En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 13:37 | Signaler un abus

Attention abonnement après le 1er paiement ! (titre édité)

attention je viens de découvrir que les responsables de ce site ont des pratiques bancaires frauduleuses !
EN effet, j'ai souscrit un abonnement d'un mois au tarif de 29,90 Euros. Ils m'ont prélevé le mois d'après 19,90 euros sur ma carte bleue sans mon autorisation.c'est formellement illégal.


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dan (nesle, 80) Posté le 01-03-2008 à 11:30 | Signaler un abus

et bien bonjour a tous . je suis un peut dessus , car on nous affirmer une faciliter de resilier notre abonnement .
mais cela n'est pas vraiment le cas ,voila il faut garder sa 1 er facture si vous etes comme moi j'en ai pas recu ensuite etant donner que vous galerez car le site est au etat unis et quand vous avez trouver enfin!! il faut trouver ou on peut avoir son login et son mot de passe puisque l'on n'a rien recu avant et ce n'est pas fini apres 2 bonne heures de galere la surprise !!surtout en ce qui me concerne il y a soit disant une petite fleche qui vous permez de vous desabonnez mais la petite fleche n'existe pas .on a bien le detail de ce que l'on paye la societee mais oup's on ne peut pas annuler je suis en attente avec le service contact du site on vera je vous tiens au courant,mais je ne trouve pas cela simple du tout pourquoi ne pas le faire directement avec ANXA ou les personnes qui gere se site là franchemant je suis pas contente ..

nat1603 (11) Posté le 28-02-2008 à 14:55 | Signaler un abus

merci beaucoup pour votre réponse, vous m'avez rassuré.

magalisa (84) Posté le 28-02-2008 à 12:45 | Signaler un abus

C'est la même chose quand tu fais n'importe quel achat par internet ou par correspondance. Il faut bien faire confiance à ton interlocuteur. Ou alors, paye par chèque, mais il faut s'y prendre un peu à l'avance si tu veux renouveler.
De toutes façons, tu as affaire à des gens honnêtes et leur but n'est certainement pas de te soutirer de l'agent.

nat1603 (11) Posté le 28-02-2008 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour ce qui me fais peur c'est qui garde le numero de cartre banquaire et je trouve ça inacceptable. Il peuvent vous retirez des sous quand il le veule

rueos Posté le 27-02-2008 à 22:02 | Signaler un abus

qu est ce qui te fait peur?
erio

nat1603 (11) Posté le 27-02-2008 à 21:48 | Signaler un abus

bonsoir je viens de m'inscrire et tout cela me fait peur.
Comment faire pour résilier son contrat? merci

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 14-02-2008 à 13:13 | Signaler un abus

Mon avis à moi c'est que ce topic est utile, car oui Mesdames je l'avoue je n'avais pas lu les conditions, maintenant gracie a ce forum et à Kinou tout est clair, et je suis même contente que le programme continue automatiquement, ça m'aurait énervé de reprendre à la semaine 1 le mois prochain (parce que c'est sûr que je me réabonne)lol.
Par contre le côté négatif c'est que sur google ce topic va apparaitre (donc mauvaise publicité), comme tous les forums celui là est public aussi.. Et c'est pour ça qu'on y a toujours accès avec un petit bonus, normalement on devrait apparaitre en tant qu'invités (site payant oblige) mais là non il semble qu'on soit inscrite à vie, et ça c'est cool :D

Gros bisous à toutes et vive les topics libres !

magalisa (84) Posté le 12-02-2008 à 12:55 | Signaler un abus

Merci Dominique pour ces précisions qui pemettrons à tous ceux qui se demandent "comment faire si je ne veux pas continuer ?" d'avoir une réponse claire et rassurante.
Ceci dit, je suis d'accord avec Rêverie pour dire que notre bien être est primordial et que se stresser inutilement est néfaste à notre santé.

lady01 (01) Posté le 07-02-2008 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour,
non lolita je n'est pas la suite,mais je me tiens au courrant le programme alimentaire est à peut prés le même.

Anne Petitspas Posté le 07-02-2008 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour
merci Bulle, on t'attend sur les autres sujets dès que tu en as envie alors!
douce journée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE