En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

aglae (69) Posté le 29-04-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Préparer ses repas

Voilà, mon gros problème est que je n'ai pas forcément le temps de faier les courses mais encore moins le temps de préparer à manger
Entre 2 enfants malades devant voir les médecins tous les jours (que j'élève seule), et 2 boulots bien prenant pour arriver à joindre les 2 bouts, je n'ai franchement ni le temps ni l'envie de cuisiner
c'est d'ailleurs bien pour ça que je grossis grossis grossis....
je commence le programme lundi, mais avec quoi comment ??? je n'aurai pas le temps de cuisiner, peut on substituer ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 14-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Nono je pensais que ça se passait bien mais peut être trop bien , j'ai fêté mes ans et là ce matin dur dur!! Le côté positif c'est que je ne le prends pas trop mal et que ça n'entame pas le moral ! Mais je suis bluffée par la perte de certaines et certains , je crois que je ne visualise pas bien ma motivation car quelque part je n'y crois plus.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Nono moi je stagne mais j'ai trouvé l'origine du pourquoi et quand j'aurai régler cela dans ma tête tout ira bien mais bon pas facile quand le passé remonte à la surface. Heureusment que mental slim est là.

Bonne soirée les filles;

nono13400 (13) Posté le 13-06-2010 à 17:39 | Signaler un abus

bonjour Agalé
j'aimerais savoir si tu a perdu du poids pour ta 1ère semaine, en ce qui me concerne j'ai suivi les menus et j'ai perdu 2.5 kg sans aucune faim, ça fait un bout de temps que je goute car je ne peux pas tenir jusko soir et avec ces menus je tiens sans problème et vous les filles Kiwi et graphitie j'espère que ça se passe bien
bise à toutes

aglae (69) Posté le 10-06-2010 à 16:49 | Signaler un abus

maigrir c'est ds la tete d'appflerdorfer

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Le livre de qui tu parles Aglae ?

Nono et oui il ne faut pas se prendre la tête tes kilos tu vas les éliminer et en douceur c'est encore mieux.

Courage à toutes. j'ai ma minuterie qui vient de sonner je dois aller mettre mes confitures en pots.

nono13400 (13) Posté le 09-06-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Merci pour vos précieux conseils, c'est vrai que si je mange avec modération et fait du sport à coté, même si je ne perds pas, sans prendre c'est pas mal et puis inutile de stresser les vacances sont faites pour souffler.....

aglae (69) Posté le 09-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

alors le livre t'explique comment tu peux manger en société
mais c'est uen démarche a faire aussi
avant de tout commencer le livre t'apprends a te connaitre pourquoi tu manges, quoi comment
mais une fois que tu as compris tu peux y arriver n'importe ou
j'avais perdu 40 kg en 2004 avec, et j'ai tjs des principes ancrés depuis sauf que bon la vie est faite de soucis et voilà
mais je l'ai tjs gardé précieusement et là je suis contente de l'avoir et de l'avoir re lu
je revis

et pas la peine de se torturer avec des menus du coup avec ce livre, on mange ce qu'on veut

aglae (69) Posté le 09-06-2010 à 19:10 | Signaler un abus

alors le livre t'explique comment tu peux manger en société
mais c'est uen démarche a faire aussi
avant de tout commencer le livre t'apprends a te connaitre pourquoi tu manges, quoi comment
mais une fois que tu as compris tu peux y arriver n'importe ou
j'avais perdu 40 kg en 2004 avec, et j'ai tjs des principes ancrés depuis sauf que bon la vie est faite de soucis et voilà
mais je l'ai tjs gardé précieusement et là je suis contente de l'avoir et de l'avoir re lu
je revis

et pas la peine de se torturer avec des menus du coup avec ce livre, on mange ce qu'on veut

kiwi (78) Posté le 09-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Aie ! Je te comprends ! n'hésites pas à faire la ronde eft avant les repas pour te calmer, mâches lentement, et limite à une assiette car le danger ce sont les buffets ! Par contre abuses de la natation, cours de gym de danse et amuses toi et ma foi tu t'y remettras sérieux en rentrant !

nono13400 (13) Posté le 09-06-2010 à 07:13 | Signaler un abus

bonjour à tous
merci Kiwi et Aglaé, je vais écouter vos recommandations, je vais commencé par acheter le livre d'Aglaé, mais j'ai une grosse angoisse car le 28 juin je pars en croisière pour 1 semaine ensuite 1 semaine après je pars à nouveau en Tunisie en club, j'ai trop peur de prendre le poids perdu, y a t'il qq'un qui serait parti en vacances sans prendre du poids.
merci à toutes et tous je vous souhaite une très bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE