En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amie (Reims, 51) Posté le 31-05-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir Luce. Je ne pense pas te connaître mais c'est sympa de savoir que tu es du secteur et je suis une mamie 5 fois mamie : ça me fait prendre 10 ans en une seule phrase !...Vous faites des rencontres régionales? Bonne soirée à toutes



luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-05-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
AMIE , en général les réponses aux questions viennent très vite .Pour moi le jour meme ou le lendemain .C'est vrai que j'ai eu aussi des réponses à coté de la question et dans ce cas la reposer autrement en précisant le problème pour que l'on ne te compte seulement qu'une question
Je vois que tu es de Reims et moi de Brimont , es-tu la personne que je crois connaitre?(si c le cas tu comprendras) Sinon excuses-moi mais dans le forum nous essayons de se regrouper par département et de se connaitre un peu mieux , je poste aussi dans le petit salon de Juliette , les quinquas et les mamies meme pas mamies.D'autres bien sure de temps en temps.
bonne soirée et douce nuit :-* :-* ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour les filles ...
oui nous revoilà ... Graphitie j'ai plein de belles photos de la rencontre ... nous allons faire une discussion avec sarah et mettre ttes ces photos positives ...
merci graphitie et contente de t'avoir vue `...

amie (Reims, 51) Posté le 31-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Merci Graphitie. Ton message confirme bien mes inquiétudes: je poste bien mes questions sur mon carnet minceur mais j'ai eu après plus de 8 jours, une réponse complètement inappropriée à ma question du 10 mai et rien depuis que je l'ai fait remarquer: c'était une réponse de la coach Mireille.
Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Amie où as tu posé tes questions ? Normalement en posant la question sur le carnet tu as une réponse le jour ou le lendemain. Perso je n'ai jamais eu un problème.

Sarah contente de te revoir mais je me doutais bien qu'avec la rencontre tu avais été fort occupée. J'espère que maintenant la vie a repris son rythme.

Bonne soirée les copines.

amie (Reims, 51) Posté le 30-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Moi aussi je m'étonne de ne pas recevoir de réponses aux 2 questions que j'ai pu poser: ça me laisse perplexe. J'espère que les répon,ses promises dans le programme vont bientôt arriver. ;)

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, vous êtes gentille de vous inquiétez pour moi :)

Non je n'ai pas disparu mais c'est vrai qu'avec la Rencontre Nationale j'ai été très occupée. Mais me revoilà :)

Alors en ce qui concerne l'abonnement a 1 an, il s'agit d'une promotion spéciale qui est a l'essai, pour plus d'information concernant ce sujet je vous invite a envoyer un email au Service Client en cliquant sur le lien "Contact" en bas de la page.

J'espère que cela répond a vos questions, gros bisous a toutes :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Francine Sarah a été fortement prise pour le long week end de vendredi à lundi pour la rencontre nationale donc je pense que les réponses arriveront dès son retour.

Sarah si tu nous lis un petit coucou et j'espère que tu as pu te reposer avec cet activisme à toutes épreuves que tu as montré au cours de ce week end.

A+

lacauviniere (50) Posté le 26-05-2010 à 09:26 | Signaler un abus

resterons nous oubliées à tout jamais? dommage,je pensais que Sarah saurait nous répondre !
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2010 à 19:43 | Signaler un abus

eh bien, Sarah semble avoir bel et bien disparue pour notre grand malheur! j'espère qu'elle va bien etr qu'elle viendra nous donner des réponses à nos questions.
Nenel, une rencontre s'organise sur Caen le 3 juillet serais-tu des nôtres? un post est ouvert pour ça dans moral et motivation, RV des normandes... va lire et dis-nous!
bises du soir et patience, Sarah finira bien par revenir...
bises d'encouragement,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE