En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Votre animatrice cuisine

Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 04-03-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.
Je n'ai pas de recette particulière avec le son d'avoine mais j'en mets une cuilère ou deux dans pratiquement tout ce que je fais.
Du yahourt, à l'omelette. Je dois dire franchement que je ne vois pas de résultat. J'en arrive à me demander si ce n'est pas une mode.
Bonne journée :-*

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 23:44 | Signaler un abus

Hello les filles!! Parfaite la recette des joues de porc! Merci Bientobel ;)

J'ai ouvert une discussion sur les recettes à base de son d'avoine!! Postez vos recettes si vous en avez :)

Bonne soirée!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-03-2011 à 15:04 | Signaler un abus


Vous avez compris !... :( c'était bien le bon message... :( mais pas la bonne discussion !... :-S :-S j'espère que vous m'avez pardonné ! :^> :^> :^>

isara1904 (18) Posté le 03-03-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Merci pour la recette Bientobel. Elle m'a l'air meilleure que celle que j'ai préparée. En espérant que l'homme de la maison se montre moins difficile. Simplement, je ne vais plus lui dire ce qu'il a dans l'assiette :P

Danièle

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-03-2011 à 11:54 | Signaler un abus


Graphitie, pour la recette, il me semble préférable d'utiliser la discussion "Votre animatrice cuisine", qui se trouve dans l'onglet "Recettes" du forum... Bientobel a déjà donné là, justement, une idée de recette à Uscla : il vaut mieux "regrouper" !... :-q :-*

bientobel (93) Posté le 03-03-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Pour ISARA
Joues de porc mijotées aux légumes

Préparation : 45 min
Cuisson : 1 h

Ingrédients : 6 personnes:
- 1 kg de joues de porcs
- 25 cl de vin blanc sec
- 6 carottes
- 3 poireaux
- 1 kg de pommes de terre
- 3 clous de girofles
- 2 feuilles de laurier
- 2 cubes de bouillon de volaille
- sel et poivre
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail

Préparation :
Faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive, y ajouter les joues de porcs sans les laisser dorer.
Mettre les carottes et les pommes de terre coupées en rondelles, le poireau coupé en tronçons.
Saler et poivrer.
Ajouter les cubes de bouillon, les clous de girofles, les feuilles de laurier, l'ail entier.
Mouiller avec le vin blanc et 3 verre d'eau.
Laisser mijoter à petit feu pendant 1 heure, surveiller la cuisson pour voir s'il faut rajouter de l'eau.

(perso je rajoute des champignons)


isara1904 (18) Posté le 02-03-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Delphine

Aurais-tu une idée de préparation pour des joues de porc. J'ai vu cela dans les menus de la semaine dernière, je crois mais sans recette. Ma préparation de ce soir n'a pas fait l'unanimité et ce sont les chiennes qui ont terminé la viande.
Merci

Danièle


Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 01-03-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos retours!! Ce sont mes plus belles récompenses ;)
A bientôt!!

isara1904 (18) Posté le 28-02-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine,
Un yassa au poulet délicieux qui a fait l'unanimité de la tablée. Les chiennes ont reçu le reste de sauce et elles n'ont pas refusé ;) . J'ai laissé le poulet mariner une nuit. Il est quasi cuit par le jus de citron vert le lendemain.
Je vais un jour l'essayer avec du mouton et du poisson. Je pense que ce sera très bon aussi.

Danièle

olyvette (Bramans, 73) Posté le 28-02-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai donc testé le poulet à l'orange, tout le monde a bien aimé et le dessert qui n'a pas encore de nom
sympa aussi ça change du petit suisse !
J'aimerais avoir le temps de cuisiner un peu plus cela permet de varier , de me faire plaisir à moi et à mon mari qui mange comme moi le soir .
A bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE