En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maya (Paris, 75) Posté le 10-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Je suis épatée par les résultats de Luce
moi ça fait 7 semaines et ... J'ai pris 2 kgs!!! Surtout c'est vrai depuis 3 semaines , depuis la mort de ma mère
pourtant je fais le programme !


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-06-2010 à 04:07 | Signaler un abus

Luce, 20 kgs en 6 mois c'est SUPER.
D'après toi qu'est-ce qui t'as permis cette perte? (d'accord cette fonte!)
As-tu suivie le programme sur tous les points? Sont les deux questions qui m'agitent face à ton résultat.
Je te demande ça, car j'ai besoin de mesurer l'écart entre ce que je fais et ce que j'ai l'impression de faire.
C'est un grand "STOP de grossir" qui m'a fait rentrer dans ce programme et surtout l'aspect "Mental".
J'ai donc participé avec un grand plaisir et curiosité à ce plan pendant 6 mois.
Comme beaucoup d'exercices m'étaient déjà connus dans d'autres formations, je n'ai pas été très rigoureuse dans l'application de tous ces outils.
J'ai bien arreté de grossir ! Là l'objectif a été atteint. J'ai fondue de 4 k en 6 mois avec l'impression d'avoir changé bcp de choses dans ma façon de m'alimenter.
Si tu peux prendre un peu de temps pour me répondre je t'en remercie à l'avance. Celà m'aidera à mieux prendre conscience de mes manquements.
Pour te simplifier la réponse je vais faire une grille avec 4 réponses possibles.
Tu fais un copier-coller dans le cadre : POSTER VOTRE REPONSE et tu supprimes ou pas tes réponses.
Je te donne un exemple de question. Mais j'attend ton accord avant de faire la grille complette.
1 ) as-tu suivie le plan alimentaire:
REGULIEREMENT
DE TEMPS EN TEMPS
PEU
JAMAIS
2 ) Ecoutes-tu les m.p.3 :
REGULIEREMENT
DE TEMPS EN TEMPS
PEU
JAMAIS
Bon tu vois le genre !Luce à bientôt de te lire quelque soit ta réponse

VERA (92) Posté le 07-06-2010 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour

Comment faire pour avoir la nouvelle version ? Je suis allée dans contact, j'ai bien demandé de recevoir la nouvelle version, mais toujours rien à l'horizon ! Est-ce payant ?
Je suis abonnée pour un an, et là au 7e mois, je ne reçois qu'un e-mail par semaine ? J'ai l'impression, que je suis en inversion psychologique, et tout le monde s'en fout !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde et particulièrement Luce et AMie qui ont laissé un petit message.

amie (Reims, 51) Posté le 03-06-2010 à 20:59 | Signaler un abus

mais ça marche !... je disais que le Lac du Der c'était loin pour moi car je ne suis pas très disponible en ce moment mais il y a sans doute plusieurs solutions

amie (Reims, 51) Posté le 03-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

et voilà que mes messages ne s'enregistrent pas et que je ne trouve pas celui que Luce est sensée m'avoir envoyé !...

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Excusez moi pour la faute ;c'est plutot ouailles
SALUT

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Merci Graphitie , toujours là, la bonne fée qui veille sur ses ouilles
Bonne soirée à plus.Je vous envoie à tous tous pleins de :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Luce 11 petits enfants et bien quelle chance ! J'espère que vous pourrez mettre en place une rencontre car c'est intéressant de se voir. Moi avec Cat 38 on essaie de se voir devant un thé toutes les semaines quand elle peut bien sur.

Bonne journée


luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-05-2010 à 22:15 | Signaler un abus

OUI,AMIE nous sommes déjà quelques unes du 51 et nous réunissons virtuellement sur le post RECHERCHE PERSONNES DU 51,08 et 02.Pour éventuellement nous rencontrer bientot .
Je suis aussi une mamie avec 11 petits enfants , que du bonheur.Mon programme est terminé depuis début avril et j'ai éliminé 20kg en 6 mois , ce programme est formidable et je le conseille à tous.Je désire encore fondre de 3 kg , mais ils s'accrochent :P
VOILA , la dessus douce nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE