En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

coquelicot (83) Posté le 18-11-2009 à 20:40 | Signaler un abus

peut-on intervertir les recettes ?

je m'explique
je n'aime pas les tomates farcies puis-je les remplacer par le flan de tomate,ou remplacer un platfroid(comme la salade) par un plat chaud ou c'est simplement impossible car les calories sont comptées par jour.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 24-04-2010 à 02:11 | Signaler un abus

je suis de l'avis deBaleno pas de soucis pourles menus on se régale etau moins on ne calcule pas quand aboire le 1,5l/jour jai du mal moi aussi mais je me dit quedans tous les légumes ilya de l'eau alors celacompense je pense ? A PLUS

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


baleno56 (Bubry, 56) Posté le 19-04-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Moi aussi, j'adapte les recettes. Pour le petit déj, comme ça me gonfle de changer tous les jours car je ne veux pas avoir à y penser, c'est tous les jours thé, yaourt, pain grillé avec un soupçon de beurre et jus d'orange. Le coach m'a donné son accord. Pour les autres repas, j'essaie de prendre les ingrédients indiqués dans les recettes mais accomodés à ma façon. Par exemple quand il y a une salade avec jambon ou poisson, je peux faire cuire le poisson d'un côté et les haricots verts de l'autre. Je n'ai dit à personne que je faisais ce programme et apparemment je mange normalement à table comme tout le monde, sans menu spécial et ça marche plutôt bien. Pour moi, l'essentiel est de respecter les catégories d'aliments indiquées dans les menus ou leur équivalent. C'est d'une grande souplesse et je suis persuadée que, pour moi, ce sera enfin la clé définitive du succès. J'attends vos avis les filles, et bon courage à toutes

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 16-04-2010 à 10:55 | Signaler un abus

je mange le toufu avec d'autres ingrédients cela passe on apprend a connaitre autre choses que nos ingrédients habituels

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 15-04-2010 à 09:13 | Signaler un abus


Bonjour moi j'ai bien essayée le toffu ce n'est pas atroce mais cela n'a pas de gout mais de recommencerais pas. Moi quand je n'aprécie pas un aliment je change par un autre et puis il y a des jours je ne mange pas la recette complète et je perd quand même.
Bonne journée à tous et toutes

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 13-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

pour lemoment j'essai de me tenir au recette si je n'ai pas sous la main les légumes de fait une salade bisous

babouchka 83 (83) Posté le 13-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

coucou pour lmes recettes j essaie de faire ce qui est dit et comme j'aime quasiment tout cela ne me pose pas de problème sauf le tofu je n'ai meme pas envie d'y gouter le seul nom ne me plait pas ! la seule chose que je ne fais pas ce sont les petits dej je préfère une tasse de thé 1 tranche de pain complet avec un soupçon de beurre cela contrarie t il mon plan ? si vous avez la réponse merci de me dire vos expériences bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 07:15 | Signaler un abus

Coquelicot en effet les recettes sont calculées au jour ! Tu peux permuter repas midi et soir mais si tu n'aimes pas les tomates farcies par contre tu peux remplacer par un aliment de substitution que tu as dans la liste donnée avec les recettes et les courses.

Tu nous diras si tu y arrives.

lulette (saujon, 17) Posté le 09-02-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis nouvelle et heureuse de trouver une réponse à la question...ce soir j'ai pris la soupe à la courgette ( jour4) et je pense que demain, je ferai les paupiettes prévues aujourd'hui... pour le pain complet bio, ca me plait bien. j'aime ça
Pour le moment pas de "cracking" donc je suis contante (mais depuis 2 jours, ce serait triste !)
A bientot et bonne soirée à toutes
Le forum des 8 février est sur "COUCOU venez discuter"

A bientot

sandrine (54) Posté le 28-01-2010 à 15:52 | Signaler un abus

bonjour,je suis au quatrième jour et à midi c'était poulet tandorii ou grillé avec des epinards que j'aiment pas ,j'ai donc pris le tableau des equivalences et me suis concocté du poulet grillé que j'ai emincé j'y ai mis un peu de poivron et une petite boite de tomates pelées avec son jus pas mal d'herbes et d'épices et c'était excellent sans etre gras ni calorique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE