En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marjorie (30) Posté le 26-08-2007 à 15:42 | Signaler un abus

petit pain grillé

Bonjour à tous,

Peut-on remplacer le pain par des petits pains grillés style suédois ?
Comment faites-vous, sans aller acheter du pain tous les jours ?
Je débute demain, et je veux être au top !!!
Merci et bon dimanche à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mael (57) Posté le 16-04-2008 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Toute nouvelle dans ce programme (14/04), je trouve déjà plein de réponses dans le forum, c'est super!
Je me sers habituellement d'une machine à pain, mais j'utilise de la levure de boulanger.
Comment faire du levain ?
Merci de m'éclairer.

mimosa (45) Posté le 04-04-2008 à 23:49 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous, je suis une petite nouvelle qui a dix kilos à laisser tomber; et bien pour le pain j'ai toujours pratiqué le pain tranché complet, que je passe 1 minute au micro-onde. Un vrai régal; c'est comme du pain frais. Amitié à vous tous.

mimosa (45) Posté le 04-04-2008 à 23:49 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous, je suis une petite nouvelle qui a dix kilos à laisser tomber; et bien pour le pain j'ai toujours pratiqué le pain tranché complet, que je passe 1 minute au micro-onde. Un vrai régal; c'est comme du pain frais. Amitié à vous tous.

mimosa (45) Posté le 04-04-2008 à 23:47 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous, je suis une petite nouvelle qui a dix kilos à laisser tomber; et bien pour le pain j'ai toujours pratiqué le pain tranché complet, que je passe 1 minute au micro-onde. Un vrai régal; c'est comme du pain frais. Amitié à vous tous.

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 01-04-2008 à 15:31 | Signaler un abus

pour le pain congelé, moi je fais comme vous et pour que ça aille plus vite quand je sors une tranche du congélo, je l'a met dans mon toaster à puissance minimale comme ça il est chaud mais pas grillé !! parfois je change avec du pain de seigle au lieu de pain complet !! c'est le top !

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-03-2008 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour Clo, le plus de ce réapprentissage d'alimentation c'est justement qu'on ait pas à calculer.Alors reste raisonnable, une ou deux tranches cela dépendra de ta faim et de ton pain aussi.
bonne semaine, boujou normand.
Martine

clo (67) Posté le 16-03-2008 à 10:49 | Signaler un abus

je ne sais pas quelle quantite manger par exemple si je mange du pain quel est le poids de ma tranche

fan (78) Posté le 09-11-2007 à 19:57 | Signaler un abus

comme vous les filles , soit je le fait soit j'achete du "pain Perène" complet au froment , coupé , mis au congel c'est exellent.
Ce pain Perene est le meilleur que j'ai trouvé.il est vendu dans diverts points de vente autour de chez moi dont les supermachés Champion
Mais beaucoup mieux vous pouvez consulter le "QUE CHOISIR" de novembre ou sont comparés tous ces pains :biscottes ,pains grillés,pain de mie...avec des critères plus objectifs que mon palais

79pm97 (99) Posté le 09-11-2007 à 19:16 | Signaler un abus

bonsoir Micheline, je peux encore poster ici et je voudrais savoir si tu as pu t'inscrire sur le site d'aujourdhui.com et sous quel pseudo. Moi j'y suis sous Dilou83. Je serais ravie de t'y retrouver et peut-être aussi de te rencontrer dans notre région. Donc à bientôt.

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-11-2007 à 12:05 | Signaler un abus

Bonnes vacances Mimouche et profite bien,côté moral,repos etplus si besoin.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE