En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chrystelle (TOULOUSE, 31) Posté le 19-08-2007 à 09:46 | Signaler un abus

avez vous faim

bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez eu faim en suivant ce programme si oui a quel moment de la journee, comment avez vous gerer celle ci et avez vous continue a perdre du poids
merci pour vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 25-09-2007 à 21:10 | Signaler un abus

j'ai éliminé le petit carré de chocolat après le diner, il me faisait le plus grand mal en exitant mon envie de manger encore.

magalisa (84) Posté le 21-09-2007 à 11:52 | Signaler un abus

Quand j'ai faim, je me prepare une vrai pause plaisir : un fromage blanc édulcoré (on peut aromatiser : vanille, café ou sel et poivre si vous êtres plutôt salé), un café ou thé ou soda light (un grand verre) et je DEGUSTE tranquilement. Quand on prend plaisir à manger, ça "cale" mieux que si on grignote à la va vite.

Véro (76) Posté le 15-09-2007 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé ce programme lundi. J'ai faim tous les jours à partir de 15h30(suaf hier mais mon repas du midi a été plus copieux que d'habitude)mais je ne m'autorise pas à manger quoi que ce soit. L'amaigrissement ralentit par rapport au début de la semaine... Je sais que ce phénomène est normal, j'espère juste que la motivation, elle, va continuer !

sysy (grigny2, 91) Posté le 06-09-2007 à 21:16 | Signaler un abus

bonjour à tous.
Je n'ai pas faim, mais par expérience je sais que si je prends 1 gd verre d'eau avec un peu de café cela passe. Ouvrir la fenêtre et respirer, ou faire le tour du bâtiment où je travaille.
La pomme c'est bien aussi!!!!
courage aux affamées.

chyti (05) Posté le 05-09-2007 à 13:22 | Signaler un abus

j'ai eut faim le premier jour du programme vers 10 h 30 . j'ai bue 1 grand verre d'eau est ca a passer

micheline (84) Posté le 05-09-2007 à 12:22 | Signaler un abus

J'ai entamé lundi ma 3ème semaine sans aucune fringale....enfin, il faut distinguer : avoir faim et avoir envie de manger ! Et c'est plutôt cette dernière qui m'a parfois titillée. Alors, je me rappelle le premier conseil de Florence : NE PAS AVOIR FAIM ! Et ça, ça me cale.

micheline (84) Posté le 05-09-2007 à 12:22 | Signaler un abus

J'ai entamé lundi ma 3ème semaine sans aucune fringale....enfin, il faut distinguer : avoir faim et avoir envie de manger ! Et c'est plutôt cette dernière qui m'a parfois titillée. Alors, je me rappelle le premier conseil de Florence : NE PAS AVOIR FAIM ! Et ça, ça me cale.

nathalie (82) Posté le 29-08-2007 à 15:04 | Signaler un abus

Merci Françoise (77) je vais suivre ton conseil et deculpabilise

Françoise (moissy-cramayel, 77) Posté le 29-08-2007 à 10:24 | Signaler un abus

Pour nathalie,

Il ne faut pas que tu culpabilises comme ça, ce n'est pas de la soupe et un petit pain qui t'as fait prendre un Kg. Tu as juste retenu un peu trop d'eau. Moi, j'ai remarqué que si je mangeais trop prés du coucher j'avais plus tendance à faire de la rétention d'eau alors j'essaie de manger plus tôt.Faut essayer d'être cool, car si on se rajoutes du stress avec le régime, on va à l'encontre de ce qu'on veut obtenir

nathalie (82) Posté le 29-08-2007 à 08:58 | Signaler un abus

hier soir vers 21 h j'ai craquer avec 2 petit bols de soupe et un petit pain complet grillé mais le verdict est tomber ce matin 1 kg de plus a la balance une horreur alors aujourd'hui je vais essayer de ne pas faire d'entorse au programme.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE