En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 13:37 | Signaler un abus

Attention abonnement après le 1er paiement ! (titre édité)

attention je viens de découvrir que les responsables de ce site ont des pratiques bancaires frauduleuses !
EN effet, j'ai souscrit un abonnement d'un mois au tarif de 29,90 Euros. Ils m'ont prélevé le mois d'après 19,90 euros sur ma carte bleue sans mon autorisation.c'est formellement illégal.


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan 27 (27) Posté le 30-11-2007 à 22:15 | Signaler un abus

je suis d accord avec toi dan premier mois 29.90 et pour les autres mois 19.90 jusqu a ta résiliation bon week end a toutes

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 27-11-2007 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour dan, merci pour cette précision, cela est rassurant que ce soit clair. Effectivment comme ta dit 79pm97, un mois est tres vite passé, mais cela dépend de combien tu veux éliminer de kg. Bon courage a toi.

79pm97 (99) Posté le 23-11-2007 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir dan (80).Bienvenue à toi. Merci de ce renseignement. Cela va rassurer toutes les nouvelles et nouveaux venus sur ce site. Le problème c'est que cette information n'était pas donnée auparavant à l'inscription et c'est pour cela que l'on s'étonne de ces prélèvements mensuels.
Effectivement un mois c'est vite passé et ne suffit pas pour une réelle prise en charge de son objectif minceur. Bonne chance à toi.

dan (nesle, 80) Posté le 23-11-2007 à 19:14 | Signaler un abus

et bonsoir a tous je viens de m'abonnee pour un mois et il et noter qu'apres ce moi il sera prelever 19.90€ chaque moi jusqu'a la demande de resiliation de votre part .en tous les cas c'est noter sur la premiere page des l'inscription ,(pour moi cela etait clair ) mais il est vrai qu'un mois c'est vite passer.


popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 23-11-2007 à 16:25 | Signaler un abus

Rêverie, tu as raison restons objectif, et je t'avoue que j'ai été tellement a fond dans le programme, que ne n'ai pas lu les conditions de vente, au moins maintenant je le saurais. Je sais c'est pas bien. Merci a vous toutes pour ces échange qui reste tout de même positif. Excellent Week end a toutes et a lundi sur le forum, car je n'ai pas de PC pour le moment, cause déménagement. BISOUS

Marie-Hélène Posté le 23-11-2007 à 16:20 | Signaler un abus

Autant que je me souvienne, nous avons cliqué sur "j'accepte les conditions de vente" et je pense donc que c'est un contrat, bien que virtuel mais nous irons de plus en plus vers ce genre de traitement des commandes et autres. Promis, dès lundi je relance ma collègue juriste. Excellent week-end à toutes, ne perdons pas de vue notre objectif pour autant !!

79pm97 (99) Posté le 23-11-2007 à 15:29 | Signaler un abus

Désolée Rêverie mais il n'y a pas eu de contrat du tout. Un contrat qui se renouvelle par tacite reconduction c'est toujours un contrat écrit (assurances, charges de syndic, mandat de vente dans l'immobilier etc ...)
C'est sûr que je pense ce site honnête sinon il n'existerait déjà plus mais je pense aussi que nous avons de la chance car il pourrait aussi ne pas l'être .... et alors, quel recours aurions-nous ? J'attends avec impatience la réponse de ton Service Juridique sur le processus utilisé ici.

Marie-Hélène Posté le 23-11-2007 à 13:09 | Signaler un abus

J'aurai la réponse du Sce Juridique la semaine prochaine. Et non Kinou, pour Club Internet je n'ai pas envoyé de RIB, nous avons réglé à l'inscription par internet etc'est parce que la carte arrive à expiration que Club Int nous a demandé les nelles ref bancaires que nous avons réalisé notre erreur : ns attendons une offre d'abonnement "papier",
Perso, j'ai trouvé l'offre claire et j'ai bien vu qu'elle se prolongerait si je ne me désabonnais pas : en fait c'est le classique "par tacite reconduction" de tout contrat que tu dois toujours dénoncer d' 1 façon ou d'une autre (lettre recommandée, etc ..)
Bon restons vigilantes mais pas de paranoïa, je vous donne la réponse des juristes dès que je la reçois. Bonne journée

kinou (92) Posté le 23-11-2007 à 12:38 | Signaler un abus

Ils ne sont peut être pas malhonnêtes mail ils tentent avec leur façon d'agir à inciter les consommateurs à consommé +. Franchement si on vous avez uniquement proposé d'adhérer à un abonnement annuel ( soit environ 224 Euros)auriez vous adhérer à ce site ? En obligeant les gens à se désabonner bcp ne le font pas (manque de temps, insuffisance d'infos...)
Il y a en fait 2 pb : le paiement de l'abonnement devrait se faire par prélèvement avec une autorisation signé par le titulaire du compte et non par CB sans autorisation, c'est pas légal.
Le deuxième pb c'est qu'ils sont, de façon volontaire, pas très clairs sur les modes d'abonnement et de désabonnement ce qui leur permet de garder un maximum d'adhérent.
A part ça ils ne sont pas malhonnêtes ... ils jouent avec les nlles stratégies marketing !!!

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 23-11-2007 à 10:27 | Signaler un abus

Coucou les filles j'arrive sur le forum et cela me fait un peut peur, mais si Kinou a été remboursée, c'est qu'il ne sont pas si malhonnête que sa. Mais éffectivment, il faut etre vigilant qlq soit le site ou l'opérateur. Mais j'attend des nouvelles de Rêverie concernant le coté juridique sur cette histoire. Bonne journée a vous toutes.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE