En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Florence doit toujours animer les sessions données au jour le jour car on ne la voit qu'ici. Mais n'ayant eu aucune autre info pourquoi ne ferait elle plus partie de l'équipe mental slim ?

Bonne nuit

marie (69) Posté le 15-05-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjour, On entend plus parler de Florence Guerin ; fait-elle toujours partie du programme ?

lacauviniere (50) Posté le 15-05-2010 à 14:46 | Signaler un abus

coucou ! j'espère une réponse de Sarah avant une éventuelle réinscription, mais, elle doit être en week-end!
ici,un magnifique soleil mais que de vent froid.
bises,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:30 | Signaler un abus

USCLA j'espère que tu trouveras une organisation qui te convienne. Travailles tu les week end ? Car le samedi souvent il y a des marchés ou les grandes surfaces qui sont ouvertes. Et certaines grandes surfaces dans les grandes villes sont ouvertes tard le soir.

Comme toi j'attend aussi les légumes du jardin mais vu l'année de pluie et de froid moi je n'ai rien encore planté.... Donc la récolte ne sera pas pour demain.

Bonne journée et gardons notre zen attitude et positivons pour avancer; La route est longue il faut donc reprendre de temps en temps son soufle.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 14-05-2010 à 19:00 | Signaler un abus

oui,Graphitie, j'ai certainement un problème d'organisation, mais faire les courses tard le soir (les magasins sont dévalisés...!) ou à l'arrache entre 12 H et 13 H 15, ce n'est pas top. Vivement qu'il fasse beau et qu'on mange les légumes du jardin. J'admire et envie les gens qui, comme toi, peuvent ne dormir que 3 heures par nuit, ce n'est pas mon cas.
Tu es très active, je t'ai lu dans plusieurs forums. Super, bonne soirée à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Mamie jo merci pour ton témoignage. Moi finalement je pense que je vais attendre que le programme 2 soit bien rodé pour le demander. Tu atteints ton objectif ce qui est super. BRavo à toi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Non USCLA tu n'es pas nulle (ça c'est une pensée négative qu'il ne faut pas garder). Moi je pense que ça vient de l'organisation que chacun peut avoir. J'ai travaillé des années en ayant un mari et moi même avec des horaires à l'inverse de ceux des enfants puisqu'on travaillait tous les deux en internat (donc tot le matin, le midi et le soir et nuit) mais malgré tout j'ai toujours tout fait de mes propres mains par principe d'éducation et de santé (confitures, conserves, tous les repas que je cuisinais d'avance et que je congelais, les habits en couture, les vêtements en tricot pour la famille...)Bon j'avais un avantage c'est que 3 h de sommeil me suffisait amplement à cette époque donc mes journées malgré le travail étaient longues. Et je suis fière de voir que mes enfants font identiquement ! Donc c'est que cela leur a convenu. Comme me dit mon fils "quand je vois les copains qui mangent que des plats achetés, moi je ne les donnerais même pas à mon chien !" Ma fille elle fait un jardin et donc consomme de l'année ses produits cultivés et son petit bout chou ne mangera que comme ça aussi. Moi je faisais mes menus à la semaine, comme ça pour les courses c'était facile, et on improvisait quand il y avait des restes le moment venu.
Je pense qu'il faut vraiment trouver une organisation qui te convienne. Tu trouves du temps pour toi pour la gym du soir ce qui est déjà bien mais essaie de voir surtout qu'on a les menus tout faits donc pas à se poser de questions chaque semaine.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 13-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Félicitations à toutes, ça a l'air de bien marcher pour vous, mois que 500 grs en deux semaines, mais peut-être n'ai-je pas tout compris (pensées négatives, EFT, écoute MP3...)en revanche, les menus, même je n'appréciepas tous les ingédients, sont copieux, ça donne des idées et les recettes sont faciles et rapides à exécuter. On mange équilibré donc c'est déjà bien. Je suis une future mamie de 59 ans, encore au travail à temps complet et je me demande si ce régime et tout ce qu'il englobe n'est pas plus facile à faire quand on est à la maison (je pars de chez moi à 7 H et rentre à 19 H 30, cours de gym après le boulot). Certaines d'entre vous ont-elles le même problème que moi ou suis-je vraiment nulle ? Bon week end à toutes et peut-être à bientôt.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 13-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Félicitations à toutes, ça a l'air de bien marcher pour vous, mois que 500 grs en deux semaines, mais peut-être n'ai-je pas tout compris (pensées négatives, EFT, écoute MP3...)en revanche, les menus, même je n'appréciepas tous les ingédients, sont copieux, ça donne des idées et les recettes sont faciles et rapides à exécuter. On mange équilibré donc c'est déjà bien. Je suis une future mamie de 59 ans, encore au travail à temps complet et je me demande si ce régime et tout ce qu'il englobe n'est pas plus facile à faire quand on est à la maison (je pars de chez moi à 7 H et rentre à 19 H 30, cours de gym après le boulot). Certaines d'entre vous ont-elles le même problème que moi ou suis-je vraiment nulle ? Bon week end à toutes et peut-être à bientôt.

mamiejo Posté le 13-05-2010 à 01:25 | Signaler un abus

Graphitie, je confirme ce que Cha t'a indiqué, inscrite depuis le 18/1 pour 3 mois, je me suis réinscrite pour 3 mois, n'ayant pas atteint mon objectif et étant perdue dans le programme 1 (pas fait la liste demandée par JMG, les MP3 écoutés que de temps en temps) bref, j'ai préféré reprendre à zéro avec la nouvelle version. Aucune difficulté pour l'obtenir, avec les avantages spécifiés par CHA, les menus supers, très copieux et surprenant car beaucoup d'aliments supprimés dans la version 1 y figurent (banane, jus de raisin, margarine, féculents etc..) - Le seul inconvénient que j'ai eu à déplorer c'est l'envoi de la nouvelle version le jeudi, si bien que j'ai eu 5 jours à rattraper, mauvais départ, il aurait été plus judicieux de m'envoyer cette nouvelle version en début de semaine. Etant un peu inquiète sur les résultats avec l'abondance et la diversité des menus, je me pèse chaque jour en ce moment, étonnant l'aiguille de la balance va dans le bon sens. Super, je ne suis plus qu'à 1K5 de mon objectif, mais comme Tamounette je vais tenter de faire fondre encore 2 ou 3K supplémentaires. Je souhaite une bonne nuit à tout le monde. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE