En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Votre animatrice cuisine

Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2011 à 13:41 | Signaler un abus

@Mathias : Yes fonce!
@isara1904 : je ne connais pas la version poisson ou mouton... je me laisserais bien tenter.
@Mimaja : j'attends ton retour sur la recette ;-)
Bon dimanche!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-02-2011 à 21:06 | Signaler un abus


Merci :) Delphine !... j'essaie demain :-q pour le déjeuner avec mon fils ! :x
Certes, :-S :-S nous n'auront pas les paysages ni la météo de l'Afrique... :-q :x mais toutes saveurs seront dans notre assiette !...

isara1904 (18) Posté le 19-02-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Delphine,
Ayant été à plusieurs reprises au Sénégal, je fais le yassa au poulet plusieurs fois par an, et c'est vraiment excellent. Par contre, je sais que la même recette existe au poisson ou au mouton mais je ne l'ai jamais faite ni mangée.
Merci pour ton conseil, je prendrai de la crème très, très allégée. Je trouve que c'est même meilleurs que la béchamel.
Bon we
Danièle

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-02-2011 à 17:33 | Signaler un abus

Super Delphine, :)
moi aussi, j'adore cuisiner, mais mes recettes sont souvent moins légères que celle que tu dois conseiller, donc des idées recettes bonne au goût et pour la santé, je fonce!!!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 19-02-2011 à 12:33 | Signaler un abus


Bonjour!! Merci pour cette accueil!!
Aujourd'hui, pour commencer dans les saveurs, je vous propose sur mon blog des idées recettes à base d'agrumes dont la recette du Poulet Yassa minceur. Vous m'en direz des nouvelles :-q
@isara1904 : durant le régime, je te conseille bien évidemment la crème allégée à - de 20% de MG.

isara1904 (18) Posté le 18-02-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bienvenue Delphine,
Je ne suis pas des îles mais simplement belge mais j'adore utiliser les épices et donc le résultat de ce que je cuisine n'est pas vraiment belge mais comme dit mon mari ...de madagascar car j'y rajoute ...tout ce qui me tombe sous la main et ma foi, ce n'est pas mauvais du tout car malgré ses critiques, son assiette est vide.
Un question diététique : vaut-il mieux utiliser une crème super alégée (de 4 à 8 % mg) ou une sauce béchamel. J'avoue que j'en fais de moins en moins mais diététiquement parlant, laquelle des deux conseillerais-tu??,
Merci,
Danièle

GTG (91) Posté le 17-02-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bienvenue Delphine!
Je suis des iles, alors la cuisine epicee, j'adore!!
A bientot!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Bienvenue Delphine :D

MOI Posté le 16-02-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Bienvenue Delphine

Nous attendons donc des nouvelles recettes épicées, mais pas trop tout de même,de France pu d ailleurs comme avec du lait de coco etc
a bientôt donc



didi (63) Posté le 16-02-2011 à 19:58 | Signaler un abus


bonsoir Delphine,

oui cela m'intéresse beaucoup d'avoir des recettes diététiques, goûteuses et appétissantes.

merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE