En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

xavsoph (biziat, 01) Posté le 18-07-2010 à 14:16 | Signaler un abus

carnet minceur!!!

bonjour,est ce que le carnet doit commencé la 1ere semaine de régime?Et est ce que le coach le regarde et s'interesse a ce qu'on écrit?
Est ce que quelqu'un c'est à quoi sert l'enregistrement audio?Car je commence lundi 19 et je sai pas a quoi ça sert et si c'est vraiment utile?Et comment on sans sert?
merci de me donné les conseil et comment on l'utilise,pour ceux qu'il on fait
merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Xavsoph, quel élan de solidarité, personne ne veut ton départ !!

xavsoph (biziat, 01) Posté le 30-08-2010 à 15:09 | Signaler un abus

bonjour nanou 84
désolé j'étai en vacances je suis rentrée qu'hier soir très tard,j'avais 45 message a lire :-S
je suis a toi si tu veux parlé
bizzzzzzzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Moi je l'ai trouvé et je lui ai répondu car je fais tous les posts mais je n'ai pu le faire par le lien. L'essentiel est d'avoir pu lui répondre. Merci Christelle et Valérie.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-08-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Nanou, tu trouveras Xavsoph dans cette discussion :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/92905/j-ai-arrete-le-programme.asp
Si le lien ne fonctionne pas, c'est la discussion "J'ai arrêté le programme" dans Moral et Motivation.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 24-08-2010 à 09:54 | Signaler un abus

XAVSOPH, je te cherche sur le forum car le lien indiqué par Christelle ne marche pas ; est-ce que tu a repris le programme ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Perso j'attaque la semaine prochaine ma 22ème semaine et je suis inscrite pour 26 mais ne ovus inquiètez pas je ne vais pas vous lacher....

Je pense que ce programme nous apprend à tout rééquilibrer et une fois acquis tout ira bien. Des anciennes sont déjà venues témoigner à ce sujet et disent que maintenant même quand elles font des excès elle reprenne très vite le programme et hop les kilos s'envolent. Ma petite Xavsoph ne dit pas "kilos perdus" car quand on perd quelque chose on le retrouve et nos kilos on n'en veut plus donc trouve toi un verbe qui te correspond "envolé, killé, tué, exterminé......"

Bonne journée

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 22:18 | Signaler un abus

re ;) je voulai savoir tu as bientot fini ton programme?Et en combien de temps tu l'as fait.
A +

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 22:16 | Signaler un abus

coucou
merci pour ta réponse,c'est réconfortent je doit me pesé samedi j'espere avoir 1 peut perdu car cette semaine j'ai fait comme il mon dit :) .Je me sens vraiment prete pour ce programme je pense meme pas aux autres repas suivant,car les autres régimes que j'ai fait je penssai toujours au repas suivant et avait repris tou mon poid.J'espere que cette fois c'est non,dit moi après le programme tu crois qu'il faut continué tou le temp a faire attention à ce que l'on mange?
merci tu es très sympa
a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Xavsoph moi j'ai commencé le 1 er mars et j'ai éliminé au total 11 kg. J'ai fait une séance EFT avec JMG qui m'a beaucoup aidée. Ce programme était le style de programme que je recherchais depuis des années car du poids j'en ai perdu avec des régimes mais qui dit perdu dit retrouvé à chaque fois. Mmais là je dis éliminé mes kilos car je ne pense pas les reprendre car cette méthode m'a aidée à voir plus claire en moi, pourquoi j'avais pris ce poids, pourquoi je ne l'avais pas éliminé. Un travail indispensable sur le passé, pour voir l'avenir différemment; Les outils fournit sont indispensables et il ne faut pas avoir peur de les utiliser. Je t'encourage à bien faire l'EFT, bien écouter tes MP3, bien lire les sessions que Jean michel envoie tous les jours car c'est ses questionnements qui nous font avancer vers le mieux; Venir lire le forum, ne pas hésiter à questionner car tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre.

Voilà j'espère t'avoir répondu et surtout soutenue ?

Bonne journée

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour graphitie
j'ai commencé lundi et me peserai samedi,suis plutot contente pour voir mon poid :) .Et toi tu as commencé depuis quand ?Et as tu perdu du poid c'est pour savoir ça me motivera beaucoup plus :D .
J'attend ta réponse merci
a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE