En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

xavsoph (biziat, 01) Posté le 18-07-2010 à 14:16 | Signaler un abus

carnet minceur!!!

bonjour,est ce que le carnet doit commencé la 1ere semaine de régime?Et est ce que le coach le regarde et s'interesse a ce qu'on écrit?
Est ce que quelqu'un c'est à quoi sert l'enregistrement audio?Car je commence lundi 19 et je sai pas a quoi ça sert et si c'est vraiment utile?Et comment on sans sert?
merci de me donné les conseil et comment on l'utilise,pour ceux qu'il on fait
merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 21-10-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai tout lâché, j'ai repris tous mes kilos. J'ai eu tellement de travail ces dernières semaines, que je n'ai pas eu le temps de lire mes mails d'alerte ! je regarde distraitement les mails de Mentalslim chaque matin, je sais que mon abonnement va se terminer le 9 Novembre. quand je serai + tranquille, je me remettrais à la méthode. Je continue néanmoins la ronde EFT et quelques tapotements, mais j'ai perdu la motivation. Je n'ose même plus poser des questions au coach, elle me répond tout le temps la même chose. Au plaisir de continuer à vous lire et de voir de beaux résultats pour certain(e)s !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-10-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Oui j'étais toujours là comme Croquine mais il y en a qui te réclame, comme Christine par exemple (celle qui est dans la discussion où sont les quinquas).
Bon retour et à bientôt :) :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Xavsoph on sera là pour te rappeler après les fêtes. Moi j'ai décidé d'atteindre mon objectif initial pour fin décembre et je vais y arriver plus que 4 kg;

Rosalie en mon absence tu as été présente comme Croquine et tant d'autres donc le forum est une belle chaine d'amitié. On s'encourage.

Bises.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-10-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, tu es de retour ! :) :) :x :x comment vas-tu ? Nous avons beaucoup pensé à toi et nous espérons que tu ailles mieux. Les filles ont besoin de ton encouragement et ta présence.
Biz

xavsoph (biziat, 01) Posté le 18-10-2010 à 10:24 | Signaler un abus

coucou
merci graphitie
je sai que je vai recommencé bientot je pense plutot apres les fetes :) car je sens 1 peut + motivé mais si je commence maintenant je sai que je vai craqué donc je préfère attentre comme ça je suis sur d'allé jusqu'au bout quand je recommencerai
merci encore pour ton soutient
bizzzzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Xavsoph j'espère que tu ne laisseras pas tombé car justement si tu as des problèmes mentalslim est là pour t'aider à y voir plus clair donc surtout continues à tapoter, faire de la cohérence cardiaque et l'équilibrage des menus. COURAGE tu as su te montrer forte donc pourquoi ça ne continuerais pas ?

xavsoph (biziat, 01) Posté le 15-10-2010 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour a tous
désolé les filles j'ai vraiment arreté j'y arrive plus!!!!! trop de souci pour l'instan,c'est pour cela que je ne venai plus sur le forum depuis 1 bon bou de temp.C'est sur que pour perdre des kg c'est génial ,je reprendrai mon programme tou au début
quand je me sentira mieu,j'ai envie de le reprendre toute suite mais je me connai avec les souci je vai craqué donc je me dit que c'est pas top pour commencé
voila
merci a tous de m'avoir m'aidé
je viendrai de temp en temp quand meme :)
bizzzzzzzzzzzz a tous

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-09-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Heh Xavsoph, j'ai perdu 600gr par rapport à hier sur deux jours où j'ai repris mon programme alimentaire ; les kilos reviennent vite mais repartent (presque) aussi vite ! J'ai associé de l'exercice physique aussi... bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Xavsoph, tu vas retrouver cette motivation, je le sais, j'en suis convaincue. Je crois en toi, je sais que tu peux arriver à atteindre tes objectifs ! Reprends le programme dès que tu te sens prête.

xavsoph (biziat, 01) Posté le 31-08-2010 à 20:43 | Signaler un abus

bonsoir
il faut que je retrouve la motivation pour reprendre mon programme j'espère bien la retrouvé mais quand?je ne sai pas
enfin bref j'espère tres vite quand meme car j'avai bien commencé
bizzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE