En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 13:37 | Signaler un abus

Attention abonnement après le 1er paiement ! (titre édité)

attention je viens de découvrir que les responsables de ce site ont des pratiques bancaires frauduleuses !
EN effet, j'ai souscrit un abonnement d'un mois au tarif de 29,90 Euros. Ils m'ont prélevé le mois d'après 19,90 euros sur ma carte bleue sans mon autorisation.c'est formellement illégal.


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grignette (01) Posté le 09-03-2008 à 10:26 | Signaler un abus

Il ne faut pas s'affoler si il y avait arnaque il y a longtemps que çà se saurait. Par contre il faut lire attentivement les contrats...

Dominique Posté le 07-03-2008 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour Kinou,
Si tu te souhaites te desabonner, cliques sur le lien Contact et cela sera fait dans les plus brefs delais.
De plus, si tu as ete preleves et que tu souhaites un remboursement de ces sommes, elles te seront remboursees.

leeliaroze (tours, 37) Posté le 06-03-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je pense que tout cela est un peu excessif. Lorsque l'on s'inscrit il est clairement indiqué dans les conditions générales que l'abonnement se poursuivra par tacite reconduction, ce qui veut dire pour les non juristes: renouvellement sans que vous ayez à manifester votre volonté. A défaut d'avis contraire de votre part, vous continuerez à être prélevé. Donc manifestez vous assez tôt avant la fin de votre abonnement pour arrêter d'être prélevé. En effet, une autorisation de prélèvement est délivrée sans durée de validité.

Moune (92) Posté le 06-03-2008 à 12:25 | Signaler un abus

ça n'est pas une arnaque. c'est prévu au contrat; que le programme continue par tacite reconduction. Ce qui est dommage c'est qu'on nous prévienne pas quelques jours avant le nouveau prélèvement.Je n'ai pas été prélevée pour le 2ème mois, car j'ai réglé par @Carte bleue. Pour chaque réglement sur le net j'ai un n° de carte bleue unique. C'est un barrage pour les prélèvement automatique surtout si l'on n'est pas consentant.Je vous encourage à le pratiquer.Le service est gratuit à la banque.


yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 05-03-2008 à 14:49 | Signaler un abus

réponses à kinou 92 pas très engageant de s'inscrire si il ya de l'arnaque comme celà moi qi en est pris pour six mois je suis bien avertie pour la suite à donner à mon contrat merci pour ces informations

grignette (01) Posté le 05-03-2008 à 13:36 | Signaler un abus

etant inscrite pour 3 mois (fin en avril) j'ai informé que je ne désirai pas poursuivre. Pour l'instant les réponses me paraissent logiques. Le seul reproche c'est que si on ne lit pas attentivement on ne se rend pas compte que c'est un abonnement. Donc les torts sont partagés

dan (nesle, 80) Posté le 04-03-2008 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour voila n'ayant jamais reussi a me desabonner sur le fameux site j'ai donc ecrit directement au lien contact en bas là il parrait que c'est pris en compte on vera de plus je voulais savoir si quelqu'un parmis vous a regarder ses relever de banque car moi depuis que je suis inscript j'ai un prelevement de 3 cts de moins (19,95 en plus) qui apparait en meme temps le meme jour du nom MYHEALTHWEALTHA USA ,impossible de savoir si cela vient du site de paiement en surplus ,jai donc demander a anxa si il savait d'ou venait se surplus mais on m'a simplement repondu que mon abonnement etait resilier (sans me dire que cela avait une concordance avec eux ou pas )j'attends de voir si au prochain rele ver ce nom asser bizard reaparait bye .


Dominique Posté le 04-03-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour Popinette,
Si tu veux te desabonner, ecris au lien contact et ton desabonnement sera pris en compte dans la journee.
C'est tres simple et rapide :)

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 03-03-2008 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour dan,

Justement je cherche a me désabonner, et comme toi, je cherche sur le site. Effectivement se est pas normal, il devrait y avoir un espace désabonnement. Tiens moi aucourant si tu vexu bien. Merci d'avance.

dan (nesle, 80) Posté le 01-03-2008 à 11:33 | Signaler un abus

ce qui est certain , c'est que si dans la semaine personne ne me repond et bien il y a un dernier recourt c'est faire opposition (encore de l'argent )
mais au moins il n'y aura plus a galeree pour annuler





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE