En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

isabys (93) Posté le 01-06-2010 à 16:57 | Signaler un abus

hypothyroidie

ya t'il des personnes qui sont en hypothyroidie et qui aurait du mal à maigrir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-06-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Oui Anna je suis persuadée qi avec un traitement adapté on peut réguler da tsh ... comme le dit Anna qui me semble de bon conseil :) après c est pas tjrs facile et parfois un peu long. Moi je suis pas endocrinologue mais effectivement j aurais tendance à faire des dosages plus rapprochés jusqu'à stabilisation... après pour ce qui est de changer de médecin vous comprendrez bien que je ne peux pas me prononcer....
Bon courage et restez calme: le stress n est bon ni pour le poids ni pour la thyroïde...
Bon wé à toutes.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-06-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Oui Anna je suis persuadée qi avec un traitement adapté on peut réguler da tsh ... comme le dit Anna qui me semble de bon conseil :) après c est pas tjrs facile et parfois un peu long. Moi je suis pas endocrinologue mais effectivement j aurais tendance à faire des dosages plus rapprochés jusqu'à stabilisation... après pour ce qui est de changer de médecin vous comprendrez bien que je ne peux pas me prononcer....
Bon courage et restez calme: le stress n est bon ni pour le poids ni pour la thyroïde...
Bon wé à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Merci Anna pour ce témoignage qui j'espère aidera Caro.

Anna (91) Posté le 11-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Caro je n'ai plus de thyroide aussi et si l'EFT m'a énormément aider, d'avoir changer d'endocrino (par relation ) m'a été bénefique et d'après ce nouveau medecin on peu stabiliser tout le monde sans difficulté.
Suite à ma maladie et intervention j'ai beaucoup lu sur internet et beaucoup de personnes dans ce cas ont changé d'endocrino et recommande de le faire car trouver un bon dosage necessite juste un peu de calcul et de recherche que malheureusement peu de médecin font
En attendant penses à l'EFT cela m'a beaucoup aider .
Bon courage caro et dis toi que ce n'est pas difficile d'être stabiliser il faut trouver le bon medecin .
Bonne soirée
Anna

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Courage Caro. Le Dr Mireille va certainement passer par là et t'indiquer ce qu'elle en pense.

Bonne journée.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-06-2010 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour docteur mireille ,je n'ai plus de thyroide depuis sept ans mon dosage de lévotyrox était à 112,5, je me sens moins motivée, triste,lasse depuis un moment sans compter des problémes personels..., la prise de sang n'est pas bonne et mon docteur a augmenter le dosage à 125 au bout de combien de temps vais-je me sentir mieux ???,je dois refaire des examens de sang dans deux mois...à bientot de vous lire , merci.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour Dr Mireille et BONNES VACANCES alors ! Partez l'esprit tranquille ici il y a toujours quelqu'un pour aider l'autre donc m^^eme si on ne pourra répondre coté médical et bien on vous fera remonter les questions dès votre retour.

Bonne journée.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Pour l eft il est souvent dit: "try it for everything"... et moi je dis: why not ?
à bientôt...

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Anna bravo tout ce que je lis me fais bien plaisir :): le petit coup de fatigue c est peut être les suites de cette période difficile ou la chaleur... à moins que la tsh montre une hypo? Enfin je pense que vous et votre médecin maîtrisez bien tout ça maintenant... bravo pour le témoignage pour les personnes qui pourraient avoir le même souci :)
Graphite est partout c est vrai et je suis contente car elle est tjrs de fort bon conseil: d ailleurs étant en vacances je te confie le forum... ;) non j arrive avec mon téléphone mais merci d être là.
Belle soirée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi Anna et j'invite toutes celles et ceux qui ont vu des résultats spectaculaires avec l'EFT à venir le noter pour que les nouveaux lisent ces messages et soient encouragés.

BONNE JOURNEE à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE