En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 20:54 | Signaler un abus

J'ai trouvé ça sur les points EFT si le Dr Mireille peut confirmer SVP cela nous arrangerait bien.
Point Sensible :
Point Karaté
Dissipe :
• Les oppositions éventuelles du subconscient à la réalisation de nos objectifs.
• Les pensées noires, le manque de confiance en soi et la crainte de l’échec (ou du succès).
Développe :
• Les capacités intellectuelles, la perspicacité, l’adresse physique.
• Les performances en tout domaine (sportif, sexuel, académique, professionnel, etc.)

Point du sourcil
Dissipe :
• Les séquelles émotionnelles laissées par des événements difficiles.
• Le manque d’ambition, d’ardeur à faire les choses
• La stagnation dans n’importe quel domaine de la vie.
Développe :
• Le ressentit des émotions et l’intuition
• La force intérieure
• Le courage d’effectuer les changements que l’on sait nécessaires.

Point du coin de l’oeil

Dissipe :
• Les rancunes obsessionnelles
• Les sentiments de rage et de haine
• Le besoin de vengeance
Développe :
• Une vue juste sur l’ensemble des choses
• L’expression constructive de la colère
• La mise en pratique bien pensée des idées et des rêves

Je mets mon message en deux partie car trop long.




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Je suis contente pour toi Caro si ton pso disparait. SUPER.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-03-2010 à 18:47 | Signaler un abus

bonsoir dr mireille, je voudrais te dire que c 'est la quatrième fois que j'applique mon traitement sur mon cuir chevelu et le psoriasis est pratiqement disparu je vais continuer un moment quelque fois que cà revindrais et demanderais l'avis de mon docteur je suis beaucoup mieux car cela me rongeais à force de me gratter. bon courage merci pour ton soutien bizzz!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-03-2010 à 21:04 | Signaler un abus

BONSOIR JE SUIS DE L'AVIS DE GRAPHITIE J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE SIGNIFIE TOUTES LES ZONES QUE L'ONT TAPOTES MERCI ET A BIENTOT !!!bizzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Où peut on trouver ce que représente chaque point tapoter ? Merci à vous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonne soirée Dr Mireille. Je me doutais bien que vous plaisantiez. Merci de votre réponse.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2010 à 20:13 | Signaler un abus

oui les "abdos" ou les respirations massent les intestins aussi!
pour les tapotements je plaisantais ;)
bonne continuation !
bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Dr Mireille parfois les pruneaux ne suffisent pas mais je fais aussi des respirations ventrales pour stimuler mes intestins et j'attends. Oui mon allergie au gluten est vraiment avérée comme telle donc je ne risque pas d'en prendre sinon je suis malade et je n'ai pas besoin de ça en plus ! Pour les points j'ai bien compris qu'il fallait les stimuler même si on a mal. Ne vous inquiétez pas je ne tape pas à me faire mal....

Bon dimanche à vous.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 19:46 | Signaler un abus

ah mince: il y a du germe de blé (donc oui gluten) cela dit perso je ne dois pas manger de gluten non plus et ça ne me fait rien, en plus il y a plein de bonnes choses dedans ...mais après si tu as une vraie allergie vaut mieux éviter ... de toutes façon si les pruneaux suffisent ;)
je mettais ça pour celles qui mettaient qu' elles avaient du mal même malgrès pruneaux etc ...

quand au points douloureux: à priori si un point fait mal c'est que justement il a besoin d'être stimulé car le "souci" (ou l'un des soucis) pourrait bien se cacher la dessous...mais pas trop fort non plus hein ;)

Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 14:10 | Signaler un abus

J'ai posté mon message sans vous remercier Dr Mireille. Je vais y réfléchir pour que ça me parle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE