En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 11-01-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Merci Graphitie ;) les nouvelles sont bonnes super :-q
Bises :-* a vous toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-01-2011 à 06:50 | Signaler un abus


Bravo et :-q merci pour tes bonnes nouvelles Graphitie ! Plein d'ondes positives et d'affectueuses pensées à tous ! :x :-*

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2011 à 01:51 | Signaler un abus

Bien les nouvelles ont l'air plutot bonnes par ici :)

bonne continuation

:)

clacla1 (laurens, 34) Posté le 10-01-2011 à 21:51 | Signaler un abus

une bonne année tous santé et beucoup d'amour tous le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-01-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Bon et bien ma visite chez le chirurgien est faite ! Mes fils n'étant toujours pas tombés il ne veut pas trop se prononcer pour ma reprise ou non de mes perfusions. Il préfère que je vois avec l'hopital directement. Je devrai donc appeler le service demain matin car là c'est trop tard.

Sinon la cicatrisation est entre de bonnes voies et il m'a donné le feu vert pour reprendre mes séances de rééducation en piscine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-01-2011 à 14:39 | Signaler un abus

Je suis contente pour toi Mamido et apparemment ce traitement qui en plus aide à maigrir semble t'aider. Moi tous les traitements que je prends la plupart du temps font mincir les gens et bien moi c'est l'effet inverse..... Il faut toujorus que je sois différente des autres ! Heureusement que j'ai trouvé mental slim pour m'aider et ce super forum avec toutes les amies. Mimaja à la lecture de tes messages il me semble que tu as l'air de bien aller en ce moment j'espère que cela perdurera.

Bonne jouréne à tous.

La douceur du temps invite à la ballade; Moi ce matin j'ai été dehors une heure et demie avec mon petit fils.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-01-2011 à 21:52 | Signaler un abus


Mamido, Graphitie, Jeanie, Dr Mireille, et celles que j'oublie peut-être... Affectueuses pensées :x :-*

mamido (69) Posté le 07-01-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Graphitie rien que d'avoir vu le neurologue et d'aoir eu un nouveau traitement de fond pour le migraines qui a agi de suite (effet placebo avec l'arrivee des enfants petits enfants Noel ) j'attends un mois de plus pour savoir, la pharyngite la dessus, j'ai meme perdu un peu de poidds. Cette neurologue travaillant avec le Dr belleoud, travaillant elle meme avec Jean Michel cela m'a remotivé: les papillottes que j'avais achetees je les ai oubliées dans le placard!!! j'ai repris l'écoute des MP3 et cette semaine encore un peu de perte meme si j'ai pas repris les repas car avec la fievre j'ai pas encore été faire de courses. Sur notre forum du 21 juin on n'est plus que 4 mais on s'entraide c'est l'essentiel bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-01-2011 à 13:15 | Signaler un abus

Jeannie c'est sympa de se rappeler que normalement j'avais s RV mardi mais je n'y suis pas allée car en fait la secrétaire du chirurgien m'a appelée lundi pour me demander pourquoi je n'étais pas allée au RV et je lui ai dit que vu que c'était le lendemain je ne voyais pas comment je l'avais loupé ! Et bien il y avait eu une erreur ou de la secrétaire ou moi pour la prise de RV. DU coup j'ai eu peur que cela repousse dans le lointain le RV mais elle se rappelait qu'il fallait que je le revois rapidement pour la reprise de mes traitements. DOnc prochain RV pris pour lundi prochain. Cette fois on a bien pris note les deux...

Mimaja oui les ondes positives marchent je vous le dis assez souvent et je vais mieux bien sur mais ce n'est pas encore demain que je courrai un marathon mais ça viendra ;)

Là j'ai repris le programme semaine 1 et oui en début d'année on reprend les bonnes résolutions et ces 2 kg repris pendant les fêtes ne vont pas avoir le dernier mot car toutes les filles qui ont commencé avec moi soit le 1er mars 2010 et bien sont revenus sur le post du premier mars et là on se motive.

Dr Mireille meilleurs voeux en espérant qu'au cours de 2011 on se verra comme d'autres du forum.

Bonne journée à tous.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

et oui Mimija a raison Graphitie ;)
comment ça va bien ??
bon we :x :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE