En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenel14 (14) Posté le 21-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

J'aimerai avoir les menus du nouveau programe Je les ai demandé aux coachs mais je n'ai pas de réponse A L'AIDE de part de quelqu'unh qui veut reprendre mentalslim Mon adresse e mail est adeleenelly@orange.fr Merci à l'avance de votre réponse et bon courage à tous et toutes :)

ladenise26 (26) Posté le 17-05-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis comme toi, Francine, j'attends la confirmation de Sarah, pour savoir si le programme est prévu pour un an ou seulement pour 6 mois.
Et, c'est vrai qu'on ne voit plus Florence !
Bonne soirée à toutes.
Denise

lacauviniere (50) Posté le 17-05-2010 à 10:44 | Signaler un abus

croyez-vous qu'on reverra Sarah???
je veux me débarrasser des derniers kgs qui me dérangent avant l'été, et j'espère qu'elle pourra répondre à mes questions avant une réinscription!
merci!
Francine.

didi (63) Posté le 17-05-2010 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour,
je viens apporté une correction à ce que j'ai dit hier, ce matin (je me pèse le lundi) dame balance m'annonce -1.3 kg, le nouveau programme marche aussi!
bonne journée à toutes.

Daylight (34) Posté le 16-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Graphite, tu es gentille, j´ai envoyé une question aux coachs, j´aurais surement la réponse la semaine prochaine. J´ai les 3 premières semaines encore, mais comme je suis en semaine 14 , si tu pouvais m´envoyer seulement 2 ou 3 semaines, cela serait super gentille de ta part, mon adresse est marielafee@wanadoo.fr ...
Je me débrouille avec cela. Merci d´avance.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Dayligt je veux bien t'aider si tu veux les programmes de la version 1 mais je ne veux pas mettre en ligne ici mes coordonnées donc comment t'aider ? La version 2 ne te convient pas en as tu parlé aux coachs ?

Daylight (34) Posté le 16-05-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Salut Didi, tu as commencé aussi en Février? J´élimine quand même, mais en fait, cela ne convient pas à ma santé - cela me rend malade, diarrhée - envie de vomir etc... en fait je n´ai jamais supporté ce genre de nourriture. En plus chez nous l´été arrive rapidement et toute cuisine par 40 degré dans notre vallée est un supplice. Je ne mangerai pas de potages par exemple, il me faut des salades, des trucs vite fait. Chaque métabolisme est différent, le mien fonctionne pas avec des pâtes, du riz, du pain, mais avec des légumes et des fruits, de la viande digeste. Mais je reste persuadée que le Mentalslim2 fait maigrir autant que la première version. En fait, il devraient proposer les deux variantes.

didi (63) Posté le 16-05-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Daylight, je suis assez d'accord avec toi, cette semaine je n'ai rien éliminé ou presque, alors que jusqu'à maintenant presque 1kg par semaine!
mon mari me dit que c'est parce que j'ai dans le"citron" que cela ne marchera pas que je ne maigris plus.
je réfléchi également à reprendre les menus du programme 1, je me donne encore une semaine après, je verrai

Daylight (34) Posté le 16-05-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Pour moi, la version deux est trop copieux et je regrette beaucoup d´avoir changé. Je n´aime pas du tout le porc, ni le jambon d´ailleurs, je ne supporte pas les pâtes, le riz etc ... je me sens mal après le repas de midi, fatiguée ... mais il semble que je ne peux pas retourner en arrière, donc je reprends les menus de la 1, que j´ai à ma disposition, je remplace par des légumes.

Daylight (34) Posté le 16-05-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Pour moi, la version deux est trop copieux et je regrette beaucoup d´avoir changé. Je n´aime pas du tout le porc, ni le jambon d´ailleurs, je ne supporte pas les pâtes, le riz etc ... je me sens mal après le repas de midi, fatiguée ... mais il semble que je ne peux pas retourner en arrière, donc je reprends les menus de la 1, que j´ai à ma disposition, je remplace par des légumes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE