En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Christelle, Responsable du programme Posté le 30-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Partageons nos recettes !

Bonjour à toutes !

Parce que manger équilibré n’est pas synonyme de se priver des bonnes choses et parce que nous restons gourmandes ..." Je suis gourmande, je l’avoue et je m’assume complètement " ...
Je vous propose d’échanger ici vos idées recettes et diététiques.

Beaucoup d’entre vous sont créatives et pleines d’idées, alors jouons aux apprenties cuisinières et échangeons nos recettes.

Faites découvrir aux autres de nouvelles saveurs et épater votre entourage en réalisant des recettes DIETETIQUES et DELICIEUSES !

N'oubliez pas aussi de mettre une photo... alléchante évidemment :)

Alors, mettez-vous à table !

Christelle
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Je l'ai fait je vais le prendre en photo et vous en donnerai des nouvelles....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-08-2010 à 21:51 | Signaler un abus

cc graphitie dans les magasins bio tu as de la farine sans gluten ... tu le fais te le goûtes tu le prends en photo et tu me dis ok ????

bsxbsx graphitie :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:39 | Signaler un abus

Merci Valérie je tenterai surtout que 60 g de farine c'est peu et je dois pouvoir la remplacer par une farine que je peux prendre sans gluten. Hum je crois que demain matin au petit déjeuner ça va être bon.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2010 à 21:49 | Signaler un abus


GATEAU AU CHOCOLAT TRES LIGHT


ingrédients:

3 oeufs
60 g de farine
10 g de sucre ou édulcorant
20 g de beurre
1/2 tablette de chocolat noir ou allégé
1/2 paquet de levure

Recette:

faire fondre le chocolat avec le beurre et un peau d'eau
ajouter le sucre
séparer les blancs de jaunes et joindre les jaunes au mélange
ajouter la farine et la levure
battre les blancs en neige. les incorporer au mélange.
mettre dans un moule
enfourner et cuire 30 mns environ à 200°
le gâteau est prêt quand le couteau ressort propre ...

calories... 150 kcal

c clair il y a meilleur comme gâteau au chocolat

mais celui ci est light ... et c'est le mien :))

car les autres les bons c 500 kcal la part !!!!

PS LE CHOCOLAT MILKA C'EST POUR LA PHOTO C BEAU !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:08 | Signaler un abus

Et bien une bonne idée encore pour venir partager ces bons moments mais la tarte à l'abricots que j'adore je ne la regarderai qu'en photo car allergie gluten oblige.

Merci Valé.

Christelle, Responsable du programme Posté le 30-07-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Mmmmmhhh ! Merci Val pour cette douceur.

C'est promis, je fais de bons petits plats ce week-end et je vous les fais partager dès Lundi :-)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-07-2010 à 10:13 | Signaler un abus


Ma tarte à l'abricot ... en toute simplicité :)

1 kg d'abricot
1 pate brisée
1 cuillère de sucre ( facultatif )

lien vidéo : les recettes de Val et lily : http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoaf8mF1.html





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE