En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maya (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Graphitiez je suis en semaine 2 et toujours rien!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus

BONSOIR LES GARS ET LES FILLES,
Aujourd'hui et hier j'ai envoyé un message pour avoir la dernière version , comme il était indiqué par Graphitie , mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Qu'en est-il pour vous? Faut-il que je les relance une troisième fois?Je ne comprends pas car jusqu'alors on m'a toujours répondu à mon annonce.Est -ce parceque je ne suis plus abonnée ?, mais je ne crois pas car j'ai lu dans un post que d'autres l'on eu.On verra demain
BONNE SOIREE A TOUS


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 11:10 | Signaler un abus

JADONYX je suis contente pour toi.
ANGEL tout dépend quand tu as commencé. Il faut être en seconde semaine pour avoir l'outil EFT.
DAVYV2 j'espère que tu as pu obtenir les nouveaux programmes en faisant comme j'ai dit car JADONYX les a obtenus ?
DAYLIGHT oui tu peux demander normalement tu devrais avoir accès.

BONNE JOURNEE à tous.

Vu l'heure je vais devoir aller me préparer mes croquettes d'épinards si je veux manger ce midi....

Jadonyx (31) Posté le 05-05-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Comme je vous le disais, hier j'ai demandé la nouvelle version du programme dans la rubrique "Contact" sur les conseils de Graphitie (que je remercie encore au passage :-q ). Ce matin, j'ai reçu la réponse du service support avec la version 2. Donc, inutile de dire que je suis ravie :
1 - parce que ça a été rapide (même si pas évident de trouver la solution)
2 - parce que les menus semblent mmmm miam miam
Daylight, je comprend ton inquiétude devant ces repas, car cela donne vraiment l'impression d'être très riche. Je suis comme toi, avec 18 kg à éliminer. Mais avec ce nouveau plan, cela se fera peut être plus facilement, moins de faim et moins de stress devant l'assiette ! Allez, bises à tous et bon courage

angel (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 02:46 | Signaler un abus

C'est bien gentil de mettre des fiches pratiques sur L'EFT dans l'onglet bonus mais il n'y a RIEN!!!

Daylight (34) Posté le 04-05-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Bonjour Sarah,

si j´ai bien compris, comme j´ai pris un abonnement de 6 mois et je suis à la semaine 12, je peux avoir accès gratuitement pour le reste du temps au nouveau programme jusqu´à la fin de mon abonnement déjà payé?

Mais - j´avais vu ce programme, lorsqu´il était quelque jours en ligne - et cela me parait vraiment copieux, je suis en train de stagner actuellement, sans faire d´écarts, mon seul écart était il y a quelques semaines une crevette dans l´après midi ;)

Est que je vais vraiment perdre du poids en mangeant plus? Cela me fait un peu peur,il me reste encore au moins 18 kg à perdre.

Jadonyx (31) Posté le 04-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Graphitie, je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse ; tu viens d'apporter une réponse à beaucoup d'entre nous qui se posent les mêmes questions que moi et notamment à Davy-v2. Ce forum est super pour cela ! :-q je viens donc de suivre tes conseils et ai écrit mon intérêt pour ce programme dans la rubrique "contact". J'avais envoyé un mot aux coachs hier soir, mais pas encore de réponse ce qui est normal. Je te tiens au courant pour la suite. A très bientôt.

Davy-v2 (44) Posté le 03-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus

bonjour je suis interessée par la nouvelle version que dois je faire pour y participer merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Jadonyx il faut que tu cliques dans contact en bas ci dessous et après tu notes que tu es intéressée par les nouveaux programmes qui te seront envoyés. Jeva apparemmemt c'est uniquement et non le contenu des MP3 qui a changé.

A beintot tous.

Jadonyx (31) Posté le 03-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, bonjour Sarah,
Je me suis inscrite le 19 avril mais j'ai été absente 10 jours sans accès internet. Je rentre aujourd'hui et lis plein d'informations concernant de nouveaux menus et de nouvelles versions MP3 ; Or, lorsque je regarde les plans de menus, je ne trouve rien de changé, ce sont les mêmes qu'à l'origine. Bref, je suis complètement perdue ; Sarah, pourrais-tu me préciser ce qu'il en est exactement, car sur les différents forums, je vois beaucoup de questionnement, mais je ne trouve pas de réponses. Merci d'avance pour toutes celles qui sont dans mon cas. A très bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE