En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ladenise26 (26) Posté le 17-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonjour,
confirmation pour le lait de vache, je fais une intolérance, et je remplace par du lait de soja, ou des yaourts de brebis ou chèvre.
Bonne soirée à toutes.
Denise

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Espérance il n'y a pas de problème. Moi je suis allergique au gluten donc farine de blé et au lait de vache et je suis ici. les coachs m'ont aidé dans l'établissement de mon menu. A la place du pain je prends du pain sans gluten à la place des céréales, pates, je prends des céréales et pates sans gluten. SI ton amie est allergique elle doit être habituée à ses propres ingrédients.

Espérance (VIERZON, 18) Posté le 16-04-2010 à 22:54 | Signaler un abus


Dr MIREILLE, j'ai une amie qui est "époustouflée" de mon changement de silhouette (-15kg depuis octobre 2009 = 29 semaines), elle regrette de ne pouvoir envisager le programme car elle est allergique à la farine. Qu'en pensez-vous ? Ma soeur est végétarienne, j'ai pu la conseiller mais là je ne sait pas. Et je ne trouve rien sur les forum. Merci d'avance. une nouvelle Mamie

lacauviniere (50) Posté le 11-04-2010 à 15:18 | Signaler un abus

Mireille, bonjour!et merci...
le post d'Anne-Marie est dans "questions médicales" elle l'a ouvert tout exprès pour toi et je t'assure qu'elle a bien besoin de soutien! vite...
je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche après-midi,
Francine.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie

je ne vois pas le post d'Anne Marie ?? où est t'il ? et je n'ai pas d'alerte non plus

Bon Dimanche à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Dr Mireille Anne Marie vous sollicite dans un autre post car elle n'est pas bien du tout en ce moment. Un petit soutien de votre part l'aiderait. MERCI

lacauviniere (50) Posté le 09-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

:-q merci ,Mireille! je m'accroche et persévère! de toute façon,le travail avec le psy est lui aussi de longue haleine! et ce temps qui passe où j'ai l'impression que rien n'évolue est difficile à vivre!
mais, j'espère! merci de ton soutien, à plusieurs, les choses se relativisent parfois!
bises du soir et courage aussi pour toi!
Francine.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour à toi Francine,

alors non quand on ne veut pas on ne peut pas tu a parfaitement raison!
après il y a aussi le contexte qui est difficile en ce moment, l'entourage compte beaucoup: pour atteindre un objectif déjà au minimum il est nécessaire qu'il ne dépende que de soi même ... ce qui n'est peut être pas le cas ... Ensuite effectivement parler d'un pb chez le psy peut soulager mais ça ne peut pas le résoudre forcément ... et le fait d'en parler fait forcément ressurgir des choses ... alors je ne sais trop quoi te dire: parfois les choses qui ressurgissent font très mal, parfois ça peut servir pour avancer ... même si ça fait très mal ... tout est variable rien n'est immuable ...

je ne sais pas quoi te conseiller alors je me contente de te soutenir
bon courage

belle fin d'am à toutes

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2010 à 23:06 | Signaler un abus

bonsoir Mireille, il y a bien longtemps que l'on t'a lu! comment faire redémarrer cette fonction du corps qu'est l'élimination du poids , moins j'ai le moral, plus dame balance monte sauf que là,je ne monte plus dessus!le séjour chez Maman a fait rejaillir des moments douloureux du passé et je n'arrive pas à faire face, l'hypnothérapeute propose une séance d"hypnose mais pas avant mi mai et que c'est loin! j'ai tellement envie de sortir de ce cercle vicieux!je poursuis les séances chez le psy, je parle,je retrouve encore des questions douloureuses malgré tout le travail déjà éffectué depuis longtemps! sortons un jour de ces soucis là ou bien reviennent-ils de temps à autre????le temps passe mais les questions restent, reviennent sans crier gare!c'est épuisant!alors, le poids...et pourtant, je n'ai toujours pas atteint mon objectif!je ne peux pas penser ne jamais l'atteindre! en fait ce but est pour moi LA victoire sur ce passé hyper douloureux ,j'en fait une fixation, et je ne peux pas tenir les bons moyens pour y parvenir, la fatigue me tient, je flanche sur des menus pas dièt du tout, surtout que nous avons eu enfants et petits-enfants, et que Belle-Maman est là...pour X temps et qu'elle est si difficile !en fait,je me demande bien si je suis capable de reprendre vraiment les moyens pour arriver au but!et que l'on ne me dise pas quand on veut,on peut! c'est archi faux!!!
bises, et courage à tous!
Francine.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bon we de Pâques à vous toutes et tous au cas où qlq "mâles" se cacheraient dans les coins ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE