En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

coquelicot (83) Posté le 17-11-2009 à 10:01 | Signaler un abus

comment feriez-vous ?

Aprés vous avoir toutes un peu lu, je me joins à vous pour vous demander :si vous aviez des problèmes pour acheter ce dont vous avez besoin pour élaborer les menus. Comment feriez-vous? Vous feriez l'impasse pour cette semaine?
C'est mon cas:
je ne peux vraiment pas faire les courses nécessaires jusqu'à vendredi soir je suis obligée de faire les fonds de placard. Je me jete sur les biscuits le chocolat les patates mais ça ne me fait pas plaisir .Je suis obligée de me restreindre car je vois que on ne tiendra pas la semaine nous sommes 5 en tout. Je suis peinée car je ne pas suivre mon objectif premier :maigrir, retrouver une silhouette qui me convienne, je me déçois. J'ai faim dans la journée et ce que je mange est beaucoup trop calorique(chocolat, pain, fromage biscuits). je n'ai pas trop le moral.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 04-12-2009 à 20:09 | Signaler un abus

coquelicot
essaie de penser un peu à toi: quand tu manges biscuits et chocolat tu fais mal à qui?à toi bien sûr et en plus tu ne te fais même pas plaisir en les mangeant alors stop!!!
je ne sais pas ou tu fais tes achats donc te dire si c'est trop ou pas difficile!!! ton mari fais les courses avec toi? qu'est ce qui lui fait dire que c'est trop? il y a des magasins type lidll aldi près de chez toi? parceque moi j'y trouve des fruits et légumes de saison à prix abordable!! et un marché mais je crois que tu as un bébé pas facile de faire des courses dans plusieurs endroits dis nous plus pour voir comment on peu t'aider
bon courage

coquelicot (83) Posté le 04-12-2009 à 18:31 | Signaler un abus

merci j'essai de me ressaisir je vous tiens au courant pour la suite mon mari m'engeule parce que d'après lui je fais trop de courses pour cinq en tirant bien 130.00 par semaine. Est-ce beaucoup ? lui trouve que oui il faut quand même que les filles et nous mangions équilibré sans se priver de laitage de fruits de légumes j'achète même pas des plats tous prêts je trouve que je me débrouille pas mal et je me retrouve pas avec le frigo vide comme le mois dernier quand je pouvais pas acheter des produits de consommation courante. Alors votre avis compte car je suis encore devant un mur qui m'énerve et qui me contrarie et me fait grignotter et me venger sur les biscuit le chocolat.

mamilili49 (49) Posté le 04-12-2009 à 07:13 | Signaler un abus

Ca m'arrive d'avoir des baisses de moral,j'arrive à tenir le coup, en deux mois et demi, j'ai réussi à perdre les 6 kgs que j'avais programmé. Je ne respecte pas à la lettre les recettes conseillées, je les adapte à mes besoins et à mes goûts, j'ai peut être la chance de ne pas avoir un gros appétit, mais je fais les mêmes recettes pour mon mari en quantité plus importante pour lui car c'est un gros mangeur, gourmand. Ne vous découragez pas, après avoir essayé plusieurs régimes, notamment des sachets de protéines à diluer 4 fois par jour (cher et toujours la même chose) j'ai essayé cette méthode, que je considère comme peu onéreuse et pas contraignante du fait qu'il n'y a pas à peser, à compter les points (WW), adaptable Persistez, pour moi, je pars au soleil dans 3 jours, je reviens après Noël, je me remettrai au régime après les fêtes de fin d'année. Bon courage, ne déserpérez pas.

lacauviniere (50) Posté le 03-12-2009 à 21:09 | Signaler un abus

dis donc, toi? tu déprimes ?
pas permis!!! reprends ton courage, écoute lles mp3, cuisine plus le soir pour en vaoir pour le lendemain midi,prépare de la soupe pour quand tu n'as pas trop le moral, cuisine en grosse quantité et congèle, mitonne des trucs qui te plaisent : des légumes avec des féculents variés: riz complet, pâtes, quinoa, blé, couscous...fais des mélanges de légumes tomates/champignons, chou fleur/pdt, lentilles/ carottes, chou blanc ou rouge ou vert, avec de la volaille...n'oublie pas tous les épices qui existent et qui donnent du goût sans calories!je t'assure, cuisiner devient vite comme un jeu où l'imagination est reine ! et si tu craques, et alors, tu te reprends dès que tu peux! et sans culpabilisation STP!!!
regarde dans les recettes ce qui te plaît le + et cuisine déjà ça, à ton rythme, à ton goût, il y a de quoi faire et sur le net,il existe des tas de sites sympas pour t'aider ( cuisineAZ entre autre!) moi je l'aime bien car il existe des tas de trucs: cuicine sans se fatiguer, sans dépenser, sans sucre, sans... mais, avec PLAISIR.... cherche! il existe aussi un site de "régime gratuit": aujourd'hui.com, avec bcp d'astuces, c'est pour moi un complémént de ce super site (c'est ici que je préfère,chuttt!!à cause de toutes les différents outils proposés.)
surtout ne lâche rien, mais adapte à ce qui te convient...
et surtout viens sur le forum je serais contente de t'aider si je le peux !
je t'embrasse fort,
Francine.

coquelicot (83) Posté le 03-12-2009 à 20:10 | Signaler un abus

lacauvinière ; merci de t'inquiéter pour moi j'en ai marre de faire à manger même quand je suis seule le midi raz le bol si je pouvais ne pas manger ou plutôt je pourrais manger n'importe quoi sinon des trucs tout prêt que des trucs industriels comme chips raviolis choucroute garnie bonbons chocolat biscuits que tout ce qu'il ne faut pas pour maigrir.

lacauviniere (50) Posté le 01-12-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Gentil coquelicot, où en es-tu ? donne de tes nouvelles?
je pense à toi... car ,je me retrouve dans ta situation quand nos enfants (6) étaient à la maison...
bises du soir,
Francine

coquelicot (83) Posté le 20-11-2009 à 20:32 | Signaler un abus

Je vous remercie toutes pour vos encouragements qui me touchent.
Je me prend trop la tête apparemment donc les MP3 EFT et zou je pourrais me défaire de ma hantise de ne pas avoir assez mangé, j'ai peur d'avoir faim plus tard ou une heure aprés donc je me gave, je mange trop. Pour répondre à kiefran j'ai 16 kg à perdre j'ai commencé le 09/11/09 tout de suite aprés une autre méthode d'amaigrissement (Montignac) trop onéreuse trop pénible à gérer pendant 3 mois.Donc pas de pause entre.voili voilà A+

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 19-11-2009 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir coquelicot. Moi, j essaierai de compter les calories.. Si tu te fais plaisir en mangeant un gâteau ou des pommes de terre, ok. Mais fais en sorte de noter les calories. Ce n est pas un super conseil car cela ne t apprends pas à manger autrement, mais au moins tu n auras pas de mauvaise surprise quand tu montera sur ta balance.. Avant ce programme, j ai toujours fais ça, et j ai toujours maigris. Le problème, c est que dès l arret je reprenais les kilos perdus. Mais si tu fais ça le temps d aller faire tes courses ça ne peut que coller. Courage..

lacauviniere (50) Posté le 19-11-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Coquelicot, bonsoir !
je te comprends tout à fait, nous étions 8 à table...
tu peux imaginer faire des gratins de légumes et tu peux mettre de côté un peu sans sauce pour toi !
il existe des sites de recettes économiques sur le net, et celle du site sont réalisables car, tu peux échanger selon ce que tu trouves , profite toujours des promotions, en fin de marché, pour la lessive, met à 30°, réduit ta quantité de lessive,les fabriquants donnent de grosses doses!
tu pourrais envisager des couches tissus, elles reviennent à la mode !quand tu cuisines qq chose d'un peu gras, laisse refroidir et dégraisse, préfère la volaille au porc,les oeufs, le poisson fais le midi et le soir comme vous en aviez l'habitude, avec une bonne soupe maison pour te caler.
il y a un site "radins.com" qui donne des astuces, des bons de réductions.
courage ma belle, accroche toi, viens bavarder si tes petits t'en laissent le temps! écoutes les mp3 cela te fera du bien, du temps rien que pour toi, pratique EFT, cela fonctionne bien sur les pulsions,les grignotages..;courage, tu parviendras!
bises d'encouragement,
Francine.

pirouette (95) Posté le 19-11-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Coquelicot
je ne crois pas pouvoir faire mieux que kiéfran et ses judicieux conseils, je voulais juste t'apporter mon soutien, sûr que quand on n'est pas soutenue il est difficile de tenir le coup,mais garde courage tu sais c'est un programme qui au niveau alimentaire ne reviens pas trop cher, pour les légumes pense aux conserves que tu rinces bien pour éliminer le surplus de sel.Et puis petit à petit tu achètes des sacs de légumes surgelés. Les mp3 puis l'EFT vont t'aider à manger moins et aussi à ne pas grignoter si tu le faisais.Cela va aussi t'aider à garder ton calme
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE