En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 20:03 | Signaler un abus


Allez, notre Graphitie !... ;) tu vois, tu fais déjà des choses !... :^> mais, attention, écoute bien les conseils du docteur : ne vas pas trop vite !... X( la convalescence, on ne peut pas la zapper !... Affectueuses pensées :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-12-2010 à 13:44 | Signaler un abus


Un petit coucou en passant ;)
Graphite bon courage
Grosses bises à vous :-* :-* :x

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, :D

je vous envoie un peu de soleil du sud

j'espère que vous allez bien !
vos animations sont très belles: moi je ne sais pas faire : snifffff
bon courage à toutes
et prenez exemple sur Graphitie en cas de doute ou de chtite baisse de moral :-q
personnellement elle m'épate (non Graphitie ce ne sont pas des fleurs gratuites) :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-12-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Merci Mamija cette animation m'a fait bien rire. Mon amie Croquine je ne te vois pas es tu toujours parmi nous sur le forum ? Je ne viens guère en ce moment et ne vais pas sur tous les posts donc tu es peut être sur d'autres posts ?

Hier j'ai pu aller en courses avec mon mari ce qui est pas mal pour une première sortie mais j'étais fatiguée au retour. Cette nuit peu de sommeil (2 h) donc ce soir je ne vais pas trainer.

Ce matin c'était le marché de Noël dans notre village j'y suis allée à pieds avec mon mari et ma voisine mais au retour j'ai du revenir avec ma fille en voiture je n'en pouvais plus. On n'est pas grand chose quand même après une opération... Mais bon contente d'avoir fait ce que j'ai pu faire ! il faut positiver ça ira de mieux en mieux iil faut le croire même si j'ai parfois des doutes.

Bonne soirée

Merci Docteur Mireille du petit mot

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-12-2010 à 14:27 | Signaler un abus


Graphitie !... ;) Un petit coup de rigolade, pour t'aider à reprendre du poil de la bête ! :x :-*

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2010 à 01:28 | Signaler un abus

Prends soin de toi Graphitie
Plain de Bonnes pensées :)
Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-12-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Et si Francine l'opération c'est fait et je revois le chirurgien en ce début d'année pour me dire où en est la cicatrisation vu qu'avec mes traitements je cicatrice difficilement et s'il me dit que tout est bon je pourrai reprendre mes traitements perfusions. Les fêtes de fin d'année on est reçu en famille donc je vais me reposer..... Je poursuis doucement ma convalescence. Voilà deux jours que je sors un peu avec les chiennes pas loin car je ne peux pas trop marché mais c'est toujours une victoire mêmpe si ce n'est que 500 m. Oui je suis ravie d'avoir enfin atteind ce premier objectif. Maintenant il me faut atteindre celui fixé en second lieu où je me donnais moins 2 kg et ça je pense que c'est réalisable mais pour l'instant je me préserve.

Je vous embrasse toute.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-12-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Graphitie, je n'avais pas repérer que tonintervention était maintenant, alors, repose toi bien, remonte vite cete pente! heureuse de lire que tu atteints ton objectif initial, ça c'est une sacrée victoire! toi qui aides tant les copines, je te souhaite une convalescence rapide pour être en forme pour les fêtes de fin d'année...
je t'envoie des ondes positives par la prière avec toute mon amitié,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-12-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Merci Mamija et ton animation est superbe. Je te trouve en forme en ce moment c'est plutot bien. Est ce la journée de rencontre qui t'a fait du bien. ?

Courage et bon week end à tous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-12-2010 à 11:18 | Signaler un abus


Tes ami(e)s sont là ;) pour te servir de "remontants" pendant que tu remontes la pente ! :-q
Affectueuses pensées :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE