En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marjorie (30) Posté le 26-08-2007 à 15:42 | Signaler un abus

petit pain grillé

Bonjour à tous,

Peut-on remplacer le pain par des petits pains grillés style suédois ?
Comment faites-vous, sans aller acheter du pain tous les jours ?
Je débute demain, et je veux être au top !!!
Merci et bon dimanche à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mael (57) Posté le 16-04-2008 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Toute nouvelle dans ce programme (14/04), je trouve déjà plein de réponses dans le forum, c'est super!
Je me sers habituellement d'une machine à pain, mais j'utilise de la levure de boulanger.
Comment faire du levain ?
Merci de m'éclairer.

mimosa (45) Posté le 04-04-2008 à 23:49 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous, je suis une petite nouvelle qui a dix kilos à laisser tomber; et bien pour le pain j'ai toujours pratiqué le pain tranché complet, que je passe 1 minute au micro-onde. Un vrai régal; c'est comme du pain frais. Amitié à vous tous.

mimosa (45) Posté le 04-04-2008 à 23:49 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous, je suis une petite nouvelle qui a dix kilos à laisser tomber; et bien pour le pain j'ai toujours pratiqué le pain tranché complet, que je passe 1 minute au micro-onde. Un vrai régal; c'est comme du pain frais. Amitié à vous tous.

mimosa (45) Posté le 04-04-2008 à 23:47 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous, je suis une petite nouvelle qui a dix kilos à laisser tomber; et bien pour le pain j'ai toujours pratiqué le pain tranché complet, que je passe 1 minute au micro-onde. Un vrai régal; c'est comme du pain frais. Amitié à vous tous.

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 01-04-2008 à 15:31 | Signaler un abus