En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

valoche01 (bitschwiller les thann, 68) Posté le 03-06-2012 à 17:16 | Signaler un abus

bon programme ou arnaque?

je commence lundi 4 juin le programme, mais je me suis aperçue qu'on nous gruge quand on nous dit qu'on peut avoir de l'aide personnalisée et recevoir des réponses directes des coach: on me limite à 13 questions sur le programme.
idem pour le carnet minceur, on me dit qu'on me l'envoie à l'adresse que je choisie car il est en cadeau, mais en fait il est en ligne!

y'a-t-il d'autres arnaques comme ça?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brumar (grand quevilly, 76) Posté le 15-01-2013 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour, 2eme semaine de régime, je n'ai pas vraiment maigri, j'ai fait un écart dans ma semaine ! mais je me sents bien, dites moi dans la liste de courses vs avez les aliments pour la semaine, dans ce fameux menu recettes et plats à préparer souvent pour 4 personnes, que faties vous !!!!! si vs faites vs congeler mais comme vs mangez chaque semaine différement donc vs manger le reste quand !!!!! j'attends vos idées vos réponses

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 19-12-2012 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour !
La liste des substitutions se trouve dans les bonus du site (sous le bouton "outils").
Voici également le lien d'accès direct à la liste :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-substitution2.asp

salihanini (Grasse, 06) Posté le 19-12-2012 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le programme lundi, et j'ai lu dans les commentaires qu'on pouvait se référer à la liste de substitution, mais ou peut- on la trouver?


Fleurs des champs (85) Posté le 25-06-2012 à 11:22 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

PATBOUR :) :) Pour les aliments que tu n'aimes pas tu peux les remplacer par un aliment sur la liste des substitutions :-q je m'en sert beaucoup, pas seulement pour ce que je n'aime pas, mais aussi principalement pour tout ce qui ne rentre pas dans mon budget course ;) je jongle avec ce que j'ai dans mon jardin, les promotions de la semaine et les menus du programme ;) :D
GUISOUTTE :) :) merci de partager cette belle photo :-q :-q courage, nous sommes beaucoup sur ce cite à ne pas pouvoir courir le marathon ;) :D
NENETTE :) :) dommage que tu n'ai pas trouvé ici ce que tu recherches, puisque tu aimes les recettes proposées, avant de quitter ce cite, fait un copier/coller de tes recettes préférées qui t'aiderons à ne pas reprendre du poids :-q comme ça il te restera quelques choses de positif de cette période MentalSlim ;) ;) ne le prend pas comme un échec, mais comme une étape dans ta recherche de bien être ;) :D
Grâce à cette méthode j'ai éliminé 8kg en 10 mois, il ne faut surtout pas ce décourager, mon 1kg est parti au bout de 4 mois d’effort et de persévérance :-q ce qui n'ai pas facile quand on aime pas les recettes proposées :-S finalement je suis bien contente d'avoir perdu doucement, car ma peau à suivi le mouvement et je n'ai pas de chirurgie esthétique a faire ;) j'ai encore pas mal de chemin à parcourir, puisqu'il me reste encore 30 kg à faire fondre :)

Bon courage à tous :D :D :D :D :D

patbour (rousset, 13) Posté le 25-06-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Merci justine !!!


ghislaine_107 (meximieux, 01) Posté le 25-06-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour ! Si tu n'as que 13 questions a poser aux coachs, ca peut te paraitre peu, mais tu obtiens généralement une réponse rapide et satisfaisante. Pour les autres questions que tu te pose, tu peux aller voir sur le forum, tu trouveras les discussions classées par catégories et la tu trouveras de nombreuses réponses. Quand a ton carnet minceur, oui il est en ligne, mais personne d'autre que toi ne peut y avoir accès, sauf si tu demande aux coachs de le lire pour mieux te conseiller. Pour ton profil c'est pareil, tu peux choisir ce que tu veux montrer ou non. Bonne continuation a toi....

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 25-06-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour Patbour,
N'étant pas diététicienne, je ne peux t'aider... :^>
Je t'invite donc à poser ta question à l'équipe diététique du programme en passant par l'outil "Questions diététiques" qui se trouve sous le bouton "Outils" à gauche de ton écran :)

patbour (rousset, 13) Posté le 22-06-2012 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour justine une question je n'aime pas les épinards par quel autre légume puis je les remplacées merci


justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 22-06-2012 à 12:09 | Signaler un abus

Merci Suzanne d'avoir témoigné de ton expérience !
Même si je suis un peu déçue que ton parcours sur MentalSlim s'arrête si vite, je sais que l'important est que tu trouves LA méthode qui te corresponde. Après tout, nous sommes tous différents et c'est pour cela qu'il existe autant de méthodes.
Si la méthode universelle existait, ça se saurait, non ? :P

Du coup je suis contente de lire que le service client ait su répondre à tes attentes, en espérant que ton nouveau programme soit celui qui te corresponde :-q Je te souhaite bonne route Suzanne et d'atteindre ton objectif minceur ! :-*

Très amicalement,

Justine

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 19-06-2012 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour JUstine, avec le service clients, le contact a ete tres bien, et en fait, j'arrete le regime avec la methode mental slim car la partie mentale du regime ne me convient pas (etant tres terrienne), dommage car les recettes etaient tres bonnes, mais cela ne marchait pas (1kg en 4 mois , alors que 20kg etaient prevus) donc le service client m'a propose de me rembourser(en attente) et de voir si un autre type de regime me conviendrait mieux, je vais prendre le temps de me remettre les idees en place apres cette deception, car pour un premier regime de ma vie, cela n'est pas tres encourageant.
merci a vous toutes pour votre aide et surtout accrochez vous, je suis toujours une exception..........
amities suzanne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE