En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

xavsoph (biziat, 01) Posté le 18-07-2010 à 14:16 | Signaler un abus

carnet minceur!!!

bonjour,est ce que le carnet doit commencé la 1ere semaine de régime?Et est ce que le coach le regarde et s'interesse a ce qu'on écrit?
Est ce que quelqu'un c'est à quoi sert l'enregistrement audio?Car je commence lundi 19 et je sai pas a quoi ça sert et si c'est vraiment utile?Et comment on sans sert?
merci de me donné les conseil et comment on l'utilise,pour ceux qu'il on fait
merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Xavsoph comme beaucoup d'entre nous tu as testé de nombreux régimes sans réussir mais celui ci prend en compte le mental et le corps donc ça ne peut pas être autrement que la réussite. Il faut y croire de remplir d'ondes positives et tout comme nous tu y arriveras.

xavsoph (biziat, 01) Posté le 21-07-2010 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir
merci c'est bon d'avoir des réponses car c'est pas toujour évident quand on commence ,surtou pour moi ya des fois suis bcp perdu.
Mais bon j'essaye de faire 1 max .j'espere qu'avec ce programme on arrive au poid que l'on veu, car j'ai tou essayé et j'ai jamais réussi
bonne soirée a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Comme Mam je conseille aux nouvelles dès le début de ne pas se laisser submerger par la tonne d'informations et de bien faire tous les exercices donnés car c'est ça qui nous permet d'avancer, de nous questionner car ce programme ce n'est pas que l'alimentation mais un tout et c'est ce qui fait de lui qu'il est complet et génial.

Pour les sessions comme dit Rosalie et oui à partir de la semaine 9 plus de message le mercredi c'est dit dans le réglement mais moi aussi je me suis laisée avoir et j'ai posé la questios aux coachs qui m'ont rassurée.

Bonne journée à tous et oui le forum est très encourageant donc n'hésitez pas à y venir aussi souvent que vous le voulez et si on peut répondre on le fait.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-07-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour mam' et oui les excuses, on en trouve toujours comme tu le dis :P mais bon il faut faire de son mieux pour profiter au max le programme et tout ira bien.
Quant à la session que tu n'as pas reçu, cela dépend de la semaine où tu es. Au fait, à partir de la semaine 9 on n'a plus de session du mercredi. Si tu n'es pas encore en semaine 9 tu peux retrouver ta session de ce jour dans ton compte en ligne et clique sur "session du jour".
Bonne continuation ! ;)

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 21-07-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
xavsoph, sois une meilleure élève que moi, lis bien toutes les rubriques dès le départ et essayes de répondre, je n'ai pas tout suivi au départ (des excuses, on en trouve toujours!...) et j'avoue que je décroche quelque peu!le forum aide plus que je me le figurais!
aujourd'hui je n'ai pas encore reçu le message de jmg et je me sens en "manque"!
je vois que graphitie est de retour! et d'autres aussi...
continuez, svp, vous avez des lectrices!!!
bonne journée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-07-2010 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour, oui comme Graphitie le dit déjà les coaches lisent ton carnet dès que tu leur pose des questions car cela leur permet de te répondre avec précisions et de rectifier ce qui ne va pas dans tes repas.
Il faut écouter les enregistrements audio ou mp3 une fois par jour pour nous permettre de se relaxer, de développer notre motivation, de rester positive et confiante tout au long du programme. Tu peux trouver plus de conseils concernant les enregistrements dans la rubrique "bonus".

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Oui les coachs lisent nos carnets minceurs car lorsqu'on pose des questions cela leur permet de voir si on ne fait pas d'impair dans les menus. Les enregistrements audio sont indispensable car ils te permettent de te poser, relaxer mais surtout dedans il y a plein de remise en question tout au cours du programme. C'est indispensable.

Tu commences aujourd'hui si tu as des questions n'hésite pas à venir sur le forum pour que quelqu'un te réponde ! En principe tu as toujours une réponse rapide et si on ne sait pas on te renvoie vers les coachs.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE