par jours depuis 6 mois et qu'elle bonheur de ne plus avoir chaud et froid.
Si cela peut marcher pour d'autres ,la boite coute aux environs de 4 euros maximun et il y a une vingtaine de sachets dedans.
Bisou a toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Luce merci pour les remèdes homéopatiques je vais essayer car en ce moment et c'est souvent quand je souffre j'ai de plus en plus de bouffées et très désagréables.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE