En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 29-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour ladenise, bien sur que NON !!!
Tu garderas tous les contenu des ton carnet minceur, forum et historique :D

Par contre oui Paquita, tu recommenceras le programme à la Semaine 1 !

Et pour Victoria et toutes celles qui se posent la question, OUI vous pouvez changer de version si vous avez commencé le programme avant le 26 AVRIL !

Alors pour toutes celles qui voudraient la nouvelle version il faut :
Contacter le Service Client, en cliquant sur "Contact" en bas de page
Expliquer que vous souhaiter avoir la nouvelle version de MentalSlim ... et HOP !! C'est bon ;)



ladenise26 (26) Posté le 28-04-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Sarah, je me suis inscrite le 16/02/2009. Si je repars avec cette nouvelle version, est-ce que je perds tous mes historiques, forums, carnet minceur, ... ?
Sur la publicité, j'ai l'impression que la durée est de 6 mois, alors que je pensais que le programme durait un an. Merci de m'éclairer car je voudrais bien recommencer à zéro.
Bonne soirée.
Denise

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Merci Sarah pour la réponse.

Victoria (romagnieu, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:00 | Signaler un abus

bonjour moi j'ai commencé le 23 novembre est-ce que je peux avoir le nouveau programme?merci

paquita (28) Posté le 28-04-2010 à 13:17 | Signaler un abus

je me suis inscrite le 8 février si je me réinscris gratuitement sur la version 2 du programme mentalslim , je dois recommencer à zéro ? Si oui ça ne me fera pas de mal . Merci d'améliorer ce programme qui est déjà très bien car pour moi ça marche très bien et je suis toujours à la recherche du mieux être . Un grand merci à toute l'équipe .

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Oui je viens de mettre la fin du message, juste pour que ça soit plus clair :)

Graphitie, si tu souhaites avoir accès à la nouvelle version il te suffit de contacter le Service Client en cliquant sur le Lien "Contact" en bas de page.
Tu recommensera donc la nouvelle version du programme à partir de la semaine 1, tout ça gratuitement :)

Je tiens à préciser que toutes celles qui ont commencé la semaine 26/04, ont déjà accès à la nouvelle version !

Bonne journée ;)


Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Oui je viens de mettre la fin du message, juste pour que ça soit plus clair :)

Graphitie, si tu souhaites avoir accès à la nouvelle version il te suffit de contacter le Service Client en cliquant sur le Lien "Contact" en bas de page.
Tu recommensera donc la nouvelle version du programme à partir de la semaine 1, tout ça gratuitement :)

Je tiens à préciser que toutes celles qui ont commencé la semaine 26/04, ont déjà accès à la nouvelle version !

Bonne journée ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Il manque un bout du message non SARAH ?

Moi les graines germées j'adore et j'en fais que je mets dans les salades et je crois que le nouveau programme me plairait car mon homéopathe me dit toujours que je dois mettre de l'huile de soja, changer les huiles et prendre des bonnes huiles, mettre des oléagineux, des antioxydants mais comment faire pour l'obtenir ce nouveau programme SARAH ? Merci d'avance et BONNE JOURNEE à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE