En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Christelle, Responsable du programme Posté le 30-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Partageons nos recettes !

Bonjour à toutes !

Parce que manger équilibré n’est pas synonyme de se priver des bonnes choses et parce que nous restons gourmandes ..." Je suis gourmande, je l’avoue et je m’assume complètement " ...
Je vous propose d’échanger ici vos idées recettes et diététiques.

Beaucoup d’entre vous sont créatives et pleines d’idées, alors jouons aux apprenties cuisinières et échangeons nos recettes.

Faites découvrir aux autres de nouvelles saveurs et épater votre entourage en réalisant des recettes DIETETIQUES et DELICIEUSES !

N'oubliez pas aussi de mettre une photo... alléchante évidemment :)

Alors, mettez-vous à table !

Christelle
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-09-2010 à 10:07 | Signaler un abus

PERSONNES LAGYMASTIQUE DOUCEMERCIE :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-09-2010 à 08:31 | Signaler un abus

bonjourGRAFITI OUI CEST DUBONHEUR MAIS JE LES VOIS PAS ASSEZbisous :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Super Christine ce n'est que du bonheur.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 08:38 | Signaler un abus

MON PETIT BOUT DE DECHOUX s'appelleELYZA NONS'estma deuxieme petite qui s'appelle cecile et qui as 9ANS etjaIE UNPETIT FILS QUI S'apelle quentinquias11 ANSBISOUS :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Super Christine alors elle s'appelle comment ce bout de chou ? Ce n'est que du bonjeur. Est ce pour toi la première petite fille ?

Bonne journée et bon appétit pour le clafoutis chèvre Valérie. Je vais le faire ce soir pour mon mari et moi.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 23:29 | Signaler un abus

mmm bonne idee graphitie je vais le refaire demain mmmm

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-09-2010 à 20:00 | Signaler un abus

qu'ecquejesuicontente mojaie mapetitefille quisetnee :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Valérie en regardant ton clafoutis aux courgettes et vu l'heure tu me donnes faim.... Et d'ailleurs vu les ingrédients je pense que je pourrais tenter avec ma propre farine et du lait dont j'ai droit. MERCI.

Et si Christine je te réponds car je suis rentrée. Mes vacances j'ai eu du mal à émerger tant la douleur s'est réveillée mais j'ai quand même pu profiter du soleil, et de la plage ce qui n'est déjà pas mal. Je repars bientot pour 3 semaines en cure mais là je me rattrape je vous lis et vous avez plutot été bavardes les filles en mon absence......

Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-09-2010 à 09:07 | Signaler un abus

GRAFITIE je c'est quetu vas pas me repondre mais comment vas tu bisous :x

bm (TROYES, 10) Posté le 12-09-2010 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour, un truc tout bête: 2 petits suisses à 20% + quelques crevettes rose + 1 filet de citron + 1 petite cuillère de moutarde + paprika, poivre : voilà ma petite entrée de ce midi, l'ai mixé mis dans un petit plat puis j'ai décoré l'assiette autour, mon mari qui n'est pas au régime a trouvé cela très bon. bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE