En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Maithé tu n'as rien à changer toi puisque tu as les nouveaux programmes qui ont démarré le 26 avril. C'est super que tu élimines malgré les féculents qui ont été rajoutés justement et qui angoissaient tant de monde. Ton message prouve le contraire.

MAITHE (81) Posté le 12-05-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Maithé 81
dans mon message précédent j'ai fait une faute de frappe, il faut lire:je n'ai pas faim,excusez moi bye

MAITHE (81) Posté le 12-05-2010 à 12:01 | Signaler un abus

maithé 81
Je commence depuis lundi le programme ancien et je pense que je vais continuer ainsi, je le trouve super bien, alors à quoi bon changer, je suis déjà à - 1kg 100 et je suis satisfaite je n'ai pas fai ce qui est trés important, je me sens déjà mieux je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, 1er jour de curiosités et ça me donne beaucoup de courage.
Promis je ne me repèserais que lundi! a+ a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Memrci Cha ce que je craignais en effet de tout perdre si je m'abonne au nouveau programme de tout perdre l'ancien.... En fait il faudrait être deux dont une qui garde l'ancien et une qui prend le nouveau.

Je vais donc y réfléchir à deux fois. Pour l'instant ma courbe de poids diminue ostensiblement donc je ne me plainds pas.

Temps pourri certes mais bon les saints de glace touchent à leur fin. Bonne journée quand même;

Moi ce matin je vais chez mon kiné puis repos et à midi je vais chercher mon petit fils car son autre mamie étant de mariage le week end prochain elle a des choses à faire. j'espère qu'il dormira pour que je me repose car en ce moment la forme n'est pas vraiment là mais bon demain ça ira mieux et si ce n'est demain ce sera le l'après demain.

Daylight (34) Posté le 11-05-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour,

j´ai demandé et reçu rapidement le nouveau programme, alors que je suis abonnée pour 6 mois depuis février. Je ne sais pas si les MP3 ont changé, puisque je suis mon propre programme et depuis un certain temps, donc je m´abstiens généralement des MP3 d´ici pour ne pas provoquer un chaos dans mon esprit. Les menus sont plus agréables, un peu trop pour moi, je suis habitué aux autres, mais en fait oui, c´est agréable, plus de pain, le midi il y a souvent des pâtes ou du riz, beaucoup d´aliments à base d´oméga3 .... le matin on a droit d´une noisette de margarine par ex. du vrai fromage de temps en temps ... 1500 calories selon le dire des coachs.
Cela me plait bien, après 13 semaines cela change un peu, quand c´est trop je ressorts les autre menus. ;)

cha (38) Posté le 11-05-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour graphitie,
je sais que ce n'est pas à moi que tu poses la question sur le nouveau programme mais si cela t'intéresse la seule chose qui à changé pour moi ce sont les menus...le premier mp3..et la présentation du site (pour ma part je le trouve mieux et plus simple)= moins de clics pour entrer dans les différents sujets..au début un petit peu perdue et un soupçon de regrets par rapport à l'ancienne méthode mais çà passe très vite et je me suis sentie très à l'aise dans la nouvelle formule..il faut aussi comprendre que c'est sans appel...car tu ne pourras plus revenir en arrière...c'est à dire à l'ancienne formule mais à mon humble avis je pense que ce changement ne peut être que bénéfique surtout si la perte de poids c'est ralentie...je me suis inscrite comme toi le premier mars 2010 donc rien à payer...je récapitule..j'ai gardé ma courbe de poids...mes questions personnelles mon carnet...seul les repas et la liste des courses à changé ...j'espère avoir pu te rendre service et je te souhaite une belle fin de journée même si le temps n'est pas très clément...cha38

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Francine la réponse que tu auras m'intéresse car je suis vivement intéressée par ce nouveau programme mais j'ai peur comme certaines le disent de tout perdre les données que nous avons de l'ancien programme et je trouve cela dommage. Si tu as une réponse vient la partager ici SVP. Merci d'avance.

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2010 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour, j'ai lu quelque part que le nouveau programme pouvait être sur 1 an, or dans la demande d'inscription cela n'apparaît pas. qu'en est -il au juste! abonnée debut 2009, je souhaite me réinscrire et j'aimerais ne pas perdre tout ce que j'ai déjà écrit à la fois sur mon carnet minceur et ailleurs!courbe de poids, questions perso, cela est-il possible????
merci de ta réponse, Sarah!
bises,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Voilà qui est clair. Merci Sarah.

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 11-05-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour,

Je vais essayer de récapituler le tout pour que tout le monde y voie plus clair. En effet, avec toute l'équipe on souhaite vraiment être le plus transparent possible au sujet de la nouvelle version !


1. Seule les personnes abonnées au programme MentalSlim peuvent demander l'accès à la nouvelle version gratuitement.

2. Si vous vous êtes inscrite à partir de la semaine du 26 AVRIL, vous avez automatiquement la nouvelle version.

3. Si vous êtes une membre ABONNÉE (programme souscrit avant le 26 Avril 2010), il faut envoyer un message au Service Consommateur pour avoir la nouvelle version gratuitement.

4. Si vous êtes une membre qui suit le forum mais qui n'est plus abonnée au programme, vous devez vous INSCRIRE à nouveau et vous aurez la nouvelle version automatiquement.

5. Pour envoyer un email au Service Consommateur, il suffit de cliquer sur "CONTACT" en bas de page. Vous aurez une réponse sous 48h.

Bonne journée à toutes :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE