En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

hope (13) Posté le 10-02-2010 à 12:38 | Signaler un abus

suis-je la seule à courir après le temps?

Bonjour tout le monde.
J'attaque ma 2ème semaine et je trouve ce programme vraiment bien pour plusieurs raisons mais... pas facile du tout quand on bosse à temps plein, qu'on a 3 enfants en bas âge et personne à la maison pour vous aider.
Je ne trouve pas le temps de faire les exercices physiques et je n'arrive pas à écouter les MP3 tous les jours. Pour les menus, je fais au mieux, avec les moyens du bord.
J'ai déjà perdu 1,5 kg, la semaine dernière. Je sens que je stagne cette semaine. On verra bien samedi...
J'aimerais partager les moments difficiles, me motiver avec des femmes qui comprennent que ce n'est pas parce que je ne le VEUX pas mais parce que je ne le PEUX pas que je ne trouve pas le temps.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-03-2010 à 00:46 | Signaler un abus

Rose tu dis que tu as regardé Dr House ?
Mais tu ne dis pas si tu aimes cette série ?
Perso, je suis complètement cinglé de ce personnage !
J'adooooore, ce Gregory-là ! Je préfèrais l'ancienne équipe ! MAis bon l'humour est toujours là!
Ceci dit, je ne sais pas comment je réagirai face a un médecin comme lui !?
Prochains épisodes mardi soir sur TF1.
A + Rocagile







Rose (76) Posté le 28-02-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je découvre ce forum et me retrouve pas mal dans ce que dit Hope : à savoir, petits soucis de gym !!! J'attaque demain ma semaine 8, et toujours pas 5mn de sport dans mon programme. J'ai aussi des enfants en bas âge, un mari qui bosse comme un taré, et une nouvelle maison avec beaucoup de travaux, je cours toute la journée !!! Par contre, j'écoute les mp3 tous les soirs ; la seule période où j'ai lâché un peu, je n'ai rien éliminé de la semaine ...
Je viens de regarder Dr House, et Cuddy se lève tous les matins à 5h pour avoir le temps de faire sa gym, et ça paye !!! Je sais, c'est une série, mais bon ...
Par contre, je suis toujours aussi motivée qu'au départ, j'arrive à me détendre à l'approche des repas et à gérer quelques libertés la conscience tranquille. Tout ça commence à s'ancrer profondément ! J'apprécie ...

tulipe (80) Posté le 24-02-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Coucou Hope,
Tu dois te sentir seule sur ce forum.
Je suis contente de voir que tu t'es super organisée et que ça paye. A ce rythme là, le petit maillot de bain, tu pourras te l'offrir en avril.
Moi aussi, je suis carrement paresseuse pour faire les exercices mais j'essaye de faire de la marche le week-end mais c'est très météodépendant.
Bon courage à toutes.

hope (13) Posté le 22-02-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Semaine 4! c'est parti!
Et ô surprise des surprises, malgré mes écarts, mes grands écarts même, j'ai pourtant continué à perdre du poids. Donc j'attaque cette 3ème semaine avec déjà -3kg sur les 10 initialement prévus à atomiser.
Bon, je ne fais toujours pas d'exercices physiques et la semaine dernière je n'ai écouté que 2 fois le MP3. Je vais essayer ce soir de m'y replonger parce que je me sens un peu larguée avec son truc de pensées saines, ça me gonfle un peu.
En revanche, je prends le temps, TOUS les matins et certains soirs, de m'hydrater en me massant le ventre et les seins. Je malaxe vigoureusement mon bourrelet et je vous invite à faire de même, ça stimule.
Quant à ma technique de préparer MA semaine, je vous invite aussi à la tester, sauf pour celles qui peuvent s'en tenir au programme et aux menus. Perso, ma vie sociale et professionnelle ne me le permet pas. Donc, tous les vendredis, je me fais un récap du WE à venir (y compris les apéros avec les copains!) et un autre récap de la semaine à venir avec des ! ou des OK en fonction. Et même si on me dit qu'il ne faut pas, ben moi, quand je fais un écart, je corrige le lendemain, sans culpabiliser mais au contraire, pour restée mobilisée.
A+

nani (la creche, 79) Posté le 19-02-2010 à 21:21 | Signaler un abus

coucou les girls aller au les coeur c est le weeks end cool !!! mais la il va falloir etre tres vigilante!!! courrage!! et super idee de la nuisette j adore et je pense que mon cheri ca va lui plaire aussi!!

hope (13) Posté le 19-02-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Vendredi 17h... ça sent bon le week-end... on fait le point lundi si vous voulez, même si je sais qu'on ne résistera pas à se connecter ce week-end. (et vive l'iPhone!!!)


hope (13) Posté le 19-02-2010 à 16:43 | Signaler un abus

@étoile: Wouhaou! 11 semaines!!! génial. Et combien de kilos pulvérisés? Et combien de tailles en moins??? c'est ultra motivant de lire ça. Dis nous en plus, fais-nous partager stp.
Et laisse nous aussi un peu rêver à cet anniversaire de mariage au soleil! Bon, tu me diras que pour fêter un anniv de mariage, il faut déjà être mariée (hihihi). Parce que nous vivons dans le pêché! lol
Et puisque tu es notre aînée (au sens que tu as 11 semaines derrière toi) dis nous un peu comment tu fais avec le MP3, la gym, l'EFT... et dis nous aussi (mais promis on restera super discrète, on le gardera pour nous) si le programme continue de nous surprendre de semaine en semaine ou si ça se met à ronronner au bout d'un moment.
Suis-tu les menus et les recettes à la lettre??? et ne dis pas oui, je ne te crois pas!

hope (13) Posté le 19-02-2010 à 16:37 | Signaler un abus

Bon, je vous le dis franco, c'est la cata de chez cata!!! dans le genre semaine des n'importe quoi!!!
J'ai été souvent invitée et sous couvert de me dire qu'il faut se faire plaisir, ne pas culpabiliser, et blablabla, j'ai un peu fait n'importe quoi. Par exemple, le pain (mon pêché mignon)je n'étais certainement pas obligée d'en manger plusieurs (vraiment plusieurs!) morceaux!!! Vous me direz, c'est fait! ben oui, reste à quand même un peu regretter et se dire que la semaiçne prochaine, on va faire vraiment beaucoup plus attention (invitée mardi soir et mercredi soir et peut-être vendredi soir!!!)
Demain c'est la pesée (je pense attendre dimanche) et le verdict de Dame Balance. Je prends aussi mes mesures, ça me plait bien, et vous?
Allez, ce week-end, zen, calme et thé vert. Je ne vais absolument rien faire. Me la couler douce. Parce que de temps en temps, ça fait du bien.

A part ça, dites moi un peu ce que vous pensez du mp3 de cette semaine et dites moi aussi si vous faites l'EFT. Moi le MP3 je n'ai absolument pas accroché. J'ai du l'écouter une ou deux fois cette semaine. Je vais essayer de l'écouter ce WE, sans garantie.
En revanche, l'EFT, j'adooooore! impossible de savoir pourquoi, mais ça me plait.
J'en termine avec la gym: je n'ai pas encore fait 1 seul exercice!!!! zero. Niet!

etoile (paris, 75) Posté le 19-02-2010 à 13:43 | Signaler un abus

coucou les filles, il y a une pêche du tonnerre sur ce post !
oui hope, maillot de bain au bout du chemin car voyage d'anniversaire de mariage sur une ile paradisiaque début août. c'est aussi une bonne raison pour rester motivé.
pareil pour moi, au bout de 11 semaines, je poursuis toujours le programme ,alors que jusqu'a présent j'avais déjà abandonné, donc je suis très surprise. j'envisage les semaines sans découragement, mais avec espoir et optimisme, c'est étonnant et extrêmement agréable.
il est vrai que nous commençons à flotter dans nos pantalons, hier j'ai remis un petit tailleur que je ne pouvais plus fermer, quelle satisfaction.
notre corps change et c'est cela le plus positif.
bonne pesée demain,

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-02-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Bonne idée pour le maillot !Je n'y ai pas du tout pensé jusque là, ça me donne des idées :-) mais je verrai encore car je pense aussi à une nuisette pour surprendre mon mari, qu'en pensez-vous ? J'ai vraiment hâte d'atteindre mon objectif. je ne me suis pas encore pesée cette semaine mais je vais le faire demain à jeun. j'espère avoir un bon résultat car j'ai été sage cette semaine, j'espère pour vous aussi. A plus !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE