En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Ladenise comme on dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire "

ladenise26 (26) Posté le 30-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonjour,
bien occupée aujourd'hui, donc, j'ai oublié de vous souhaiter une Bonne Fête des Mamans ! Il n'est pas trop tard pour bien faire. :D
Bonne soirée.
Denise

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Dr Mireille nous étions peu nombreuses hier (problème de communication probablement) mais la demi journée fut enrichissante.

Bonne fête des mères à toutes.

Pour toi ce sont les icones qui ne fonctionnent pas et moi je n'ai pas les écritures en couleurs des coachs et de toi même alors qu'avant je les avais..... En plus certains messages ne remontent pas au début et se retrouvent en seconde page alors qu'on écrit tous les jours....Ce sont ça les aléas de l'informatique mais on ne va pas s'attarder la dessus;

Bises à toi particulièrement Mireille.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2010 à 01:03 | Signaler un abus

:(( pourquoi elles marchent pas mes icônes ?

Bon WE de Fête des Mères à toutes !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 28-05-2010 à 02:52 | Signaler un abus

Dr Mireille merci pour votre réponse éclairante.
Bien à vous.
Nicole dite Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Dr Mireille je vais de ce pas t'envoyer mon mail. MERCI

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

donc il n'y a que chez moi que les émoticones ne fonctionnent pas ?? :( :-S
je ne comprends pas: :-bd

La Denise: je suis très contente pour toi si ça fonctionne bien maintenant :)

Graphitie, non c'est une belle photo où tu es debout et en gros plan !
Et si je la mettais ici ?? lol
Sinon envoie moi ton mail si tu veux sur mireille.meyer@hypnose-montpellier.fr et je te la transmets ;)

Bonne am à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Dr Mireille je pense que tu devrais demander à mental slim mon adresse mail que je ne veux pas mettre dans un message tu comprendras pourquoi. Sinon si mental slim a ton email je leur demanderai vendredi et à ce moment là je t'enverrai un message et tu me renverras la photo. Mais on a été stupide de ne pas se donner notre adresse pendant le week end.

C'est une photo de sieste ou une autre ? car ma copine de chambre m'en a fait passer une où je suis en plein gestal thérapie et elle dit que je fais la sieste.... ;)

Bonne soirée.

La denise j'espère que ta séance avec Jean Michel te sera bénéfique.

ladenise26 (26) Posté le 26-05-2010 à 17:23 | Signaler un abus

les smileys fonctionnent : :-q

ladenise26 (26) Posté le 26-05-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Dr Mireille, je teste aussi pour le smiley : :) :D
J'ai consulté Jean-Michel Gurret ce matin à Chanas. On a fait une séance "d'hypnose-relaxation" sur la question du deuil. Cà m'a fait beaucoup de bien. Cà ressemble au message que vous m'aviez répondu lorsque j'avais fait appel à vous en octobre dernier. Il faut que j'arrive à couper les liens.... Maintenant que je pratique plus l'EFT, je vais continuer avec ses consignes.

Allez, encore un peu des émoticons : :D :)
On va voir si çà marche pour moi.
Bonne journée.
Denise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE