En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Francine avec le nouveau programme je suis sure que ces kilos qui t'encombrent fonderont comme neige au soleil.

Luce le pardon est souvent difficile mais comme tu dis la méthode nous le permet donc on va y arriver. COURAGE.

Bonne soirée à tous.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-06-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour,

Francine , bravo pour ta première réussite de 26 kg et meme si tu as repris 6 kg , dis toi que c'est peu et que tu vas réussir avec le nouveau programme , je te sens prete et déterminée à réussir .Bonne chance et bon courage , tiens nous au courant
Merci Graphitie pour tes encouragements.Maintenant que je me suis débarrassée de mes kg , je peux essayer de panser mes blessures.Car pour que ma réussite soit complète il faut que je réussisse à oublier le passé , mais pour le pardon il y a du travail meme si c'est pour moi meme.Le positif c'est que grace à la méthode de JMG , je me sens quand meme beaucoup mieux ;zen et un peu de confiance me reviennent. Ce programme nous remet en question et ,"que cela fait mal", il faut que je reste positive et c'est pas facile.Tu vois malgré tout il y a des émotions quoi que j'en dise.
Allez je ne vous embete plus avec mes histoires et vous souhaite un bon week end
:-* :-* :-* à bientot

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-06-2010 à 22:43 | Signaler un abus

merci Luce! j'ai fondu de 26 kgs mais repris 6 ,je viens de me réinscrire pour un an avec la certitude que je viendrai à bout des 10kgs restants, je suis passée d'une taille 56 à un 46/48 et je me sens bien mieux! seulement il reste encore du progrès à faire car mes émotions me "bouffent" toujours la vie! comme je commence à être capable d'EFt ,je sais que je parviendrai au 44 dont je rêve, avec le temps...et avec vous toutes!
oui,j'au aussi construit une carapace pour me protéger et la détruire est un risque que je commence seulement à penser être possible! seulement, il faut se faire confiance et, ça, c'est bien moins simple!finalement, même avec le plan de vie à 3 ans, je suis incapable de fixer une date pour arriver à mon objectif simplement cela m'aide à ne pas oublier où je vais!
courage, Nicole, Luce et toutes les autres! je suis partie de très loin et, petit à petit j'approche du but!
merci à vous d'être là pour me booster et encourager les bonnes volontés parfois défaillantes!
bises du soir,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

J'espère Luce qu'un séminaire t'aidera car pas facile de vivre comme ça. Le passé ne doit pas nous empecher de vivre mais pas toujours facile malheureusement.

ROCAGILE profite bien de ta semaine à Paris. J'espère que tu auras du beau temps.

Merci Celine de ton témoignage. Et bravo à toi pour cette réussite.

Bonne soirée à tous

luce (BRIMONT, 51) Posté le 11-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

BONSOIR,
ROCAGILE,la souffrance m'a tellement fait pleurer qu'il y a longtemps que je n'ai plus de larmes et cette carapace me protège ou je crois qu'elle le fait, plus d'émotions non plus , trop peur de souffrir encore.Pour la cohérence cardiaque il faut justement penser à des choses agréables et ça je ne sais presque plus , je dis bien presque car avec un peu d'EFT , il m'arrive d'entrouvir légèremennt la porte vers un peu de joie.Il va me falloir beaucoup de temps pour abattre les arbres de la foret.Toute une vie ne s'efface pas d'un coup de baguette magique .Je vais essayer d'aller à un séminaire en septembre ou octobre , cela me fait peur , mais peut etre que je pourrais voir le bout du tunnel avec l'aide de JMG et son équipe.
Voilà mon explication Rocagile , je répondrais bien volontiers à ton questionnaire
Céline 86, bien sure que tu ne déranges nullemnt ,au contraire ce forum est ouvert à tous et si nos interventions peu aider c'est encore mieux .N'hésites donc pas à te manifester quand tu en éprouves le besoin et bravo pour ta réussite du programme.
Bonne soirée et douce nuit

céline86 (86) Posté le 11-06-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour à vous!
je vais m'adresser plus particulièrement à rocagile qui me semble avoir besoin d'exemples pour le programme:j'ai commencé le 16 novembre 2009 avec un poids de départ à 74kg pour 165cm,je ne me supportais plus etj'étais limite déprimée! aujourd'hui,je pèse 59,6kg ,je suis passée d'une taille 42/44 à une taille 38/40,je me sens en pleine forme et je suis pleine d'énergie;j'ai suivi le programme à la lettre,j'ai écouté mes mp3 régulièrement,par contre je n'ai pas fait l'eft,je n'en éprouve pas le besoin! j'espère t'avoir donné un peu de motivation car ce programme est une vraie réussite pour toutes celles comme moi qui ,après des années à essayer moult et moult produits miracles ou régimes ont réussi à exterminer ces maudits kilos!
j'espère que mon intervention n'a pas dérangé
à bientôt et bon courage

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-06-2010 à 02:33 | Signaler un abus

Luce, merci de ta réponse rapide.
Je dois partir à paris dimanche 13 pour une semaine.
J'espère avoir le temps avant de te "mitonner" la grille avec toutes mes questions.
J'avais commencer également le 05 octobre 2009 !
J'envisage de reprendre une inscription pour un an avec la nouvelle formule.
Si je me réinscrit, il va me falloir être plus rigoureuse.
Bien à toi la champenoise ! Rocagile
P.S. Je ne comprend pas le lien que tu fais entre la cohérence cardiaque et le fait d'avoir souffert dans ta vie ?


luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-06-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Suite pour ROCAGILE
MAINTENANT j'écoute les MP3 une fois par jour le matin avant de me lever.
Quant à l'EFT , c'est vrai je l'ai fait aussi 2 ou 3 fois par jour mais sans grande convictionet surtout sans y croire , alors peut-on dire que cela m'a aidé ,je ne sais pas .Par contre pour les douleurs ça fonctionne
La cohérence cardiaque m'a également un peu aidé au début , mais je n'y arrive plus.J'ai tellement souffert dans ma vie que je me suis construite une carapace que je n'arrive pas à briser
J'attends tes questions
Bisous et bonne journée

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-06-2010 à 17:53 | Signaler un abus

BONJOUR,
Bien sure Rocagile je veux bien répondre à tes questions , si ma réussite peut t'aider ainsi que d'autres , j'en serais enchantée.C'est vrai qu'après des années de yoyos, j'ai dis comme toi stop.Et je suis tombée par hasard sur ce programme, je me suis dit c'est maintenant ou jamais.Je fais ce dernier programme et doit réussir; ma détermination était prise.Sans vraiment y coire, je me suis inscrite et me suis promis que si je réussissais , je ne regrossirais plus,trop c'est trop.Je suis vraiment enchantée de ce programme, mais c vrai que j'ai été très rigoureuse les 3 premiers mois , sans écarts et très peu de vie sociale, je m'arrangeais toujours pour que les invitations se fassent chez moi et j'ai mis tout le monde à la meme enseigne sans rien dire et ça a marché , j'en suis assez fière
Je m'étais inscrite le 5 octobre 2009 avec un objectif de 15kg en 3 mois, en janvier , 3 mois plus tard j'avais fondu de 12kg , j'étais contente et bien déterminée à continuer
Quand , des semaines je jugeais que je n'avais pas éliminé suffisamment je reprenais la semaine 1 .Maintenant je vais repondre à tes questions , tu peux m'en poser d'autres , je suis en retraite et j'ai le temps meme si je ne vais pas ts les jours sur le forum , je vous lis régulièrement
1 ) as-tu suivie le plan alimentaire:
REGULIEREMENT LE PREMIER MOIS
DE TEMPS EN TEMPS ENSUITE

2 ) Ecoutes-tu les m.p.3 :
REGULIEREMENT , C'EST JE CROIS CE QUI M' A BEAUCOUP AIDE
2 à 3 fois par jour voir 4 au débu

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Maya tu as pris deux kilos après le décès de ta maman donc essaie de travailler sur le deuil avec l'EFT. COURAGE

Vera mais non que l'on ne se fout pas de toi. Si tu es dans le programme la version 2 est gratuite mais en ce moment je pense qu'ils ont du mal à gérer avec la mise en place du nouveau programme donc du retard. Il faut être patiente. Pour le mail par semaine je ne peux te dire car moi je n'en suis qu'à la 15 ème semaine. Je sais qu'à partir de la 9 è semaine on ne reçoit plus de session le mercredi et est ce qu'après ça diminue ? Quelques anciennes pourraient éventuellement te répondre;

COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE