En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

coquelicot (83) Posté le 18-11-2009 à 20:40 | Signaler un abus

peut-on intervertir les recettes ?

je m'explique
je n'aime pas les tomates farcies puis-je les remplacer par le flan de tomate,ou remplacer un platfroid(comme la salade) par un plat chaud ou c'est simplement impossible car les calories sont comptées par jour.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-01-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas bcp de soucis avec les recettes qui sont délicieuses mais pour l'eau, je fais de mon mieux pour avaler les 1,5l/jour. Et comme j'ai du mal à boire de l'eau minérale, j'ajoute un peu de citron dans la bouteille, et au cours de la journée je bois du thé vert non sucré 2 à 3 verre dans la journée et ça va.
Bon courage!

mamiline (86) Posté le 25-01-2010 à 11:39 | Signaler un abus

je commence ma deuxieme semaine et je choisi les recettes qui me'attirent et pour l'instant c'est positif et je m'habitue tout doucement à cuisiner différament et je me sens bien meme surprise de ne pas avoir envie de grignoter par contre je m'oblige à boire plus

florilège (73) Posté le 21-01-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bonjour,
Les calories sont comptabilisées sur la journée (j'ai posé la question), tu peux intervertir plat du midi et plat du soir, remplacer jour2 par jour 4 par exemple; et te fier aux tableaux d'équivalence si tu n'aimes pas tel ou tel aliment. Tu es libre de la manière d'accomoder les aliments pourvu que ce soit toujours la moins grasse possible.
D'ailleurs, à mon avis, tu peux bien manger ce que tu as envie de manger pourvu que ce soit sans gras et pauvre en glucides (en tout cas seulement glucides complets, non raffinés), ça marchera! Du moment que tu bouges et que tu écoutes tes MP3 pour mettre à distance tes pulsions alimentaires.
voili -voilou!

mamilili49 (49) Posté le 03-12-2009 à 06:35 | Signaler un abus

Pour ma part, je ne respecte pas à la lettre les recettes proposées, je les adapte selon mes goûts et mes besoins, ça marche.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE