En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jackie oise (60) Posté le 07-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour,
Pas de réponse du Docteur MIREILLE, je ne comprends pas...dommage
Jakline

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-09-2010 à 09:48 | Signaler un abus

CHEREMIREILLEJAIEDESFOURMILEMENTESTDESDOULEURPARTOUT :-q

Jackie oise (60) Posté le 31-08-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Bonjour Mireille,
Je souhaiterais savoir si le fait que je sois diabétique sous METFORMINE et hypertendu sous BIPRETERAX et TEMERIT ainsi que sous DEROXAT risque de ralentir mon amaigrissement...souvent j'abandonne car peu de résultat pourtant il est important que j'élimine une quinzaine de kilos.
Mon gros problème ce sont mes pulsions vers le sucre, c'est de la folie !!!
Merci pour votre avis
Jakline


Christine (blanquefort, 33) Posté le 30-08-2010 à 10:13 | Signaler un abus

MAPETITE ELYSA ESTARRIVEELE17AOUT :-q

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-08-2010 à 09:15 | Signaler un abus

MIREILLEcommejec'estqueescequetetelephoner

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie,

Moi je le trouve facile à lire en tous les cas ;) et je suis assez difficile pour ça: je lis lentement et il faut que ça soit pas rébarbatif ! Là j'ai pris la version plus grosse que celle "de poche": un peu plus cher mais mes yeux préfèrent : c'est un roman en fait, avec plein de "métaphores" positives ...

Un we festif ??? moi je dis y en a qui ont trop de la chance ;)

Très joli we: profite bien :)
Bonne soirée et we à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Ce livre est il facile à lire Mireille ? Car en ce moment il me faut des lectures qui passe bien.

Je t'envoie un mail pour te donner de mes nouvelles plus amplement. Bises.
Christine tu vas pouvoir solliciter le Dr Mireille mais soit précise dans tes questions. Je t'embrasse.

Je ne sais pas si je iendrais au cours du week end car on a un week end festif et du coup peu de temps pour le forum et lundi on repart.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-08-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

oui Christine :) je viens de rentrer, dsl pour tes soucis Graphitie mais je sais que tu es une battante et je te fais confiance pour remonter la pente au plus vite
Prends soin de toi ... et tiens moi au courant, ici ou en mp, comme tu veux et si tu veux...
Très belle nuit à toutes
PS: Je vais lire: "dieu voyage toujours incognito" de Laurent Gounelle: pas encore fini mais je vous le recommande déjà ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Christine ne t'inquiète pas dès que Mireille reviendra elle te fera signe. Bonjour à toi Mireille au passage. :-q

Christine (blanquefort, 33) Posté le 26-08-2010 à 08:40 | Signaler un abus

MIREILLEecquetuesde retour de vacances :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE